orosirian sur le forum
↓ |
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
L'album "Chameleon In The Shadow Of The Night" de Peter Hammill.
Vous avez lu quoi dernierement ???
[quote='elias ze']@ Oro :
Je cite wiki :
La Conjuration des imbéciles (titre original : A Confederacy of Dunces) est un roman humoristique de John Kennedy Toole, non publié de son vivant. Le titre e...
Vous avez lu quoi dernierement ???
"La Conjuration Des Imbéciles" de John Kennedy Toole.
Ce que j'ai lu de plus drôle, voir de mieux tout simplement.
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
Je ressens que le soleil j'en ai deja marre ! Il fait trop chaud, bosser sur des concerts dans ces conditions c'est juste infernal !
Ja, ça marche. Bonne nuit...
elias ze a écrit :
On continuera une autre fois, je sens qu'il y a matière à creuser Demain debout 7h Bye Oro, c'était un plaisir comme d'hab |
La même.
elias ze a écrit :
Ah ça me fait penser aussi que j'avais adoré Sur la Route de Kerouac (On The Road ?). Le genre de bouquin qui m'ont marqué à vie. |
Il faut oui !
elias ze a écrit :
Oui j'ai remarqué. Mais c'est ma préférée. D'ailleurs faudra que je me relise le bouquin. |
Je comprends, mais il n'est pas tout seul sur cette bande son et y a quelques reprises.
D'ailleurs pour info Vedder sort un album ou vient de sortir un album au ukulélé.
[quote='elias ze']Ce qui me plaît c'est le côté folk !
Bon l'aspect bande son de Into The Wild y est sans doute pour beaucoup mais j'adore ce chant avec cette seule guitare, ça me fait rêver très loi...
Du grunge ou de la folk ? Qu'est ce qui te plait ...
elias ze a écrit :
Ah oui je voulais te demander si tu connais des trucs dans le genre de ça : http://www.youtube.com/watch?v=ZtZ1TK1Sfpg |
[quote='elias ze']J'ai écouté principalement les groupes qui correspondent plus ou moins à ce que je joue en groupe :
Acid King, Electric Wizzard, Saint Vitus, Spirit Caravan, Orange Goblin, Reverend...
T'as deja jetté une oreille sur d'autres des groupes que je t'ai conseillé ?
elias ze a écrit :
Avec une petite pensée à Oro, Acid King |
MAJ 3.5 du YAQQ !
These Are Powers un groupe que j'ai fais jouer l'année derniere avec une asso, Arto Lindsay (un guitariste incroyable), Sexy Sushi...
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='zerosiris']Omg t'écoute du Meuhtal Satanique !
Je suis pas spécialement fan de EYEHATEGOD enfin à écouter comme ça , mais en live ça doit être sympa.
( et là c'est le moment ou Oro...
L'album "The Night Before The Death Of The Sampling Virus" de Otomo Yoshihide.
MAJ 3.5 du YAQQ !
Comme l'essentiel des f...
elias ze a écrit :
ça me fait penser que je passait 3 fois par jour devant un bar dédié à Johny. Le barman est maintenant devenu dans mon esprit l'archétype du Jacky. |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Il faut voir le...
tanlin a écrit :
[quote='orosirian'] [quote='tanlin'] [quote='orosirian']J'ai vu ça sur Canal +, j'ai trouvé ça risible au possible. Il serait temps qu'il arrete, c'est triste. |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Je ne vois pas le rapport, mais par contre ça me ferait ch*er de prendre un bouquin que j'ai aimé et de tenté de...
elias ze a écrit :
Et sinon lire un bouquin que t'as pas écrit ça t'emm*rde ? |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Il faut voir le bon coté des choses. Il s'est ento...
tanlin a écrit :
[quote='orosirian']J'ai vu ça sur Canal +, j'ai trouvé ça risible au possible. Il serait temps qu'il arrete, c'est triste. |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Personnellement je ne me fais pas plaisir en jouant des choses que je n'ai pas fait, en règle général.
MAJ 3.5 du YAQQ !
J'ai vu ça sur Canal +, j'ai trouvé ça risible au possible. Il serait temps qu'il arrete, c'est triste.
MAJ 3.5 du YAQQ !
Je ne sais pas, je suis franchement pas d'accord mais j'ai la flemme de m'étaler ce soir, j'ai encore la soirée crement/pestos/petard de hier qui fait la fete dans ma tete et dans mon ventre.
MAJ 3.5 du YAQQ !
J'ai vraiment l'impression d'être tout seul mais je ne comprends pas l'intérêt de se toucher la nouille en essayant de jouer les morceaux des autres.
MAJ 3.5 du YAQQ !
C'est bien ...
petzooille a écrit :
[quote='zerosiris'] [quote='petzooille']Je dois être blasé, ce topic ne me décroche pas même un sourire. Bon allé go, je me fait un petit Alice in Chains. |
MAJ 3.5 du YAQQ !
On l'a vu plus d'une fo...
brown.sugar a écrit :
Admirez ce que je viens de retrouver : Sakatrapo en mouche à droite... |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Electric Electric, Hollow Corp., Chapel Hill, The Feeling Of Love, The...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Y a quoi comme groupes intéressants de par chez vous, qui ont sorti un album? |
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='orosirian'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='orosirian'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']Salut le Yaqq!
J'ai une question:
Oro, tu t...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Si t'entends pa...
[quote='orosirian'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']Salut le Yaqq! J'ai une question: Oro, tu t'intéresses aux groupes locaux? |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Tu n'as pas répondu à ma question suite à ta question !
Parce que je suis pas là! |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Si t'entends par la les groupes qui viennent de chez moi oui bien sur a m...
Salut le Yaqq! J'ai une question: Oro, tu t'intéresses aux groupes locaux? |
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='zerosiris'] [quote='orosirian'] [quote='garrybhon'] [quote='link power'] [quote='garrybhon']c'est un peu sur un coup de tete donc on verra haha oui je fais une vidéo dès que je peux! et comme j...
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='garrybhon'] [quote='link power'] [quote='garrybhon']c'est un peu sur un coup de tete donc on verra haha oui je fais une vidéo dès que je peux! et comme je le disais sur la page avant, je vais...
C'est Asaf Avidan il me semble...
chipie.foxtrot a écrit :
BjrOro ,je me souviens d'un Israélien que tu nous avais fait écouter, (un gars avec un cancer ,je crois) tu peux me redonner le nom ? |
↑ |