f@b © sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b © sur le forum

• Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!! ( le 27 août 2008 )
    hé les gars, y a les mp pour çà, hein !
    Ils lui trouvent quoi à Laurence Ferrari sur la une....j'la trouve fade, banale ...

omp a écrit :
    [quote='paolina_666']en même temps pendant les heures de philos nous on allait se balader, puis je connais bien cette ville quand même !
    Ben c'est du propre. De mon temps, pend...

paolina_666 a écrit :
    c'est limite dégueu là !
    qui Goldman, dégeu....???????

paolina_666 a écrit :
    quelle chanson f@b ?
    note-16 note-16 quand la musique est BONNE, BONNE BONNE note-16 note-16 re Quentin, Paolina a b...
    Ben alors, t'es timide et tu nous fais un plan large? !
    ah Paolina...quand je vois cette photo....y a une chanson qui me vient direct en tête......
    t'as c'te coupe-là ? sérieux? J'aurais la même si je faisais pousser un an icon_cheesygrin
    Vous allez dans le même lycée et vous vous êtes jamais rencontrés? Et dire que Somalien a traversé la France pour rencontrer une Partocharde !
  • Harley Benton HBR450BK : bonne ou mauvaise guitare ?! (pour debutant) ( le 27 août 2008 )
    Ca dépend si elle est souriante et spirituelle wink

moutardeentube a écrit :
    ça change purée... hammer
    Je connaissais le presse-purée....
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 27 août 2008 )
    deux versions de la meme histoire =========================== [couleur='blue']Un programmeur raconte à ses copains programmeurs : - Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe...
    En le lisant, j'ai trouvé assez vite icon_cheesygrin
    ouhouuuuu QUENTINNNNNNN
    Motivé, moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin Il était une fois trois gars. Un s'appelait Fou . l'autre s'appelait Rien et le dernier se nomme Personne . Un jour ...
    Salut Paolina, j't'aurais bien aidé, mais dans mon propre déménagement je vais rien pouvoir porter !
    DEVINETTE Top 30 secondes... JE SUIS............... Une chose très utile qui mesure en général dans les quinze centimètres. En temps normal, je suis la, inerte,...
  • Epiphone : Les Paul ou SG ? ( le 27 août 2008 )
    C'est ici qu'on est les mieux lotis, je crois wink
    C'est Jean-Luc,le pauvre est sans bras et sans jambes, a la piscine -"monsieur monsieur je veux aller a l'eau -pas question dit l'instit -si si monsieur je veux aller a l'eau et ca dure 1...
  • Harley Benton HBR450BK : bonne ou mauvaise guitare ?! (pour debutant) ( le 27 août 2008 )

yukio.t a écrit :
    profil: -debutant(malgré 1 année faite il y a 2 ans) -14 ans -1m65 -58 kg -...
    On devrait demander la même chose à toutes les débutantes, avec en plus l...
    d'accord pour la crâmer, c'est la seule qui aie posé problème pour l'instant ! ( hocher la tête....faut qu'elle comprenne ce que tu dis, d'abord icon_cheesygrin ....ou ce que tu fais icon_cheesygrin )
  • un bon répertoire à 3 membres, des suggestions? ( le 27 août 2008 )

tischounette a écrit :
    et foxy lady alors ? je pense que ça peu le faire !!! et avec ta voix sur les morceaux entendus , je suis certaine de l'effet !!!
    Ah c'est vrai que je l'ai pas sug...
    Dis toi que les métisses qui sont très belles.....se la jouent encore plus qu'une très belle zoreille . Forcément, après, c'est au détriment de l'intellect. (moi non plus j'aurais pas trop envi...
    A tout'
  • Partoch Custom77 User's Club ( le 27 août 2008 )
    Non mais franchement !!!! riiiiiiire
    Ben voilou, donc c'est confirmé par funkpunk wink
    ah ,les métisses de par chez moi, c'est des bombes atomiques.... mais elles sont soit superficielles, soit avec un caractère de truie. Perso, j'évite. J'suis pas mauricien, gars wink
  • FOOTBALL ! ( le 27 août 2008 )
    failli oublier.... Si vous passez dans l'coin, tu m'fais signe....c'est mes racines, çà....
    ah non, j'ai pensé au crochet, mais pas facile de caresser la brune, après icon_cheesygrin Hé Amy, rassure-moi ... t'as vu mon jeu de mots , là-haut?
    [ jet de canette de KRO ] DEHORS le romano, j'appelle les gendarmes !!!! icon_cheesygrinicon_cheesygrin
    A cette bijouterie, j'ai demandé un kilo de côtes de porc dans l'échine , mais elle m'a regardé bizarrement... Alors du coup, je lui ai juste demandé si elle perçait les oreilles icon_cheesygrin
    Moi je dis 2-1 pour Marseille. ALLEZ L' OMmmmmmmmmmmmmmmmmeu !
    Après çà j'arrête le hors sujet : J'vais l'avoir au prix fournisseur icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin
    re-play wink ( rat-lentilles...charmant le menu! ) Amy, que me vaut ce rire ?!
    icon_cheesygrin après celle-ci. J'commence à mettre de côté dès le mois prochain, et je me prends....une ES 335 wink
    icon_cheesygrin Ben non , meme pas! nan,j'dois aller dans une bijouterie, ensuite j'ai rendez-vous avec les membres de mon groupe , on part à Antibes voir des studios de répète, et le soir.....répète icon_cheesygrin
    t'as vu quelle sera ma prochaine? icon_cheesygrin
    j'sors d'un bon bain chaud qui m'a enlevé tout stress et toute énergie d'ailleurs...J'suis complètement rétamé sur mon lit...pas la force de lever un bras.... Mais çà va icon_cheesygrin demain j'ai la pre...
    Bienvenue au club....tain, j'suis entrain d'attendre ma Fame et mes Seth Lover, moi....dans l'expectative totale. Dans le Custom77 users club, un membre dit qu'il a vu des finitions bâclées sur un...
    Bienvenue au club....tain, j'suis entrain d'attendre ma Fame et mes Seth Lover, moi....dans l'expectative totale. Dans le Fame users club, un membre dit qu'il a vu des finitions bâclées sur une C7...
    Salut AMy wink Pas vue ce matin?
    rire icon_cheesygrin Ouaip, j'y serais bien allé, pour le coup....S'ils se qualifient ( y a intérêt) avec mes potes on ira voir un match de ligue des champions au Vélodrome. J'm'habillerai marseillais de la t...
    Funkounet, elle te fait pas envie leur SG jr ? j'ai écouté les samples, j'aime beaucoup ! (en même temps, leur ampli utilisé ça n'a pas l'air d'être n'importe quoi )
    bravo la référence!!!! Non, j'veux deux anneaux d'argent tout simples icon_cheesygrin l'un à côté de l'autre.
    tut tut tut .....meilleures des Epi >>>> Elitist Il aurait pas une signature Slash à te vendre, par hasard?
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 27 août 2008 )
    qu'est ce que vous lui avez encore fait les mecs?
    Re wink C'est qui le Charles Ingall qui va couper du bois en plein été? icon_cheesygrin fiou, j'viens de me repercer un trou bouché dans l'oreille, avec une tite aiguille...comme un grand ! Demain, vais ...
    J'en ai pas fini avec toi, ptite rebelle, va ! Ciao ciao j'y go aussi wink
    Et remplace la par celle qu'on t'a dit, banane icon_cheesygrin
    Ciao ciao gui wink Aguichante, non, mais la tête un peu penchée, par exemple, tu verras , ça rend beaucoup mieux. Mais bon, tu as le temps de t'en apercevoir wink Vire moi cette fin de phrase, là...

• '