f@b © sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b © sur le forum

• Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!! ( le 23 août 2008 )
    re-OMP, salut f@bien
    ça fait du bien une bonne sieste icon_cheesygrin Zetes de retour?
    je t'avais dit!

uncle beuns a écrit :
    moi perturbé? hum
    t'en rates tes citations ptit gars wink J'vous laisse un moment, vais faire une sieste wink ciao ciao
    tellement perturbé le Bunny B qu'il en perd ses moyens
    c'était plutôt humour noir avec l'accident de Madrid wink Mais t'as raison, filer en espagne à la volée, c'est trop d'la balle ! La classe les glaçons,là!
    Ben OMP mon colon, t'es bien gâté ! Paolina, je sais déjà que tu n'y es pas allée en avion !
    elle a même pressé les oranges, hé ! Le massage chinois? En fait mon massage porte mon nom, mais tout le monde n'est pas obligé de le connaître icon_cheesygrin C'est mon massage à moi, personnalisé selon l...
    aaaaaaaaaaaaaaaah adorable Paolina wink Tu mérites un gros bisou et un massage chinois ( fait spécialement par le maître icon_cheesygrin )
  • Je comprend pas !!! ( le 23 août 2008 )
    salur, attends juste que les vacances se terminent wink Tu retrouveras un forum calme et plein d'enseignements wink
    toi aussi fiesta hier soir , donc
    Je mérite non seulement commande, mais bien plus encore !!!! Alors, moi hier soir, c'était bière et vin rouge.....alors ce midi, une mauresque! icon_cheesygrin Omp ?
    pourtant la volée, c'est une chose que connaissent bien les femmes icon_cheesygrin et je confirme que ' jeune fille', c'était une formule élégante qui aurait mérité consommation
    ah ben non, c'est pas une vraie femme alors !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin Alors,que proposerais-tu si on te le demandait poliment?
    Rire ! Une femme dans son état normal, ça fait le service ! c'est çà que je voulais dire ! roooooooooh
    ben on a soif, jeune fille !
    Mes hommages, mon bon OMP wink Aux JO, je les regarde pas... M'énerve de voir les français se ramasser comme des m*****.... Paolina, et si t'avais bu , ç'aurait donné quoi? (on sent que t'es...
    mouais cuvage n'était pas le bon terme....Je voulais dire : récupération icon_cheesygrin Mais c'est pas toi qui as marqué que tu as fini la soirée aux toilettes?
    Il est où le f@bien pour te réconforter, là? icon_cheesygrin T'as un programme chargé aujourd'hui ou c'est cuvage?
    Y a un moment où l'organisme a besoin de récupérer, et d'après ce que tu nous disais hier, faut pas trop le stresser. En parlant d'hier, merci encore pour ce que tu sais , ça m'a fait très plaisir wink
    et t'as pensé à..........dormir? icon_cheesygrin
    exact :) Et un ptit massage,y a personne pour t'en faire,là ?
    jamais allé dans l' Est non plus, et c'est pas l'envie qui m'en manque !!! Le corset va t'aider à ne pas vouloir bouger du tout, Paolina wink
    tu veux mon corset?
    ah j'avoue que pour le look tektoniktamère, Nice est bien pourvu en moutons .
    heureusement que les boulets n'ont pas vu la photo,t'aurais eu droit à un chambrage longue durée!
    mouais, j'aurais pas été étonné non plus....Y avait pas un pote avec le doigt en l'air et qui disait ' téléphone maison' ? Grand et brun, m'en fiche ! grande et brune par contre !
    t'as plutôt une grande soeur ou une copine plus âgée qui se balade dans cet accoutrement? icon_cheesygrin
    Pareil ! ça donne pas envie !!!
    c'st vrai que dans le Lot, les loisirs doivent être légion !
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 23 août 2008 )
    Ca fait squat en plus....Ca doit être beau à voir,çà tiens !
    Salut somalien Le hard tek???c'est pas une essence de bois,çà? ils savent plus quoi inventer..... smyleybleu
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 23 août 2008 )
    pas trop mon truc les filles qui se mettent minables.... Et la classe dans tout çà? (et qui c'est qui me reconduit après,hein?)
    en buvant quelques bières icon_cheesygrin Allez ce soir, j'ai décidé de me lâcher
    totalement approprié en cas de crise ! Bon,ça a l'air d'être un sacré exutoire ce genre de soirées! ( sans moi, par contre )
    fiouuuuuuuuuuu... Et la modération dans tout çà ? Bon je cause pas trop....Ce soir c'est mon tour, mais pas du métal, du bon rock ! icon_cheesygrin
    ils font des travaux pratiques pendant vos soirées? Genre réanimation, etc ?? icon_cheesygrin
    et ça veut dire quoi ' être taggué'? On t'a demandé de fermer taggueule c'est çà? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Rire, violentes dans le genre .... Métal à fond, jets de verres contre les murs.....? Bunny B, y a pas assez du père,faut évoquer le fils maintenant? hammer
    Salut Paolina icon_cheesygrin Alors alors alors alors alors alors????? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    hé Bunny B ! C'est quoi cet avatar,là? Tu te la joues dandy à Ibiza? icon_cheesygrin
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 23 août 2008 )

bluesie a écrit :
    Monsieur Marcel Renan Luce
    Ecoute la compagnie créole ça ira mieux !!!
    Pourquoi lorsque le bateau coule, on crie " les femmes et les enfants d'abord ? Parce qu'après les requins n'ont plus faim. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Salut Bluesie....la vie n'est hélas qu'une succession d'épreuves...tu es forte, tu peux le faire...sinon à quoi ça sert le sale caractère?
    Salut la compagnie
  • Boite à Idées ( le 23 août 2008 )
    on a déjà peut-être fait la remarque.....mais j'ai l'impossibilité de localiser un membre...
  • merci partoch ( le 23 août 2008 )
    salutations au
    image du forum
    du pub ! bravo
  • Gibson ES-339 ( le 23 août 2008 )
    Ben ça tombe bien , j'y ai passé la fin d'après midi avec mon pote ! icon_cheesygrin J'ai longuement essayé un Sheraton II , une ES 335 block (?) reissue ( à 2700€ tout de même) et j'ai vu pour la 1ere fois de ...

• '