orosirian sur le forum
↓ |
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
L'unique live en France de Joy Division aux Bains Douches à Paris.
Magique.
L'album "Elsewhere" de Scott Matthews.
Ça sonne très Jeff Buckley mais aussi un peu Nick Drake avec un chouette duo avec Robert Plant sur le morceau "12 Harps".
Le jeu de la personne du dessus 3 !!
Celui à qui je dis que bien écrire c'est plus intéressant que bien parler sur le net. Je sais, je suis chiant.
Celui à qui je signifie que n'ai pas un avatar d'un célèbre écrivain mais que j'ai un célèbre écrivain en avatar, ça n'est pas tout à fait la même chose.
Celui qui est intrigué par mon avatar et à qui je dis que c'est un célèbre écrivain.
Le pire concert que vous avez vu....
Je crois que pour moi c'est les Cobra Killer qui détiennent la palme pour le moment.
Déjà qu'elles étaient infecte à accueillir, elles ont jouées 10 min et se sont barrées prétextant avoir un son q...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
J'ai appris la mort de Denis Hopper, bien triste nouvelle...
[quote='orosirian']L'album "To Record Only Water For Ten Days" de John Frusciante....
hupo15 a écrit :
The Black Keys - I Got Mine [quote='orosirian']L'album "Curtains" de John Frusciante. |
L'album "To Record Only Water For Ten Days" de John Frusciante.
La bande son du film Tarnation.
Une de mes plus grandes expériences cinématographique.
Des "petits" groupes à nous faire découvrir? C'est par ici!
Pour ceux qui ne connaitraient pas Electric Electric je vous conseil de regarder c'te vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xazqlg_electric-electric-live_music
Puissant !
De rien.
J'ai revu Electric Electric en live hier et ça devient juste dantesque sur scène, ce groupe ira très très loin.
Tu tournes ? Si oui je peux éventuellement trouver moyen de te faire jouer dans la région (alsace). C'est bien sympa ce que tu fais.
L'album "Ride Through This Country" de Colt Ford.
Country/hip hop 100% redneck.
Relativement classe ouai.
hupo15 a écrit :
orosirian a écrit :
|
Electric Electric groupe alsacien (encore) d'electro trance/dancing post punk. Assez hallucinant en live, d'ailleurs ils ont joués au South by Southwest au Texas au mois de mars, un des plus gros fest...
↑ |