hack sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hack sur le forum

• Un choix plutôt difficile ( le 22 septembre 2010 )
    Si c'est vraiment pas pour jouer de la grosse disto etc, le Valveking te servira à rien. Et le Classic 30 avec ses 30, en bar, tu le pousseras même pas à la moitié. wink Classic 30 serait parfait po...
  • Rock ricain ( le 22 septembre 2010 )
    Merde, j'ai lu de travers. J'croyais que tu cherchais comment avoir ce genre de son. S'cuse. :/ Alors, pour les riffs ricains, faut se tourner chez SRV, Mark Knopfler, Cream, tous ces p'tits truc...
  • Site de musique ( le 22 septembre 2010 )
    Et ca fait un moment que j'le fais pas. wink Vu que j'envoies parfois depuis mon tel', j'évite de trop m'embêter.
  • Rock ricain ( le 22 septembre 2010 )
    C'est du son Fenderien ça avec une 'tite pédale d'Overdrive, on dirait bien en tout cas. icon_cheesygrin
  • Site de musique ( le 22 septembre 2010 )
    Y a des tas de boutiques meilleurs que celle-ci.. DV247, c'est pas cher, okay, mais le SAV etc, c'est une calamité. wink Vérifie toujours que le produit que tu achètes est bien "en stock". :) Woodb...
  • ampli que choisir ( le 22 septembre 2010 )
    Bah c'est pas compliqué, toute l'économie se cache dans l'assemblage, les composants, etc.. Donc bon, t'auras p't'et un bon ampli, Mais pour la fiabilité, faudra repasser. Puis, j'ai déjà essayé ...
  • Un choix plutôt difficile ( le 22 septembre 2010 )
    Le son clean est légèrement sale sur le C30, c'est ça que j'adore. M'enfin, pour l'absence de Standby, suffit juste de savoir mettre le volume à 0 à chaque utilisation, pas de lézard. D't'façon j'ai ...
  • guitare SANCHEZ ( le 21 septembre 2010 )
    [i]La mienne (Série Concertio, mod 1025.) est estimé a plus de 1500€ par un véritable Luthier, cette fois ci. Sans rien connaitre de la personne, juste en jugeant l'état, etc.. Et m'a dit que ça pou...
  • Bonne affaire ? ( le 21 septembre 2010 )
    C'est pour les micros actifs, ça. Tu mets une pile dedans, qui va augmenter le niveau de sortie, il me semble. Mais t'as pas à te soucier de ça, y a pas de micros actifs dans la pelle que tu vas...
  • Avis sur ampli a lampe ( le 21 septembre 2010 )
  • Choix de "seconde" guitare (acoustique folk) ( le 21 septembre 2010 )
    Faudra inverser le sillet de la caisse, et limer celui de la tête pour être bien. Sinon, j'y vois aucun problème.
  • choix entre blackstar ht 5 et bugera 333xl ( le 21 septembre 2010 )
    Blackstar, mais en version 20w, pour être tranquille.
  • ??? Encore un choix d' Ampli à Lampes ??? ( le 21 septembre 2010 )

link power a écrit :
    Pour hack, meme à 1/4 W, l'ac4 gueule bien étant donné qu'il a pas de master,il sonne presque aussi fort que mon vox 15W avec master...
    [quote='Hack']"Le AC4 pourrai...
    Le Peavey, je l'adore, pour ma part. J'appelle ça une machine à crunch. Le son clean est un peu sale, ça donne très roots (Avec des micros double, pas essayé avec des simples.) Le son crunch est fa...
  • Music Man User's Club ( le 21 septembre 2010 )
    Ah, les basses Musicman, je trouve que ça a du charme quand même. Un p'tit slap' dessus.. J'arrête, sinon j'vais de nouveau vouloir une basse.
    Pourquoi j'ai mis Soldano en parlant du Jet City ? Bref, Si tu trouves le son froid, ça doit venir du côté plus moderne du LC15 face au VC15. (Toujours chez Laney) Pour un son plus chaud, ouais...
  • Pré-choix sur une Télécaster ! ( le 21 septembre 2010 )
    [quote='fredmic02'] [quote='hack'] [i]Elle est plaisante, je l'avoue, mais je cherche vraiment une Télécaster à la forme de Télécaster, qu'une Melody Maker, en plus d'être plus cher que la Squier ou Vin...
    Aucun des deux. Le Classic 30 et le Soldano sont assez accès British sound, donc bon. Tu seras déçu. Si tu veux un truc plus 'ricain, faudra aller voir ailleurs.
  • Quelle tête choisir pour un cab MR1974cx ? ( le 21 septembre 2010 )
    Qui a dit Vox AC30CCx2 ? Pardon, mais pour ma part, j'trouve que c'est une arme de destruction massive, cet ampli. Dommage, encore version combo.. Ou alors, trouves un baffle avec les fameux al...
  • Pré-choix sur une Télécaster ! ( le 21 septembre 2010 )
    Merci beaucoup Pascal. wink Et en effet, j'avais pas fais attention pour l'erreur. :/ Half, taquin. icon_cheesygrin Franchement, je pense que chez Fender, soit tu tombes sur une bonne planche de bois,...
    [i]Non, tu comprends pas c'que je veux dire. L'ampli (Combo) t'as donné une bonne impression. Okay, jusque là, je te suis franchement, moi aussi je l'ai adoré cet ampli. Maintenant, pour ma part,...
    En général, on essaye pas plutôt de trouver une tête qui sonne comme un aime, et un baffle pour se retrouver encore plus avec ce son ?
  • N'arrive pas à jouer debout ! ( le 21 septembre 2010 )
    Assis, oui, dans un café etc, ça passe. Mais je reprends mon dernier concert en date, si Joe Perry était resté assis sur une chaise, avec Tyler etc, à faire une petite ronde, et pourquoi pas un feu...
  • Comapraison : ARCHTOP DOT / Custom 77 Needles & Pins ( le 21 septembre 2010 )
    J'ai surtout cherché dans les coloris rouge, au départ. Vu que No-no a l'air vachement là-dessus. Et c'est clair que la Hohner a l'air super intéressante. Et vu comme ça, elle a un sacré charme ! :...
  • Bonne affaire ? ( le 21 septembre 2010 )
    Thomann. wink Pour le cable, moi j'ai un de 9m fabriqué par Thomann, pas de problème. (Enfin, leur marque,quoi.) Après, j'me suis pas vraiment intéressé au jack, mais il est costaud. Enfin, pour ne ...
  • cordes qui frise suite a fast fret ? ( le 20 septembre 2010 )
    Touche en Palissandre sur les Les Paul Standard. Huile de Citron pour nourrir la touche, basta. Et pas tous les jours, même pas tous les mois. Fast Fret pour les cordes. Quant à tes frisettes, c'...
  • AIDE ! : Connaissez-vous la marque de ce pedalboard ? ( le 20 septembre 2010 )
    Celui de The Edge est énorme ! icon_cheesygrin
  • Question pour déco guitare ( le 20 septembre 2010 )
    J'les ai cherché, sur les photos, quand même.. Pas convaincu du tout. J'préfère de loin un décalque d'une Pin-up vintages sur une gratte de cooloris butterscotch ! icon_redface Enfin,si tu aimes, c'est ...
  • N'arrive pas à jouer debout ! ( le 20 septembre 2010 )
    Perso, c'comme ça que j'me sens le plus à l'aise,
    image du forum
    Plus haut, c'pas trop mon délire niveau confort, Plus bas, j'ai ...
  • Pré-choix sur une Télécaster ! ( le 20 septembre 2010 )
    C'est ça le problème, je trouve qu'on met un peu trop la Lite Ash sur un piédestal. Elle le mérite sans aucun doute, là pas de problème, Mais c'pas la Télécaster du siècle non plus, elle jouit surtou...
  • Comapraison : ARCHTOP DOT / Custom 77 Needles & Pins ( le 20 septembre 2010 )
    [quote='no-no']+1, j'espere trouvé un magasin qui vend des epiphones ... ca doit pas etre compliqué x) Mon magasin 'préféré' de musique n'en vend pas, esperons qu'ils vendent des C77 malgré que je n'...
  • Choix de guitare ( le 20 septembre 2010 )
    Ouais, Ibanez, ça sonne froid, et des manches fins comme du papier cigarette. Tout dépend c'que l'on recherche. Et ouais, j'ai essayé une Strat Classic Vibe, par contre, et ça vaut bien son prix. (...
  • Quel ampli pas cher pour du blues rock ? ( le 20 septembre 2010 )
    Changer l'Epiphone ? Et pourquoi, mon cher ? T'inquiète, l'Epiphone sonnera mieux dans un bonne ampli, qu'une grosse guitare dans un mauvais ampli.. Dans le genre j'dis un peu n'importe quoi.. Puis...
  • une folk pour 800 euros ( le 19 septembre 2010 )
    Regarde dans l'occasion.. Ca peut devenir très, très intéressant.. Ou mieux, demander tes exigences, et voir avec un Luthier ?
  • Quel ampli pas cher pour du blues rock ? ( le 19 septembre 2010 )
    Laney Cub'. smile
  • Comapraison : ARCHTOP DOT / Custom 77 Needles & Pins ( le 19 septembre 2010 )
    Je supporte pas le look des C77, surtout les têtes (Sauf Télé) Et pour avoir vu une Sheraton y a deux jours, j'peux assurer qu'ça a un charme de folie. Sinon, je vois pas pourquoi la dot serait si...
  • Comapraison : ARCHTOP DOT / Custom 77 Needles & Pins ( le 19 septembre 2010 )
    Comme je l'ai déjà dis : Une Sheraton d'occaz' T'en auras pour ton argent. wink
  • cordes qui frise suite a fast fret ? ( le 19 septembre 2010 )
    Tu sais à quoi sert ce produit ?.. Il est utilisé, enfin, je l'utilise pour ma part, pour nettoyer mes cordes après avoir joué. Pour éviter l'oxydation etc.. Si tu l'as appliqué sur le manche, comme...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 19 septembre 2010 )
    Pour 10 ronds, j'préfère garder. wink J'pensais que ça tournerait plus dans les 40 / 50, tu vois.
  • Pré-choix sur une Télécaster ! ( le 19 septembre 2010 )
    Daron, toutes les Lite Ash que je trouve sont déjà vendues. icon_cheesygrin Puis, à bien y regarder, j'ai une préférence pour les G&L (Du moins, les samples. J'suis pas fan du micro manche de la Lite Ash, en réal...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 19 septembre 2010 )
    Oh punaise ! Je vous conseil à tous d'upgrader votre Epiphone les Paul STD, Aucun regret à ce niveau, que du bon ! love En parlant de ça, A combien peut se vendre ça, 2 micros Epiphone,...
  • Washburn User's Club ( le 19 septembre 2010 )
    Je ne peux que te dire une chose.. Aucun regret concernant les Seth Lover ! Ca sonne gras, vintage, c'est très précis, les médiums sont très présents aussi. Bizarrement, je remarque des tas de p'...
  • Pré-choix sur une Télécaster ! ( le 19 septembre 2010 )
    [i]Merci à vous deux sur les avis de la Lite Ash, mais j'suis déjà assez assuré sur ce modèle. icon_cheesygrin Il m'intéresse énormément, mais comme les G&L semblent au dessus, je pense me tourner vers ce mod...
  • Pré-choix sur une Télécaster ! ( le 16 septembre 2010 )
    Et une Fender de 1987 MIJ, ça vaut le coup, pour 400 ronds ? icon_cheesygrin http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/138087928.htm?ca=12_s Face à une Lite Ash, éventuellement, que j'ai trouvé.
  • Fender vibro champ& melody maker ou gretsch& Vox valvetronix? ( le 16 septembre 2010 )
    Yazbass, justement, ils essayent pas de te vendre la plus chère, Mais la pauvre Stagg qui va te dégoûter dans quelques mois, qui faudra que tu achètes une autre guitare tellement c'est mauvais. Hé...
  • Choix de guitare électrique compliqué .... I need somebody help :'D ( le 16 septembre 2010 )
    Je pense pas. Pour l'ampli, le meilleur sonnera mieux, c'est tout. Si y a des bagnoles à 10.000€ et d'autres à 100.000E, c'est qu'il y a une raison : La c'est pareil. Le Fender Super Champ XD acc...
  • Changement Epiphone Les Paul Standard Plus ( le 16 septembre 2010 )
    Question, c'est une quoi, ta Les Paul ? Special ? Standard ? 100 ?.. Parce qu'il y a des modèles, ça vaudra pas forcément le coup.. Sinon, rajouter un capot c'est l'histoire de deux soudures il m...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 16 septembre 2010 )
    Signé Cats Eyes ! Cats Eyes ! note-8 Quoi ? icon_cheesygrin
  • Fender vibro champ& melody maker ou gretsch& Vox valvetronix? ( le 15 septembre 2010 )
    En même temps, comme ils vendent moins à cause de leur tarif, ils peuvent pas se permettre de faire de grosses commandes, sinon, tout va leur rester sur les bras. CQFD. Si ils vendaient plus, ils p...
  • Les Pauls ( le 15 septembre 2010 )
    Ouais, enfin pour le sérieux de Woodbrass, etc.. Perso, j'ai déjà appelé Thomann et Music Store, j'ai rarement eu un aussi bon accueil lors d'un appel, les gars faisaient leur boulot.. Bien sûr, c...

• '