orosirian sur le forum
↓ |
Que pensez vous de Eric Clapton ?
J'ai jamais dit non plus qu'il fait de la m*rde... Après, même si j'aime bien ac/dc, en toute objectivité y a un paquet de choses critiquables, mais ça n'est pas le topic pour ça.
pour les dreadeux (ou pas) venez !!!
A qui le dis tu ?
the bluesy rabbit a écrit :
Exactement, et vous saviez que la barbe permet une meilleure ergonomie |
sur mon groupe de music on voudrais des truck
La je me suis marré.
denis-px a écrit :
si il a de la misère à speaker anglais et qu'il arrive pas à écrire français on fait quoi nous on apprends l'inuit ? |
pour les dreadeux (ou pas) venez !!!
Moralité, ne jamais passer chez le coiffeur avant de rentrer en studio.
the bluesy rabbit a écrit :
Comme le truc que plus la chevelure est longue plus on a d'inspiration... |
YAQQ !! Edition 25 !!!
C'est la canicule, hier j'ai poiroté 5h sous le soleil, je crois que j'ai facilement perdu 5 kilos et refais monter le niveau de la nappe phréatique.
sur mon groupe de music on voudrais des truck
Moi pas tout comprendre ce que toi dire, mais moi d'accord.
Problème de voisinage
[quote='wolakota']ce genre de reponse ne m'etonne pas de ta part, j'espère sincerement que t'a pas l'intention de te reproduire, j'ose meme pas imaginer l'education que tu donnerai à tes gosses ...
Problème de voisinage
On est venu râler je ne sais combien de fois à ma porte vu que je vis dans un immeuble, mais vu que je suis le premier des c*nnards, j'emm*rde mon voisinage et ça marche.
YAQQ !! Edition 25 !!!
Put*in, je peux mourir, j'ai vu Cohen en live. Incroyable, magique, une classe inégalable... plus de 3h de concert inoubliable.
Que pensez vous de Eric Clapton ?
[quote='london calling'] [quote='orosirian']J'ai mis je déteste. Je ne supporte pas ce que fait Clapton. Pour moi sa musique est a peu près aussi profonde que du Dream Theater. Je trouve ça froid et vi...
cesser le chant quand on a une sale voix ?
Y en a qui ont fait carrière avec une sale voix, Bob Dylan par exemple.
YAQQ !! Edition 25 !!!
Ouep j'en fais beaucoup. Dernièrement j'ai pas vu grand chose par contre à par Nina Hagen, mais dès septembre ça va donner.
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
L'album "The Songs Of Leonard Cohen" de Leonard Cohen.
Histoire de se mettre dans le bain pour le concert de ce soir.
↑ |