f@b © sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b © sur le forum

• Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!! ( le 25 août 2008 )
    ( chuuuuuuuuuuuuuut, pas à moi !!!! ) icon_cheesygrin
    hé, ça dit plus bonjour une fille? Heureusement que j'exige pas que tu te prosternes à mes genoux, hein?
    disons que je prends un soin extrême à ma LP, que je m'occupe bien de ma tele et MM, et les autres, je gratte et je laisse wink
    Je change mes cordes quand elles commencent à s'oxyder, et perdre leur couleur nickel. Sur la LP je passe systématiquement du Fast Fr*t après chaque utilisation, elles durent plus longtemps, comme çà...
    bonjour aux arrivantes wink EDIT: comment çà y a pas de mâles?
    faut simplement ne pas oublier de remettre le couvercle après !
    Salut mister F@bien

somalien a écrit :
    De la chance, ou de l'entraînement... Mark , ça doit être cher comme concert, pas fan au point de payer tant pour le voir sur scène. je suis adepte des concerts à 3 euros.
    ...

uncle beuns a écrit :
    il passait à 2 heures de chez moi mais je suis pas fan à ce point...
    hammer hammer hammer
    C'est vrai qu'il vaut mieux prendre son pied avec RATM, que prendre son mal en patience avec la RATP :
    Je l'ai vu seul, mais il est toujours avec ses collègues habituels à la basse , et au piano . Ils ont fait du Dire straits, qué régal, et des chansons de ses albums solo. Si j'avais pu, j'y serai...
    re gui, j'ai eu le même sentiment quand j'ai vu mon maître à Bercy il y a 3 ans ... aaaaaah...Mark ! icon_cheesygrin
    Y a que du buveur de thé ici, dingue, çà !? icon_cheesygrin
    Le Bunny B veut du cidre?
    Salut Bunny B wink
    pareil, pas un gros buveur. Je ne bois qu'en soirée. Chez moi, à part peut-être à l'apéro quand il y a du monde, je bois pas une goutte d'alcool. (bon,je parle pas des après-répètes ,hein ! )
    J'connais le sentiment ! Quand je commande un picon- bière ici....hum hum ! et je parle pas des pressions....Y a pas un seul bar qui propose de la brune !
    Si tu en as l'occasion, goûtes-y , ça descend tout seul wink C'est meilleur avec du 51 qu'avec du Ricard, par contre
    En tapant pastis+orgeat >>>
    image du forum
    Ah ben tu t'sers toi-même icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin c'est cool ! Bon, moi ce sera une tite mauresque,là, pour réveiller l'organisme !
    bon allez, on se laisse pas démonter, tu veux boire un truc?
    Salut Somalien ! pour l'instant, mon lundi ressemble au dimanche! icon_cheesygrin
  • cordes qui frisent trop a mon avis ( le 25 août 2008 )

pascal17 a écrit :
    c'est une copie de stratocaster, pas strat coaster americaine....
    icon_cheesygrin salut Pascal wink
    J'ai ma réponse pour le changement d'électronique sur une demi-caisse ! http://www.mojomusicalsupply.com/video-335.asp
    nan, ça s'était passé il y a un moment déjà... Mais je n'y étais pas retourné depuis. (l'épisode DePalmas) D'après ta description,j'y aurais bien assisté à ce concert wink
    Mon dernier passage s'était pas très bien passé icon_cheesygrin
    Comme d'hab'! alité ! J'ai pas trop le moral ces jours-ci, mais bon, quand il faut, il faut! Et toi ce concert?
    Salut Mister Gui !
  • Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!! ( le 24 août 2008 )
    +1 pour la pièce de collection. Les guitares à ce prix, en théorie, ça finit derrière une vitrine, et non-jouée. C'est dommage. Pareil, j'crois que j'vais aller dormir, moi .
  • cordes qui frisent trop a mon avis ( le 24 août 2008 )
    Si la guitare est neuve, les cordes le sont aussi. Et les cordes neuves frisent,plus ou moins selon la qualité. Maintenant, je ne sais pas si la guitare est bien réglée, et il ne faut pas trop se l...
    Je me suis toujours posé une question sur les demi-caisses... Comment fait-on pour changer les potards, au cas où ? par où on passe pour les réparations électroniques?
    Besoin d'argent ...La vie est dure !
  • un petit post pour se présenter ... ( le 24 août 2008 )
    Bonsoir et bienvenue aux nouveaux ( ou revenants wink ) Que ce site vous apporte autant d'enseignement et de savoir qu'il m'en a apporté.
    jamais essayé d' ES 175 . Mais si c'est dans la même veine que l' ES 335 ... mamma mia que c'est bon ! (Favino, il est pas mondialement réputé et vénéré comme le custom shop de Gibson, mon ...
    faut croire....Et j'avoue avoir eu une strat comme je veux dans les mains... C'est autre chose que les mexicaines que j'ai eues jusqu'ici ! Un manche parfait.....un toucher.....troublant.... pa...
    C'est une guitare faite par un luthier du custom shop tout à la main , dans le même atelier, à un nombre limité d'exemplaires. Il y a son nom et sa signature sur le manche et le corps. C'est ...
    Samedi j'ai eu une strat custom shop Masterbuilt dans les mains......14 000€ .
    Mieux vaut être guitariste que pianiste, là !
    effectivement !!!
    j'allais dire que pendant le concert, faut que le synthé ...tienne icon_cheesygrin (sinon t'es vert ! )
    y en a pour combien, là? moi et les synthés... De l'Irlande, j'connais le WHIS-ky, mais pas le WHIS-tle
    euh franchement..... pendant des années et des années de Festival interceltique qui faisait du vacarme dans les rues au petit matin.....J'ai jamais pu blairer le son de la cornemuse !
    et ceux qui sortent du violon, aussi....A éviter wink (y en a que ça a rendu dingre icon_cheesygrin)

omp a écrit :
    J'ai une guitare et une clarinette... C'est un début.
    Ouais, et quand tu vas rechercher des types , faut se méfier des musiciens qui disent faire du pipeau...Que des ennu...
    rassure-moi, tu comptes quand même prendre des vrais instruments? wink
    les gens qui aiment la MAO, en général n'arrivent pas à s'épanouir en groupe. ( c'est ce qu'on me dit depuis que JE joue en groupe )
    estoy esperando a alguién wink
    Bunny B, pour une strat, faut un hot rod icon_cheesygrin c'est le pied
    Bof...Elle me plait pas un Max....la menace icon_cheesygrin Paolina, c'est juste aujourd'hui, j'ai pas trop le moral, là.

quentindemontargi a écrit :
    Ma Lite ash, je m'en suis pas mal lassé. Je joue que sur ma g-400 quasiment
    Elles sont complémentaires, toutes les deux. OMP, toute la journée au télép...

• '