orosirian sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

orosirian sur le forum

• Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 03 avril 2011 )
    L'album "Chameleon In The Shadow Of The Night" de Peter Hammill.
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 03 avril 2011 )
    [quote='elias ze']@ Oro : Je cite wiki : La Conjuration des imbéciles (titre original : A Confederacy of Dunces) est un roman humoristique de John Kennedy Toole, non publié de son vivant. Le titre e...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 03 avril 2011 )
    "La Conjuration Des Imbéciles" de John Kennedy Toole. Ce que j'ai lu de plus drôle, voir de mieux tout simplement.
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 03 avril 2011 )
    L'album "Veracious" de Peter Hammill & Stuart Gordon.
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 03 avril 2011 )
    Je ressens que le soleil j'en ai deja marre ! Il fait trop chaud, bosser sur des concerts dans ces conditions c'est juste infernal !
  • Blind test. ( le 01 avril 2011 )
    Ca me dit quelque chose mais plus moyen de trouver le nom.
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 01 avril 2011 )
    L'album "A Black Box" de Peter Hammill.

elias ze a écrit :
    On continuera une autre fois, je sens qu'il y a matière à creuser icon_cheesygrin Demain debout 7h icon_redface Bye Oro, c'était un plaisir comme d'hab wink
    Ja, ça marche. Bonne nuit...

elias ze a écrit :
    Ah ça me fait penser aussi que j'avais adoré Sur la Route de Kerouac (On The Road ?). Le genre de bouquin qui m'ont marqué à vie.
    La même.
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 31 mars 2011 )

elias ze a écrit :
    Oui j'ai remarqué. Mais c'est ma préférée. D'ailleurs faudra que je me relise le bouquin.
    Il faut oui !
    Je comprends, mais il n'est pas tout seul sur cette bande son et y a quelques reprises.
    D'ailleurs pour info Vedder sort un album ou vient de sortir un album au ukulélé.
    [quote='elias ze']Ce qui me plaît c'est le côté folk ! Bon l'aspect bande son de Into The Wild y est sans doute pour beaucoup mais j'adore ce chant avec cette seule guitare, ça me fait rêver très loi...

elias ze a écrit :
    Ah oui je voulais te demander si tu connais des trucs dans le genre de ça : http://www.youtube.com/watch?v=ZtZ1TK1Sfpg
    Du grunge ou de la folk ? Qu'est ce qui te plait ...
    [quote='elias ze']J'ai écouté principalement les groupes qui correspondent plus ou moins à ce que je joue en groupe : Acid King, Electric Wizzard, Saint Vitus, Spirit Caravan, Orange Goblin, Reverend...

elias ze a écrit :
    Avec une petite pensée à Oro, Acid King love
    T'as deja jetté une oreille sur d'autres des groupes que je t'ai conseillé ?
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 31 mars 2011 )
    These Are Powers un groupe que j'ai fais jouer l'année derniere avec une asso, Arto Lindsay (un guitariste incroyable), Sexy Sushi...
    Faut regarder tracks dans 10 minutes.
    [quote='zerosiris']Omg t'écoute du Meuhtal Satanique ! icon_eek Je suis pas spécialement fan de EYEHATEGOD enfin à écouter comme ça , mais en live ça doit être sympa. ( et là c'est le moment ou Oro...
    [quote='zerosiris'] [quote='tanlin']Спасибо smile_cool Zero Являющийся Идиl...
  • Blind test. ( le 31 mars 2011 )
    C'est bien ça.
    image du forum
    L'album "The Night Before The Death Of The Sampling Virus" de Otomo Yoshihide.
    "I Love You Man" avec l'excellent J.K. Simmons non ?
    Yes. A toi.
    L'album "Terror Twilight" de Pavement.
    Grosse production américaine sortit en 2007.
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 30 mars 2011 )

elias ze a écrit :
    ça me fait penser que je passait 3 fois par jour devant un bar dédié à Johny. Le barman est maintenant devenu dans mon esprit l'archétype du Jacky.
    Comme l'essentiel des f...

tanlin a écrit :
    [quote='orosirian'] [quote='tanlin'] [quote='orosirian']J'ai vu ça sur Canal +, j'ai trouvé ça risible au possible. Il serait temps qu'il arrete, c'est triste.
    Il faut voir le...

elias ze a écrit :
    Et sinon lire un bouquin que t'as pas écrit ça t'emm*rde ?
    Je ne vois pas le rapport, mais par contre ça me ferait ch*er de prendre un bouquin que j'ai aimé et de tenté de...

tanlin a écrit :
    [quote='orosirian']J'ai vu ça sur Canal +, j'ai trouvé ça risible au possible. Il serait temps qu'il arrete, c'est triste.
    Il faut voir le bon coté des choses. Il s'est ento...
    Personnellement je ne me fais pas plaisir en jouant des choses que je n'ai pas fait, en règle général.
    J'ai vu ça sur Canal +, j'ai trouvé ça risible au possible. Il serait temps qu'il arrete, c'est triste.
    Je ne sais pas, je suis franchement pas d'accord mais j'ai la flemme de m'étaler ce soir, j'ai encore la soirée crement/pestos/petard de hier qui fait la fete dans ma tete et dans mon ventre.
    J'ai vraiment l'impression d'être tout seul mais je ne comprends pas l'intérêt de se toucher la nouille en essayant de jouer les morceaux des autres.

petzooille a écrit :
    [quote='zerosiris'] [quote='petzooille']Je dois être blasé, ce topic ne me décroche pas même un sourire. Bon allé go, je me fait un petit Alice in Chains.
    C'est bien ...

brown.sugar a écrit :
    Admirez ce que je viens de retrouver : Sakatrapo en mouche à droite... sifflote
    image du forum
    On l'a vu plus d'une fo...

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Y a quoi comme groupes intéressants de par chez vous, qui ont sorti un album?
    Electric Electric, Hollow Corp., Chapel Hill, The Feeling Of Love, The...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='orosirian'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='orosirian'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']Salut le Yaqq! J'ai une question: Oro, tu t...

[quote='orosirian'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']Salut le Yaqq! J'ai une question: Oro, tu t'intéresses aux groupes locaux?
    Si t'entends pa...

Parce que je suis pas là! sifflote
    Tu n'as pas répondu à ma question suite à ta question !
  • Blind test. ( le 30 mars 2011 )
    image du forum
    Vincent ! Et pour moi il a pas vraiment fait mieux.

Salut le Yaqq! J'ai une question: Oro, tu t'intéresses aux groupes locaux?
    Si t'entends par la les groupes qui viennent de chez moi oui bien sur a m...
    Yep ! A toi.
    Désolé !
    image du forum
    [quote='zerosiris'] [quote='orosirian'] [quote='garrybhon'] [quote='link power'] [quote='garrybhon']c'est un peu sur un coup de tete donc on verra haha icon_cheesygrin oui je fais une vidéo dès que je peux! et comme j...
    [quote='garrybhon'] [quote='link power'] [quote='garrybhon']c'est un peu sur un coup de tete donc on verra haha icon_cheesygrin oui je fais une vidéo dès que je peux! et comme je le disais sur la page avant, je vais...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 30 mars 2011 )
    L'album "Agents Of Ahriman" de Greenleaf.
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 30 mars 2011 )

chipie.foxtrot a écrit :
    BjrOro ,je me souviens d'un Israélien que tu nous avais fait écouter, (un gars avec un cancer ,je crois) tu peux me redonner le nom ?
    C'est Asaf Avidan il me semble...

• '