hack sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hack sur le forum

• Jeune femme perdue face à achat guitare ^^ ( le 29 septembre 2010 )
    Pour jouer du Nirvana, une Les Paul le fera à l'aise. C'est passe-partout une guitare, faut juste jouer avec le caractère de celle-ci et ses caractéristiques. Après, c'est surtout que si on prend la...
  • Guitare de Mark Knopfler ( le 29 septembre 2010 )
    Et la Schecter ? :/
  • HELP ; Construction d'une guitare : l'accastillage à se procurer ( le 29 septembre 2010 )
    Franchement, je doute de l'utilité de poser des Seymour dessus. Surtout que les GFS ont pas l'air d'être du bas de gamme absolu.. 1 P90 et un Double, ce serait sympa, en plus. Les SD, ça va te co...
  • Epiphone tribute? ( le 29 septembre 2010 )
    Mon avis est, que ça sert à rien de prendre une Tribute pour changer les micros. Autant s'faire péter une Standard et les changer directement avec l'électronique, si c'est pour faire ça. (Sauf si tu a...
  • Possible des modifs sur Vintage VS6 CG? Voir texte. ( le 29 septembre 2010 )
    Faut ps appuyer sur les cordes, aussi. Ça abime les frettes.
  • Jeune femme perdue face à achat guitare ^^ ( le 28 septembre 2010 )
    Ah parce que Les Paul c'est le son de Slash, now ? Les Paul c'est une forme, et tu en fais ce que tu veux après. Une gratte t'en fais ce que tu veux.. Faut juste faire avec son caractère dedans. ...
  • Rechercher le nom de finiton de cette Les Paul svp :) ( le 28 septembre 2010 )
    J'ai dis le contraire a ce sujet ? Ça c'est une histoire de goût la, la personne cherche la finition de la guitare au premier post, et ce n'est pas du tout une cherry.
  • Rechercher le nom de finiton de cette Les Paul svp :) ( le 28 septembre 2010 )
    C'pas une Cherry Burst, ça j'en suis sur. :) Regarde bien rien que les finitions Honey, Iced Tea, Light, tu verras que ça se rejoint plus..
  • Cette fender strat a tel vraiment un vibrato ? ( le 28 septembre 2010 )
    Ca doit bien exister '^^ Mais j'suis pas Strato fan. Donc..
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 28 septembre 2010 )

orosirian a écrit :
    [quote='hack'] Aujourd'hui, j'apprends que les concerts à l'heure actuelle, c'est d'la merde. J'veux voir des gros trucs comme le Live Aid. :/
    Sors de ton trou et ...
  • Aimez vous katty perry? ( le 28 septembre 2010 )
    Ouais enfin, on parle beaucoup guitare, mais on en oublie beaucoup, et beaucoupp crache sur des trucs tout simplement énorme, sous prétexte que c'est pas du rock.. Y en a un qui s'est un jour penché ...
  • Cette fender strat a tel vraiment un vibrato ? ( le 28 septembre 2010 )
    [i]Oui. La tige qui se visse sur le vibrato a juste été retirée. Tout dépend si tu veux t'en servir ou pas, quoi. Ca se présente comme ça. http://www.jihef.fr/vibrato/vibrato-schaller-4-zoom.jp...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 28 septembre 2010 )
    Aujourd'hui, j'apprends que les concerts à l'heure actuelle, c'est d'la merde. J'veux voir des gros trucs comme le Live Aid. :/
  • Besoin d'aide des amis partochards ( le 28 septembre 2010 )
    Le mieux à faire serait que j'aille dans un magasin et que j'essaie tout ça, ou que j'pique des pédales.. J'ai oublié de noter la Wah dans ma liste, quand j'y pense.
    Et le tout branché en façade, pour ta part ? Ou dans une boucle d'effet ?
  • Compresseur ( le 28 septembre 2010 )
    Euh, j'ai jamais utilisé cet effet de toute ma vie. Je vois ce à quoi ça sert, mais j'm'en suis jamais servi, j'peux pas détester. :/
  • Possible des modifs sur Vintage VS6 CG? Voir texte. ( le 28 septembre 2010 )
    P90 sur SG, ça déchire... Mordant, aggressif, incisif.. Ca fait ressortir le caractère "démoniaque" d'une SG, je trouve. Pour le fait de copier une Gibson, je trouve ça un peu ridicule. Okay, c'...
  • Compresseur ( le 28 septembre 2010 )
    image du forum
    Voilà un super compresseur. Je sors.
  • Partoch Laney User's Club =] ( le 28 septembre 2010 )
    Jensen. wink
    Celle dont je te te parle, elle me plaît vraiment pour son concept, et ses possibilités quasiment sans fin... Mes craintes se tournent sur le fait de bouffer ton mon son de base en réalité. En partic...
  • Différences entre EPIPHONE LP STANDARD PLUS HCS et EPIPHONE LP STANDARD PLUS HB ( le 27 septembre 2010 )
    J'voulais une VS au départ (Vintage Sunburst.) Mon vendeur a pas réussi à en avoir une. Il a pu avoir qu'une Cherry. J'ai dis "Boarf, tant pis, va pour Cherry !" Et franchement, je suis pas déçu, je...
  • Rechercher le nom de finiton de cette Les Paul svp :) ( le 27 septembre 2010 )
    Yep', j'ai eu du mal. Mais en général, c'est la couleur d'une Iced Tea, du moins, ce que l'on en voit sur les photos. (Je suis véridique, c'est mon coloris favoris ! icon_cheesygrin) Mais bon, en cherchant bie...
  • Besoin d'aide des amis partochards ( le 27 septembre 2010 )
    Okay. Ecoute, le mieux pour moi serait de savoir quelles pédales le Class5 pourrait apprécier. (Et entre autre, un Blues Junior. Mais ça c'est moins sûr.) Je suis pas fan des grosses Disto, je cherc...
  • Rechercher le nom de finiton de cette Les Paul svp :) ( le 27 septembre 2010 )
    Iced Tea.
  • Possible des modifs sur Vintage VS6 CG? Voir texte. ( le 27 septembre 2010 )
    Je préfère de loin mon Attax gavez un MG ! Même face aux Vox VT, Vypyr, etc.. Enfin, pour l'upgrade : micro ! Et c'est tout.
  • HELP ; Construction d'une guitare : l'accastillage à se procurer ( le 27 septembre 2010 )
    L'inverse ! P90 en chevalet, ça déchire tout ! J'regrette un peu de ne pas l'avoir fait. icon_redface Enfin, vu que tu la fabriques etc.. Pas besoin de mettre du trop haut de gamme je pense les P90 de c...
  • Ampli (combo ou stack) lampes pour max 800 euros ( le 27 septembre 2010 )
    Hughes & Kettner Statesman en combo !
  • ampli a 150euros ( le 27 septembre 2010 )
    Euh, tu me demandes si tu peux jouer face a un batteur, c'est ça ? Si c'est pas un bucheron des montagnes, oui. Si m'sieur tape a s'en exploser les oreilles, je sais pas je j'l'ai jamais pousse a p...
  • Différences entre EPIPHONE LP STANDARD PLUS HCS et EPIPHONE LP STANDARD PLUS HB ( le 27 septembre 2010 )
    C'est comme toi tu le sens. J'ai pris une Plus car je ne supporte pas le noir, et je trouvais les plain top un peu fade.
    Euh, aucune. C'est la finition qui change. En général la HCS est légèrement moins chère vu qu'elle est plus produite. Les Paul Standard, Standard Plain Top, Standard Plus, Custom, c'est toutes le...
    Branche en façade, ça te bouffe pas la dynamique de l'ampli ? Parce que je cherche surtout des pédales qui peuvent ne pas dénaturer le son, et vu que je compte pas avoir un pedalboard de folie.. ( j...
  • Sonnorités Fender Mustang. ( le 27 septembre 2010 )
    L'alnico, c'est un alliage.. Il compose certains micros. L'Alnico II Pro, c'est un modèle de micro de chez Seymour Duncan.. Des LP avec micro Alnico, y en a pleins.. Des LP en Alnico II Pro, y e...
    Mouarf, alléchant. Dommage, y a pas de Distorsion / Fuzz sur leur site.. Hé zut ! Pas d'atténuateur, pas de Green Tick GT1 chez Music Store.. Heureusement, y a la Volt 9000 et 3000, les deux O...
  • ampli a 150euros ( le 27 septembre 2010 )
    A 150€, chaud de choper un Valveking, quand même. Enfin, mon ampli est toujours à vendre, en fait. J'ai fais le duo Pignose / Marshall, c'est encore meilleur. icon_cheesygrin
    Bravo Titi ! Je viens d'aller sur le site et.. C'est où la caisse pour acheter ? icon_cheesygrin Edit : Quand je vois l'atténuateur à 30€...

nevermind79 a écrit :
    kurt c'est pas mustang, c'est jagstang ^^ Meme si je doute pas des capacité de la mustang à cruncher smile
    C'est ce que tu as dis, hein. Après, on sait tous que même a...
    Tu m'intéresses, Titi. Vas-y, t'as un lien vers tout ça ? Vu que je cherche surtout, à trouver une pédale qui me plairait sans être forcément commune aux autres...
    Non, mais ça a beau être Wiki, si tu veux le son Nirvana, tu cherches pas une Jagstang, c'est très bête. C'est la guitare du fan, ça. Si tu regardes bien, il a fait la demande en 1994, et il est m...
  • Besoin d'aide des amis partochards ( le 26 septembre 2010 )
    J'connais pas celle là. Tu vois Lostplayer, on peut s'entendre. icon_cheesygrin
  • Sonnorités Fender Mustang. ( le 26 septembre 2010 )
    "La Jag-Stang est, comme son nom l'indique, un hybride de deux modèles Fender, la Jaguar et la Mustang. Kurt Cobain, chanteur et guitariste du groupe grunge Nirvana, soumet en 1994 à Fender l'idée d'u...
  • Bigsby sur Gibson SG ? ( le 26 septembre 2010 )
    Ca dépend d'la recherche. Si c'est pour jouer au metalleux, ça va pas l'faire. Si c'est pour nuancer le jeu, c'est très bon.
  • Partoch Vox user's club ( le 26 septembre 2010 )
    Bah quoi ? J'voulais des avis au sujet du JamVox, et j'suis en effet, intéressé par ce dernier. :p
    Mais oui Nevermind je sais même pas ou tu l'as vu l'utiliser. Et vu la production, ça doit pas être tres folichon.
  • Un HP, oui, mais lequel? ( le 26 septembre 2010 )
    C'pas un Blue Bulldog plutôt ? J'crois que ça dépend avec le C1, le CC1, et le CC1X...
  • ampli a 150euros ( le 26 septembre 2010 )
    9ans. Mais attend j'me tâte, j'me suis fais 2heures hier, la duo Pignose / Attax m'a charmé un peu. icon_cheesygrin
  • Changement de micro et de mécaniques pour guitare Stagg électrique ( le 26 septembre 2010 )
    Avec une SG, tu peux envoyer du très gros Funk. C'est vraiment de l'argent jeté en l'air, surtout que si tu prends une Gibson, la Stagg va finir au placard..

nevermind79 a écrit :
    kurt c'est pas mustang, c'est jagstang ^^ Meme si je doute pas des capacité de la mustang à cruncher smile
    La Jagstang, c'est un modèle que Kurt a demandé à Fender de cré...
  • Un HP, oui, mais lequel? ( le 26 septembre 2010 )
    Un V30, pour un ampli aussi crémeux que le Vox ? t'es fou, Ekinox..
  • ampli a 150euros ( le 26 septembre 2010 )
    Au pire t'as mon Attax. Bombe atomique pour le melleur des prix. D'ailleurs, je me demande pourquoi j'le vends si peu cher, alors qu'il est si bon.. Hier j'ai utilisé la sortie Preamp de mon Pign...
  • Changement de micro et de mécaniques pour guitare Stagg électrique ( le 26 septembre 2010 )
    Ce sera plus rentable de changer de guitare. wink

• '