zedwarf sur le forum
↓ |
acheter une guitare en Australie (cadeau pour le fils)
[quote='jdk34']Sinon ? d'autres avis sur ces caractéristiques ? ^^
Sinon bis, cet aprem j'ai joué du blues avec une guitare classique, et je trouves que ça sonne bien, même très bien. Du coup je me...
Musique, guitares et autres instruments --- Légendes et pipeaux
[quote='dbp'] [quote='zedwarf']sinon, on peut faire ça par empirisme.
prenez votre meilleure pelle, sortez la meuleuse d'angles, taillez dans le gras, et venez dire qu'elle sonne infiniment mieux ap...
Musique, guitares et autres instruments --- Légendes et pipeaux
sinon, on peut faire ça par empirisme.
prenez votre meilleure pelle, sortez la meuleuse d'angles, taillez dans le gras, et venez dire qu'elle sonne infiniment mieux apres.
des volontaires ?
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
[quote='pêcheur']Je suis de plus en plus affirmatif lorsque j'avance qu'un instrument sans peinture a une meilleure sonorité musicale. Et, alors que j'exprimais cet avis, je pensais à certaines strats...
Les Paroles D'AC/DC
par contre, les chiennes de gardes pourraient prendre un ptit body count comme hymne ^^
https://www.youtube.com/watch?v=A_GevN7Km74
avis jazz bass fender usa
[quote='infra blues'] [quote='zedwarf'] [quote='infra blues'] [quote='herbal']bonjour,
aujourd'huie je me suis acheter une guitare jazz bass usa standard de 20003 couleur sunburn a 650 euros.
pouv...
avis jazz bass fender usa
[quote='infra blues'] [quote='herbal']bonjour,
aujourd'huie je me suis acheter une guitare jazz bass usa standard de 20003 couleur sunburn a 650 euros.
pouvez vous me dire si c'est un bon achat ...
Pedale Dime distortion
je vais un peu me lancer à l'aveugle, parce que j'ai pas essayé cette pédale, et que je suis pas un fan de dimebag, mais...
perso, quand on me dit Darrell,je pense à un son froid, sans grosse patat...
Aide slash
ou alors, tu peut eviter de tomber dans le cliché et juste mettre un tshirt propre, sans te prendre la tete à ce à quoi tu va ressembler, et plutot te concentrer sur ton jeu, non ?
Whisky Overdrive - 2nd Demo
justement, en voulant poster, t'a u...
yeahchris a écrit :
Ce qui est marrant c'est que j'voulais rajouter une vidéo mais vu que c'est qu'une reprise béh j'ai pas poster. Voilà c'est tout... |
conseil sur effet voix
comme effet, il utilise un micro de m*rde. tu peut utiliser un mégaphone, un téléphone, une cellule piezo ou un écouteur comme micro, t'aura le meme genre d'effet. sinon, tu peut couper les basses à l...
Entre la guitare et l'ampli ... important ou pas ?
celle avec du blanc au fond et le verre pété ? ouai, elle c'est à peu pres sur, elle est rincée.
la mullard avec le verre fumé ...
jdk34 a écrit :
Je sais pas ^^, celles avec du blanc au fond ? |
pour les lampes, je t'ai pris une petite photo, on vois pas super bien, mais bon.. à ton avis, quelles lampes sont fatiguées ?
[img]ht...
Le Les Paul User's Club
c'est la faute aux hipster, tout ça..
(serieux, comment on est en train de pourrir le LP user club..)
Le Les Paul User's Club
[quote='zesc0'] [quote='zedwarf']vintage, c'est 20 ans ^^
regarde la claque niveau tarif qu'on pris les JCM 900 et 2000, les epiphones coréennes, etc.. le vintage, ça fais vendre, et vu que les gens ...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
il me semble que t'es cité dans ce topic, d'ailleurs.
Le Les Paul User's Club
vintage, c'est 20 ans ^^
regarde la claque niveau tarif qu'on pris les JCM 900 et 2000, les epiphones coréennes, etc.. le vintage, ça fais vendre, et vu que les gens s'y jettent, les vendeurs seraie...
Le Les Paul User's Club
wikipédia me dit qu...
stevepharma a écrit :
Pour fourguer une daube, ils y en a qui invente n'importe quoi. C'est comme pour les pédales: "Oui mais c'est une TS9 vintage de 1995!" |
Guitare neuve cordes neuves et réglages
si tu regarde, y'a un espece de petit fil/ressort qui maintient toute les vis en place.. j'en ai cassé un. du coup, c'est la fete chez les pontets.
d'ailleurs, puisqu'on en est a parler de tom, com...
il y a des les paul avec floyd ^^ (les axcess de mémoire) (d'ailleurs, si je me souviens bien, Corey, qui viens de réapparaitre etait très fan du concept de flanquer des floyd et des EMG aux les paul....
apres, ça fais parti des nombreuses choses qui me dépassent, et je le vie tres bien.
je suis pas du tout bijou, ni apparat, bon, bah c'est pas tres grave. tant mieux si d'autres prennent leur pied c...
c'est un peu du conseil pourri de l'ordre de "change pas tes cordes", mais....
apprend à regler l'intonation toi meme ^^ comme ça si ça bouge, tu pourra la reregler.
je peut pas te dire si ça bou...
salut, si ton avatar souhaité c'est un monsieur avec un chapeau, ça marche. il apparait. des fois, le cache met un peu de temps a se rafraichir et ton avatar n'apparait qu'a ce moment.
pour ton iden...
bah quand t'a deux guitare, si tu te débrouille un peu, t'...
zesc0 a écrit :
Comme toutes les collections, au delà d'un exemplaire l'utilité est très subjective. Un peu comme les guitares quoi. |
Le Les Paul User's Club
j'ai jamais entendu ce genre d'histoire, perso.. c'est normal ?
enfin, j'ai entendu des couill0ns qui pensaient avoir le graal, ou qui maltraitaient leur pelle, (j'me souviens d'une pacifica qui pa...
j'ai jamais compris comment on peut collectionner les appareils à dire que t'es en retard..
Les Paroles D'AC/DC
cela dit, déja à la base, ça partais mal.. "que dois je penser de ce groupe".. bah t'es un grand garçon, pense ce que tu veux.
mais la, à mon avis, tu part sur un faux combat. ça m'étonnerai franch...
Je me tate ... pour un ampli ^^
huhuhu ^^ ça me rappelle un cab basse ampeg 8*10, un pur player, bien défoncé, tres *tres* road worn.. les gars disait "tu vois, ce cab, c'est un 8*10, mais il en a tellement pris plein la tronche, de...
Le Les Paul User's Club
apres, c'est pas obligé de refaire l'échange, c'est une copie, certe mais pas forcement une mauvaise guitare. si tu démonte les micros, est ce que tu a une vrai table épaisse en érable ? est ce qu'ell...
[quote='jdk34']Une gratte des années 90 en même temps, si la personne a joué avec pendant 20/25 ans, elle a du vécu (et pas forcément dans le bon sens du terme), état des frêtes, savoir comment elle a...
Le Les Paul User's Club
met des photos ?
sinon, oui, le switch est une indication, mais ça se change un switch. l'alignements des potards, si le manche est collé ou pas, comment il est collé, si le cache trussroad a deux ...
Les Paroles D'AC/DC
tu viens de le dire, c'est une vision édoniste, pas sexiste.
les filles leurs appartiennent pas, elles sont la pour s'amuser aussi. je sais pas, ça me parait moins sexiste que, je cite, "trop de p*...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
au moins, si je payais des impots, ça voudrait dire que je ...
jeguil a écrit :
zedwarf a écrit :
|
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
[quote='gutenber'] [couleur='darkred']je pense qu'on serait tous d'accord pour que nos dirigeant, ceux que nous avons élu, arrêtent de nous prendre (enfin) pour des gnous, et que, comme dans le privé, ...
AAAAAAAAAARGH, crise de GAS, hesitatioooooooooon, tentatioooooooooooon ! alors que j'ai pas encore amorti ni fini le JCM... ni le vox..
C'EST CH!ANT D'ETRE PAUVRE !!
Quel est ce cablage? Enigme à l'attention des geeks de l'electronique
bon... qui lance le prochain jeu ? qui a des schéma bien chiadé sous le coude ?
Avis micro terror orange
c'est vrai pour la plupart des tetes, hein.. je sais pas exactement de quel baffle tu parle mais prend au moins un 12", si possible avec un peu de rendement.. si ton batteur est pas une brute, ça devr...
à qui le dit tu...
jdk34 a écrit :
Oé, mais pas facile d'arrêter ... |
UGENT!! Besoin de vos avis pour trouver un cadeau de noel pour un guitariste?
conseil utile: oriente toi vers autre chose ^^
comme toute les passions, c'est souvent compliqué d'offrir quelque chose dans le sujet, parce que ça implique de connaitre parfaitement ses gouts et ses...
en fait c'est Gear Acquisition Syndrome, on est loin d'etre les...
stevepharma a écrit :
"Guitar Acquisition Syndrome" La maladie du guitariste qui veut sans cesse de nouvelles guitares. |
Avis micro terror orange
C'est...
synysterbja a écrit :
[quote='zedwarf'] tout depend de ce que tu cherche. si tu veux 120W à lampes avec 5 canaux paramétrable indépendement en midi, alors non, il est pas terrible. |
Avis micro terror orange
tout depend de...
synysterbja a écrit :
il est bien cet ampli ? J hesite a le prendre, j ai pu teste (pas totalemen) avec une Telecaster JV sur un baffle Jim Root et le PPC 108 pres e chez moi. |
[quote='jdk34']Exactement
je serais comblé, plus besoin de rien. j'ai plus besoin de rien (peut etre un autre ampli pour pas rester à pied en cas de problème mais pas desu...
Salut,j'aimerais savoir quel instruments et le "mieux" entre la guitare électrique et la basse
Pas de lien, mais cherche "And Justice For Jason" dans ton outil de recherche préféré et tu ne devrais pas avoir de ma...
darth rizzen a écrit :
[quote='zedwarf']t'a un lien pour la fan version ? |
Salut,j'aimerais savoir quel instruments et le "mieux" entre la guitare électrique et la basse
j'approuve! enfin, je prefere toujours la VO, m...
sakatrapo a écrit :
mais il y a des exceptions! Prenez South Park, je trouve génial la VF, et la Vo, bien que pensée comme ça, bien moins bonne. |
t'a un lien pour la fan version ?
syle, la langue originale en alien pour star wars, c'est de la grosse mauvaise foi. le film à été écrit en anglais, par et pour des terriens. c'est pas une questio...
syle, respecte les VO: ça te viendrai pas a l'idée de regarder les tontons flingueurs en anglais, la chute en italien, goodbye lenin en grec ou kagemusha en allemand.
↑ |