ganner sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ganner sur le forum

• Attenuateur ampli à lampes ( le 26 février 2014 )
    Merci beaucoup
  • Attenuateur ampli à lampes ( le 26 février 2014 )
    Merci pour ta réponse, est ce que ça veut dire que je doit "démonter" mon ampli si jamais je veux utiliser un atténuateur de puissance ou c'est juste un branchement simple? Merci
  • Attenuateur ampli à lampes ( le 25 février 2014 )
    Bonjour à tous Je poste ce message car j'ai un ampli à lampes Hughues ans kettner 30 watts à lampes que je n'utilise pas a pleine puissance et je suis frustré car je perds en sonorité. J'ai lu sur ...
  • Réglage pédale midi et pédale swich ( le 24 mars 2013 )
    Bonjour à tous, J'ai une question réglage concernant une pédale midi (evendite pitch factor) et une pédale swich (Glab). J'ai paramétré ma pédale de telle sorte que sur le preset 1 j'ai un effet d...
  • Questions Cubase ( le 30 décembre 2012 )
    Bonjour à tous, Voila je suis en train de débuter avec Cubase et j'ai deux questions, je ne sais pas si qq'un pourrait me renseigner: 1)j'ai branché deux guitares sur la table de mixage (entré...
  • Guitare accoustique-électro accoustique ( le 24 octobre 2012 )
    Je pense clairement pencher pour une électro accoustique. Je vais essayer de trouver la perle rare. Etant gaucher le choix est un peu plus limité icon_confused Mais j'ai tjrs été fasciné par la sonorité de...
  • Guitare accoustique-électro accoustique ( le 23 octobre 2012 )
    Ok merci pour votre aide. Je pense avoir fait mon choix^^ Musicalement
  • Cours guitare sur Bruxelles ( le 22 octobre 2012 )
    Bonjour, J'espère étre dans la bonne section. Voila ça fait 4 ans que je joue de la guitare et je voudrais prendre des cours de perfectionnement sur Bruxelles et je voulais savoir si par hasard c...
  • Guitare accoustique-électro accoustique ( le 22 octobre 2012 )
    Merci pour ta réponse. Je joue dans un groupe Pop-rock avec une batterie dc effectivement niveau sonore c'est peu étre mieux une électro-acoustique. Sur les Martin il y a un système de micro analo...
  • Guitare accoustique-électro accoustique ( le 22 octobre 2012 )
    Bonjour à tous, J'aimerais d'ici qqes temps investir dans une guitare acoustique (Martin) mais j'hésites tjrs entre une acoustique ou une électro acoustique. J'ai un peu peur que la guitare acous...
  • Enregistrement de réglage pédale ( le 30 décembre 2011 )
    J'ai une question technique, si je combine ces deux produits suivants: http://www.thomann.de/fr/behringer_fcb_1010.htm vu que le eventid...
    Merci J'ai encore une petite question: Quelle est la diférence entre les deux appareils suivant? http://www.thomann.de/fr/voodoo_lab_gc...
    Merci pour ta réponse, ce que je ne comprend pas c'est que pas mal de groupe connus utilisent que la pédale délais dd7 sur un pédal board au sol et entre chaque morceaux ne touche pas au réglage de...
    Bonjour à tous, J'aimerais acquérir une pédale qui me permet de switcher entre plusieurs réglages et j'ai pensé au produit suivant: http://www.thomann.de/fr/g_lab_gsc3_system_controller.htm V...
  • Ampli synthé ( le 19 octobre 2011 )
    Bonjour, Je cherche un ampli synthé qui me permette de jouer en concert (petites et moyennes salle et qui me permette d'étre entendu (surtout avec la batterie). Avez-vous des suggestions ou avez...
  • Protection morceaux ( le 05 octobre 2011 )
    Bonjour, Je fais partie d'un groupe, nous avons des compos et nous voulions savoir si il y a un moyen de protéger nos compos (un moyen simple), on se sait jamais? Merci Musicalement
  • Table de mixage behringer XENYX X2222 ( le 04 août 2011 )
    Ben j'utilise juste une pédale disto et un peu de réverb mais normalement même avec une grosse disto je ne devrais pas avoir énormémént de parasytes. Peut étre est ce due au fait que ça résonne légére...
  • Table de mixage behringer XENYX X2222 ( le 04 août 2011 )
    Hello tout le monde, merci pour vos réponses. J'ai repris point par point la notice et les divers points que j'ai trouvé sur le forum. J'utilise la table sans trop de probléme enfin j'ai toujours u...
  • Table de mixage behringer XENYX X2222 ( le 19 juillet 2011 )
    Bonjour, J'ai récupéré une table de mixage une behringer Xenyx X2222. J'ai lu le tutorial sur les tables de mixage mais j'ai des questions. Comment fait on pour brancher sa guitare et ses effet...
  • Avis sur trois amplis ( le 24 mai 2011 )
    Effectivement il ne me reste qu'à tester. Par contre le statesman fait 60 Watt c'est énorme. Le HT30 m'a l'air d'étre moins polyvalent que le statesman et plus taillé pour le gros rock et métal. Je ne...
  • Avis sur trois amplis ( le 24 mai 2011 )
    merci pour vos avis, le HT5 est pas mal pour le blues mais par contre je suis pas sure que le HT20 soit suffisemment polyvalent. Le VOX as finalement plus de defaults que les autres en plus de son pri...
  • Avis sur trois amplis ( le 23 mai 2011 )
    Bonjour à tous, Je joue dans un groupe avec un Blakstar HT5 Combo qui sonne bien mais qui malheureusement a du mal à se faire entendre surtout avec la batterie. J'aimerais donc investir dans un bon...
  • Accessoire utilisé pour ampifier le son ( le 26 décembre 2010 )
    C'est exaxtement ça merci bravo
    Le bottleneck je suis d'accord mais ce n'est pas la première fois que je vos des musiciens utiliser l'accessoire noir et à chaque fois c'est pour amplifier le son. J'ai l'impression que ça joue sur le...
    Bonjour à tous, Je voudrais savoir ce que le guitariste de coldplay utilise comme accessoire (sorte d'aimant?) pour emplifier le son comme au passage 2:24 de la chanson qui suit http://www.youtu...
  • Réparation manche Gibson Les Paul Possibilités ( le 02 décembre 2010 )
    Je vais voir pour un luthier. J'habite à coté de Valenciennes. Si certains peuvent me conseiller pour trouver un bon luthier dans le nord ce serait cool.
  • Réparation manche Gibson Les Paul Possibilités ( le 01 décembre 2010 )
    Ok super, merci les gars pour conseils, c'est sympas. Bonne soirée
    Oui ce n'est que la tête mais elle est cassée comme si on cassait une branche c'est pour ça que ça me parait difficile de ne réparer que la téte mais bon si c possible tant mieux Il mette de la résin...
    Merci ça me rassure mais faut-il que je me charge de commander un manche ou le luthier s"en charge? Ce ne sera pas un manche Gibson je suppose? Merci
    Bonjour à tous, La tête de ma Gibson Les Paul Traditionnelle est cassée et je voulais savoir si il était possible de réparer chez un luthier car le manche est bien collé? Si oui ou puis-je trouver...
  • Branchement pédales effets avec carte son ( le 28 novembre 2010 )
    Super merci bien.
    J'ai résolu le problème de pédale d'effet mais j'ai un autre problème. J'utilise Audacy pour enregistrer, quand j'ai enregistré une piste et que je l'écoute le son sort de l'ampli de ma guitare et pa...
    Bonjour à tous, Voila j'ai une M audio fast track Pro que j'arrive à brancher mais malheureusement les pédales d'effets que je branche n'ont aucun effet pourtant je fais le branchement qui est indi...
  • Quelles bon modele en les pauls et fender stratocaster? ( le 06 septembre 2010 )
    Salut, Tout dépend de ce qu tu joue. Moi j'ai une Gibson Les Paul Traditionnelle qui sonne chaud mais qui claque bien dans les aigus, je joue à la fois du Led Zeppelin mais aussi du Gun and Roses....
  • Question guitar pro 6 ( le 30 août 2010 )
    rse ? tu veux dire quoi ?
  • Question guitar pro 6 ( le 26 août 2010 )
    Bon j'ai ma réponse si ça peu aider certains: "GP6 étant très différent de GP5, l'import d'un fichier GP5 peut nécessiter quelques retouches, au niveau de l'édition comme au niveau du réglage audio...
  • Question guitar pro 6 ( le 26 août 2010 )
    Bonjour à tous, J'ai un soucis avec le nouveau guitar pro 6. En effet lorsque j'ouvre une tablature avec guitar pro 6, le son (les sonorités des instruments utilisés) est totalement différent. Par...
  • Comment apprendre?! ( le 18 août 2010 )
    Le mieux est de commencer par apprendre les bases à savoir accord et gammes (moi j'ai utilisé guitar pro et j'ai beaucoup naviguer sur le web). Ensuite quand tu est autodidacte, le mieux pour progres...
  • Conseil matériel enregistrement ( le 07 avril 2010 )
    Est ce que une table de mixage ou une carte son externe à l'ordinateur permet d'atténuer le petit greizillement de l'ampli et des pédales d'effets lors d'un enregistrement ?
  • Conseil matériel enregistrement ( le 22 mars 2010 )
    Est ce que quelq'un sait s'il y a une carte son inclu dans la tables de mixage BEHRINGER XENYX X2442 USB ou s'il faut investir en plus dans une carte son ?
  • Conseil pour ampli ( le 16 mars 2010 )
    Et le blackstar 40 Watts, c'est suffisant pour s'entendre jouer avec un batteur ? (c'est un ampli à lampes)
  • Conseil pour ampli ( le 15 mars 2010 )
    Vous pensez quoi du Peavey Valve King 112 pour jouer du pop rock, rock, blues ? et le BLACKSTAR HT STUDIO 20 COMBO ? 20 Watts c suffisant pour s'entendre jouer avec une batterie ?
  • Conseil matériel enregistrement ( le 15 mars 2010 )
    En fait c'est pour jouer en groupe et tout seul aussi. Le mieux c'est donc d'investir dans une carte son et une table de mixage ?
  • Conseil pour ampli ( le 15 mars 2010 )
    Mon budget a baissé et je cherche donc un ampli pour jouer en groupe avec batterie et m'entendre jouer avec ma guitare avec un budger de max 500 euros. Avec pour influences musicales, Muse, Noir ...
    Ben ya minimun deux guitare voire trois, une batterie, une basse et un clavier quand j'utilise tout les instrument, ce qui n'est pas le cas tout le tepms.
    Que pensez vous de http://www.thomann.de/fr/behringer_xenyx_2442_usb.htm comme table de mixage (c'est une table de mixage analogique) avec comme carte son http://www.thomann.de/fr/maudio_fast...
  • Conseil matériel enregistrement ( le 14 mars 2010 )
    Est ce que pour s'enregistrer une carte son suffit ou il faut une table de mixage, si oui à quoi sert la table de mixage ? Existe il des table de mixage avec des cartes son ?
    Et est ce que je peux entegister une pistes guitares sur la tables de mixage puis une autres et ensuite les faires jouer les deux en memes temps avec la table de mixage ou j'ai besoin d'une pédale d...
    Comment ça marche pour le branchement d'une table de mixage. On branche la guitare avec les effets dessus et les enceintes aussi ? On enregistre plusieurs pistes dessus et on fait varier le son ?
    Bonjour à tous, Je voudrais avoir vos avis concernant un point. Voila j'aurais voulu investir dans du matérielle pour m'enregistrer, chant, guitare électrique, accoustique, piano mais pas en meme t...

• '