orosirian sur le forum
↓ |
40 ° YAQQ !!
Je ne savais pas où aller avec ça alors je viens ici. Sigur Ros viennent de sortir un nouveau clip, magnifique à mon goût, et je me suis qu'il pourrait plaire à beaucoup de monde donc je partage : htt...
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
[quote='vicmortale'] [quote='orosirian'] [quote='valentin75'] [quote='orosirian'] [quote='valentin75']Bref je crois qu'on peut dire que ceux qui ont une formation Classique/Jazz en musique n'aiment en gén...
[quote='valentin75'] [quote='orosirian'] [quote='valentin75']Bref je crois qu'on peut dire que ceux qui ont une formation Classique/Jazz en musique n'aiment en généralement pas le rap...ce que je trouve...
[quote='valentin75']Bref je crois qu'on peut dire que ceux qui ont une formation Classique/Jazz en musique n'aiment en généralement pas le rap...ce que je trouve compréhensible vu que le rap, à la dif...
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Mais il est tellement bon Las Vegas Parano, Gilliam qui rencontre Hunter S. Thompson c'est magique.
Se faire électrocuter avec un hérisson sur la tête, pourquoi pas ?
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
Avant ça il avait déjà sorti plus bons albums sous différents noms comme Mount Vernon, JD Vernon, DeYarmond Edis...
hupo15 a écrit :
L'album "For Emma, Forever Ago" de Bon Iver. Tellement beau. |
[quote='syle']Je viens de regarder Hell Ride.
Un film de Larry Bishop produit par Tarentino, avec entre autres Michael Madsen, David Carradine, Larry Bishop...
C'est une sorte de western de série Z ...
Pour en revenir au rap j'avais oublié le featuring de LOC avec Powersolo : http://www.youtube.com/watch?v=YUIA36EJ98A&feature=related
Rock garage vs hip hop, c'est bon !
Le meilleur humouriste actuel?
J'aime tout autant et particulièrement Desproges.
titi55 a écrit :
oro tu pense quoi de pierre desproges, et aussi de coluche et de thierry le luron ? |
[quote='sakatrapo']ça faisait partie des choses que j'aimais bien à l'époque, comme aussi le Penguin café avant qu'ils ne fassent toujours que la même chose! J'aime bien les musiques farfelues, et en ...
On m'en a peut être déjà parlé m...
sakatrapo a écrit :
ça surprend! Connais-tu Hoffnung? c'est différent, mais amusant aussi: des concertos (ou ti )pour femmes de ménage avec aspirateur etc... |
Le meilleur humouriste actuel?
[quote='j18'] [quote='titi55']
[quote] titi55, +1 pour Benureau, même s'il est de moins en moins actuel :-/
Gerra, je trouve que c'est du Bigard masqué par l'imitation. (Mais j'aime bien Bigard per...
J'aime bien aussi, surtout quand y a du monde à la maison.
sakatrapo a écrit :
j'aime bien le Portsmouth Synfonia! j'ai écouté ça il y a très longtemps, vers 1976! |
L'album "Plays The Popular Classics" de Portsmouth Sinfonia.
Ou comment se faire violer les tympans.
un bon groupe de metal ???
...
babar_ a écrit :
Effectivement j'en connais un qui seras très jaloux , celui qui ne sais pas fermer sa gueule quand il n'aime pas un groupe, tu la probablement croisé ici . |
C'était pourtant indiqué au début du générique de fin !
wola a écrit :
alors là tu m'en bouches un coin, vu que la bande son j'ai pas fait gaffe du tout du tout |
[quote='valentin75'] [quote='madbeaver'] [quote='orosirian']On s'en tape un peu que les groupes aient du succès ou pas, ça n'est clairement pas le succès qui fait la qualité. C'est un éternel débat mais...
[quote='valentin75'] [quote='orosirian']On s'en tape un peu que les groupes aient du succès ou pas, ça n'est clairement pas le succès qui fait la qualité. C'est un éternel débat mais je le dirais jamai...
wola a écrit :
orosirian a écrit :
wola a écrit :
Après avoir écouté je ne sais trop combien de fois le nouveau morceau de Neurosis je me met l'album "V" de Vreid.
On s'en tape un peu que les groupes aient du succès ou pas, ça n'est clairement pas le succès qui fait la qualité. C'est un éternel débat mais je le dirais jamais assez, faut arrêté ressasser ce que l...
Le nouveau morceau de Neurosis qui enterre clairement tout ce que j'ai pu entendre cette année ! J'en suis tout émoustillé, ces mecs sont des génies.
http://www.npr.org/blogs/allsongs/2012/09/20/16...
quentin-skate a écrit :
En groupe de metal Japonais pour moi c'est surtout eux : http://www.youtube.com/watch?v=F8tA-d5ZSYo
quentin-skate a écrit :
' |