ganner sur le forum
↓ |
Conseil pour ampli
Merci pour ta reponse infra blues. Pour ce qui est de le trimbaler, c'est vrai que je vais le trimballer souvent je pense, donc c'est un critère non négligeable. Niveau poids, tous les amplis cités ju...
Conseil pour ampli
Mon choix s'est restreint entre deux amplis à savoir le Fender twin reverb et le HUGHES&KETTNER STATESMAN QUAD EL84
Est ce que certaint les ont essaillé et si oui quels sont les avantages et les in...
Conseil pour ampli
Sur le HUGHES&KETTNER, j'ai vu qu'il y avait une sortie pour pour une bass d 40 Watts, je savais pas qu'on pouvais rajouter des bass sur un ampli comme ça, je pensais que ce n'étais possible que sur u...
Conseil pour ampli
Merci Syle pour tes conseils. Le Hughes & Kettner fait 40 watts, est ce suffisant pour couvrir une batterie et jouer dans des petites salles ?
Sinon la tete Laney est elle aussi polyvalent que le H...
Conseil pour ampli
Super le lien avec les chansons, elles sont super bien.
C sur, il n'a pas deux mains gauches (enfin bon moi j'suis gaucher alors...)
Conseil pour ampli
Ok je vais voir tout ça et essailler e trouver un enroit de part chez moi ou je peux essailler tout ça. Le Fender sonne bien c clair.
La tete Blackstar 100 Watts sonne plutot bien, en plus je connais...
Conseil pour ampli
Pour la disto j'ai une pédale Ibanez TS9 (question disto ca le fait), ce que je cherche c'est surtout un ampli pour jouer en groupe et m'entendre jouer et qui est assez polyvalent.
Et les ampli Mar...
Conseil pour ampli
J'ai regardé pour les amplis H&K à lampes et c'est vraiment super cher pour le coup, je me pose des questions sur les tetes Marshall 50 et 100 watts, est ce qu'elles vallent le coup niveau qualité ?
Conseil pour ampli
J'ai pas fais gaffe, je pensais que cet ampli étaità lampe. J'aimerais mieux un ampli à lampes c sur.
Sinon pour les son ce serait plus entre clair et saturé, plutot polyvalent.
Des idées ?
Conseil pour ampli
J'ai repéré l'ampli HUGHES&KETTNER ATTAX100 qui m'a l'air pas mal.
J'ai pas la possibilité de l'essailler alors je me demande si certains ont deja essaillé et pour quels styles il est adapté ?
Sin...
Conseil pour ampli
Bonjour à tous,
Je fais partie d'un groupe et j'aimerai investir dans un ampli car je ne m'entend pas jouer avec mon ampli actuel.
Nos influence musicales sont surtout du type, Muse, Noir Désir,...
Développer son jeu
Jouer avec d'autres guitaristes plus expérimentés ou dans un groupe fait progresser super rapidement et t'obliges à essailler autres choses que ce que tu à l'habitude de faire.
quel est le plus beau solo de guitares électrique?
Comfortably Numb de Pink Floyd
http://www.youtube.com/watch?v=3duAGTJ_QJI
Parmis ces groupes anglais, lequel préférez vous ?
J'aurais bien mis d'autres groupes mais ce n'était pas possible.
J'ai mis les groupes actuels, sinon j'aurais mis les beatles et bien d'autres encore.
C'est vrai que j'aurais du mettre Britaniques a...
Quel est pour vous le meilleur solo de guitare?
J'ai voté pour Slash, Sweet Child mais perso David Guilmour aurait mérité d'y figurer surtout quand on écoute le solo de Comfortably Numb.
http://www.youtube.com/watch?v=bDC3ade3JxU
Problème réglage pédale Boss loop station RC2
Si je crois que mon ampli en a un, je vais essailler comme ça, et si ca ne marche pas, j'investisserais dans une pédale disto pas trop cher du style boss.
En tout cas merci.
Ca veux dire que je vais devoir investir dans une pédale disto pour ne plus avoir le problème ?
Bonjour à tous,
Voila j'ai un problème de réglage avec la station loop station RC2. En fait quand je veux passer du canal clair au canal saturé, les enregistrements que je veux garder en canal clai...
LE TOPIC DES MONSTRES SACRES
Voici une vidéo et un solo de légende que j'adore
http://www.youtube.com/watch?v=bDC3ade3JxU
Bonne vidéo
Branchement pédale
Bonjour à tous, j'ai une question qui peut paraître débile pour certains d'entre vous
mais bon je préfére la poser quand même.
Voila j'ai pour quelques jours récupérer des pédales d'effet à savoi...
CD tablatures et backing track coldplay
Merci de la réponse mais ce n'est pas tout à fais ce que je veux
Les backing track qui sont sur guitarbackingtrack je les ai et je connais les tablatures.
En fait ce qui m'intéresse c'est d'a...
CD tablatures et backing track coldplay
Salut à tous,
Je suis fan de coldplay et je cherche un cd avec les chords, les tablatures et les backing track avec voix de Coldplay.
Est ce que quelqu'un en à un et si oui contient-il les backi...
la meilleure b.o de film !!!
Concerning Hobbit du Seigneur des Anneaux
Ou la BO de la série Brothers in arm
Backing Tracks depuis le début
J'aimerais aussi savoir comment on peut récupérer les backing track antérieur.
Quelqu'un peux t-il nous renseigner svp ?
Merci
Achat micros et enregistrement
Bonjour,
Voila, je voudrais m'acheter un micro pour pouvoir m'enregistrer à la guitare électrique sur des backing track.
Quelqu'un peux t-il me conseiller sur l'achat d'un micro ?
Je sais auss...
Pédale Boss RV5
Bonjour à tous,
J'ai une pédale Boss RV5 à disposition pour quelques temps et j'ai un peu de mal à trouver de bon réglages. C'est une pédale reverb et j'aurai aimé pouvoir créer un son du style Ero...
quel serait le groupe de vos rêve?
Pour moi ce serait,
Voix : Chris Martin
Guitare : Johnny buckland, Smash, The Edge
Batterie : Manu Katché
Piano : Tim Rice-Oxley
Bass : Marcus Miller
quelle groupe préférez vous
J'ai voté Gun and Roses mais bon j'aurais pu voter pour tous les autres. Juste que le guitariste de Gun and Roses et génialissime.
Est-ce que pour vous Guitar Hero est un bon moyen pour ameliorer sa pratique de guitare?
C'est vrai que je ne vois pas l'intéret de jouer à guitar hero. Pour le prix du jeu et de la guitare en plastique on peux avoir une vraie guitare (pas une gibson mais bon). Franchement savoir jouer à ...
Votre album favori?
Ca fais longtemps que personne n'a posté sur ce sujet mais j'avais envi de répondre.
Etant fan inconditionnel de Coldplay, j'adore tous les album de Coldplay mais j'ai une préférence pour les chans...
Votre avis sur une Gibson
Bonjour,
J'aurais aimé connaître vos avis sur la gibson suivante http://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_traditional_hcs_lh.htm et savoir quelle est la différence entre cette guitare et une Gibson...
Frette médium Jumbo + caractéristique
Bonjour à tous,
J'ai une question consernant les caractéristiques des guitares.
Sur certaines guitares (surtout les Fender) on trouve des frettes médium Jumbo mais je ne sais pas à quoi correspond...
Conseil achat ampli et multi-effets
Finalement je vais prendre le Blackstar HT-5 combo pour son rapport qualité/prix et vu aussi que
je ne vais pas jouer à plus de deux et sans batterie.
Aprés avoir pas mal surfer sur internet, il c...
D'accord c'est effectivement ce que j'avais vu sur les pédales numériques.
Pour les pédales de distortion j'ai vu qu'il y avait une grande variation dans les prix (ca va de 10 euros à 120 euros). E...
Merci Syle pour tes conseils
J'ai vu que le LC30 possédait 4 lampes. Est ce que l'utilisation d'une pédale distortion et un ampli à lampe est compatible parce que j'ai vu que parfois les a...
Est ce que ces amplis seuls sont suffisants pour couvrir le style de son pop rock et rock (cf liste artistes page récèdente) ou est ce que j'ai aussi besoin de pédales spéciales.
Parce que le son e...
J'ai une Ibanez pour guitare.
Pour les sonorités que j'aimerais pouvoir faire les artistes sont : - Acdc
- Sum 41
...
guitare killer a tout à fait raison meme si j'aime le pop rock et le rock principalement j'aime bien mélanger les genres.
Ben en fait, j'ai vu que le multi effets ca devenait moins cher qu'acheter des effets individuellements.
Ce que j'aimerais vraiment c pouvoir créer tous les sons possibles en pop-rock et rock (du ...
Salut et merci de m'avoir répondu
Ca va faire un an que j'ai commencé et je commence vraiment à m'amuser.
Sinon pour la fourchette de prix, ben je dirais maximum 700 euros pour le tout (...
↑ |