f@b © sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b © sur le forum

• funkpunk ... verouillages. ( le 28 août 2008 )
    Pour abonder dans le sens de Funk, je ne vois plus du tout Syle, Pascal17 a été absent 6 semaines, Alex le grand chef doit avoir un sacré boulot avec bébé, ... Funk a l'air d'être le seul vraiment pré...
  • Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!! ( le 28 août 2008 )
    pas de hanche ni taille.....d'accord, alors, cuisses ,poitrine,fesses, ...y a quoi d'autre? Blanc de poulet, carcasse icon_cheesygrin Paolina, m'oblige pas à dire qui m'excite sur un certain avatar ! wink
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 28 août 2008 )
    agréable la cautérisation...mais bien sûr ! Hé, tu serais pas un peu maso sur ce coup-là?
    Amy, on attend toujours tes photos, Paolina et moi .
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 28 août 2008 )
    je me suis repercé un trou tout seul, ça va, aucun souci. Par contre ce matin, suis allé percer un autre à côté, et je sens une légère douleur. Mais bon, par rapport à la douleur que j'ai ressent...
    Moi je dis : faut bouffer le lapin !
    Effectivement! Ca fait pas trop mal, en haut?
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 28 août 2008 )
    icon_cheesygrin , il est des choses qui te tombent dessus sans que tu t'y attendes, cher ami wink Et je ne suis même pas sûr à 100% de vivre ici très longtemps
    9 trous? t'es à la moitié du parcours de golf, là ! hum
    Salut Paolina wink Encore la nausée?!! T'es sûre pour le Polichinelle ?
    Je confirme, pas vu la bouille à Forza

moutardeentube a écrit :
    rhooooo en forme le bonhomme bravo
    C'est mes deux derniers jours de Partoch . . . je me lâche un peu plus wink
    Si je mets de l'eau dans le gaz? Heureusement que j'ai déjà quitté l'école, sinon gare aux bulles !
    Et nous on sent le gaz, Amy ?icon_cheesygrin Forza, on joue ' whisky in the jar'
    J'aurais jamais de mèche, j'ai des cheveux d'africain wink, épais et crêpu....Si je fais pousser, c'est jackson five. Pour la tranchée, va te raser, en étant moins poilu tu verras passer mes vannes...
    les portes du cimetière, plus tard ce sera, mieux ce sera....Quoique, j'veux pas me faire enterrer.
    Bonjour gente damoiselle wink
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 28 août 2008 )
    REM- Bang and Blame ( à bosser icon_cheesygrin )
    EUh...J'ai eu ma période Metallica et Pantera, j'avais 17 ans....Ca remonte un peu, hein ! D'une, j'ai pas le matériel approprié, et surtout....c'est pas DU TOUT mon style icon_cheesygrin Forza, le coup du ...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 28 août 2008 )
    Bon, je suis à la recherche d'une Bretonne, vivant au bord de mer, et qui sache comment préparer un riz au crabe, fameux et succulent plat d'entrée, que l'on mange au restaurant, on en trouve aussi ch...

moutardeentube a écrit :
    bah, ils vont attendre 2 jours que le grand chef matteur ce casse et voila... icon_cheesygrin salut tout le monde wink
    bravo Bravo moutarde !!! Ca gaze,...
    J'attends ceux qui ont participé et qui n'ont pas eu encore la signature modifiée .

funkpunk a écrit :
    Les autres prendront leur tarif aussi icon_cheesygrin
    Compte sur moi wink Re tout le monde
    Tu m'étonnes funk !!! J'avais rejoué à un jeu de mon enfance sur NES : double dragon II .... Ben laisse tomber l'antiquité!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Ah c'est dans le turbo, çà ! Il fait que çà, c'est nul wink )
    Le mien c'est Ken.... A l'époque j'étais imbattable wink Je maîtrisais le ha -du - ken (les boules bleues) et le Sho-ryu-ken ( le coup de poing du dragon wink ) J'ai même participé à un concour...
    normalement en Octobre. ou Novembre
  • FOOTBALL ! ( le 28 août 2008 )
    ah non, les mains libres, c'est pour quand elle est là icon_cheesygrin icon_cheesygrin

guizicos a écrit :
    Ca roule pour moi icon_cheesygrin Vacances demain !!! Tout le monde rentre... et ben non pas moi !!! icon_cheesygrin
    Hé ben non ! moi pas encore parti icon_cheesygrin Mais quand je partirai, toi aussi tu...
    Salut Gui ! Ouais somalien, moi, j'me suis éclaté des heures sur Street fighter II avec un émulateur de Super Nes.....C'était le bon temps !
    Salur Funkounet, salut Somalien
  • FOOTBALL ! ( le 28 août 2008 )
    icon_cheesygrin Je le sentais bien icon_cheesygrin Et j'ai même pas vu le match, pour la même bonne raison que la dernière fois icon_cheesygrin
    A la même chose que toi, obsédée ! pffffffff icon_cheesygrin ( Coluche )
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 28 août 2008 )
    C'est une femme qui rentre dans un sex-shop. Elle va au rayon des godes. Elle les regarde tous, il y en a des bleus, des rouges, des longs, des pointus,des bossus, des piquants ... En suite il y a un ...
    bonjour les filles, et Somalien wink Amy : note-16 J'ai la guitare qui me démange, alors je gratte un ptit peu icon_cheesygrin note-32 note-32
    je comprends pas moi, tous ces gens avec un esprit mal placé comme çà !!!
    pas de problème de moustiques moi icon_cheesygrin Bon, là je me sens avec deux trous dans l'oreille
  • Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!! ( le 27 août 2008 )
    Citation
    j'en étais sur XD hammer
    wink icon_cheesygrin Je vous souhaite une bonne nuit, y a que le sommeil qui peut me soigner je crois là .
    le but le but.....ah, j'ai raté le match de l' OM..;( mais ça valait la peine love )

paolina_666 a écrit :
    f@b © a écrit :
    j'ai mal à la tête, vais pas faire long feu, moi . . .
    masse toi le front, crois moi c'est efficasse
    Besoin de mains de femmes, là
    J'crois que je vais devoir en prendre, ouais ......mal mal .....
    j'ai mal à la tête, vais pas faire long feu, moi . . .
    En voyant le débit du jour, j'pensais que le YAQQ 18 serait ouvert, à cette heure....
    Voilà, rebienvenue sur le YAQQ .
    rire funkounet, moi je la connaissais wink
    Forza, t'as deux solutions : 1 - tu fais le bouffon en prétendant faire la forte-tête et ne pas changer la signature. 2 - tu fais le beau joueur qui reconnait avoir rencontré plus fort que l...
    Forza, tes camarades révolutionnaires qui sont passés avant toi, afin de pouvoir reposter tranquillement dans le YAQQ, ont reçu une punition pour leur écart : Dans ta signature, tu dois mettre ce...
    Forza, on t'a rien expliqué pour la signature?

quentindemontargi a écrit :
    paolina_666 a écrit :
    et sinon vous avez fait quoi aujourd'hui ?
    J'ai eu un rendez vous avec une jolie demoiselle smile_cool
    C'est comme çà que tu dragues,...
    Re , que s'est il passé pendant mon absence? MARSEILLE A GAGNééééééééééééééééé !!!!!!

• '