f@b © sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b © sur le forum

• 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 18 octobre 2008 )
    Pour le groupe, c'est l'autoroute. Le mois prochain, on attaque les concerts sur le vieux Nice wink Bluesie, c'est quoi cette histoire de panne de caleçon????? riiiiiiiiiire Et puis suis pas seu...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 18 octobre 2008 )
    hello wink Le dos va mieux, mais on va dire qu'en ce moment, je ne le ménage pas...Et il me le fait payer. Mais en même temps, si je veux commencer à accueillir du monde ( avec un E à la fin) il...
    moi je peux rien gratter du tout .... la journée a été super chargée....et j'suis rétamé sur mon lit avec le dos endolori ( pour la rime )
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 18 octobre 2008 )
    une frigide de plus icon_cheesygrin
  • case ' m'avertir d'une réponse' cochée en permanence ( le 18 octobre 2008 )
    Salut Alex, tout est rentré dans l'ordre, merci beaucoup wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 18 octobre 2008 )

guizicos a écrit :
    [quote='f@b ©']mon modem ne se synchronisait plus du tout de la soirée....
    Salut fab ça roule ? Alors tu as repris le taf ? Dis voir, tu serais pas chez "liberté" par h...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 17 octobre 2008 )

bluesie a écrit :
    fab tu t'es encore fait insulter au boulot ou quoi??? hum
    Non, j'ai repris le compte 'nicois' hier soir, mon modem ne se synchronisait plus du tout de la soirée....
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 16 octobre 2008 )

bluesie a écrit :
    pourquoi tu lui a pas couru après fab????? hum hum
    Parce que dans le cadre professionnel, je me dois d'être stoïque et insensible. Je me suis forcé de le de...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 16 octobre 2008 )
    Salut Spy, Salut Bluesie. Moi ça roule, je me fais traiter de c*nnard par un client, aujourd'hui. Je lui ai souri au nez, et quand je lui ai dit :' attendez j'arrive", que je me suis levé pour f...
    [quote='cannelle1']Bonjour bonjour ! [quote='f@b ©'] [quote='cannelle1']Sur ces quelques notes de poésie ( icon_cheesygrin ), je vais vous laisser ! Ca m'a fait plaisir de passer un peu par ici en tout cas wink ...
  • FOOTBALL ! ( le 16 octobre 2008 )

omp a écrit :
    [quote]Faut croire que certaines personnes que la France accueille et nourrit, n'ont pas la reconnaissance du ventre.
    hum Mieux vaut lire ca que d'être aveugle qu'on dit. [/...
  • case ' m'avertir d'une réponse' cochée en permanence ( le 16 octobre 2008 )
    moi je suis obligé de revenir sur le sujet, et cliquer sur ' ne plus surveiller le topic' . . . Sinon, invasion de la boîte mail endesaccord3
    [quote='cannelle1']Sur ces quelques notes de poésie ( icon_cheesygrin ), je vais vous laisser ! Ca m'a fait plaisir de passer un peu par ici en tout cas wink Et puis si vous croisez les anciens dieux de Partoch...
  • Boite à Idées ( le 16 octobre 2008 )
    Désolé Alex, le sujet est créé dans ' aide sur le forum' PS: mais- euh, j'suis pas un ancien , c'est Tischounette la vieille
    Bon, je teste direct, et là , je vois que la case est décochée par défaut . C'est dans l'ordre wink Merci Alex, du coup je fais un sujet qui sert déjà plus à rien ! rire EDIT...
    Suite à la discussion dans la boîte à idées, j'ouvre ce sujet concernant le souci qui semble toucher une poignée ( pas chanceuse) de partochards. En tapant, je vérifie la case, et elle est coché...
  • Boite à Idées ( le 16 octobre 2008 )
    bon ben j'ai une malédiction ....malgré le fait que j'intervienne plusieurs fois sur ce même sujet, lorsque j'ouvre le lien ' répondre', que je regarde la case ' m'avertir en cas de réponse', je const...
  • Boite à Idées ( le 14 octobre 2008 )
    Alex à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide
    spice di maso ! Ca marche pas .... La case reste désespérément cochée, et comme j'y pense pas systématiquement, ben ma boîte mail est pourrie par ces notifications......
  • FOOTBALL ! ( le 14 octobre 2008 )
    salur les gars . j'ai pas vu le début et heureusement, à priori. Quentin, les sifflets, à mon avis, c'est pour la Marseillaise. Ca me rappelle un certain France-Maroc . Faut croire que certaine...
  • FOOTBALL ! ( le 14 octobre 2008 )
    Mort de rire, la France est tout simplement PI TOYA BLE ... smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu
    Ca y est icon_cheesygrin .... Nénette, si ça fonctionne pas, prépare tes ptites fesses !
  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 13 octobre 2008 )
    cauchemar parmi les cauchemars......
  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 13 octobre 2008 )
    une meute de hyènes ne vaut pas une réunion tupperware entre vieilles
    J'ai vu un document animalier récemment, où un chumpanzé avait un rictus proche du rire humain....
  • Boite à Idées ( le 13 octobre 2008 )
    Il y a un truc que je comprends pas trop, là .... Depuis quelques temps, chaque fois que j'écris un message, si je ne fais pas attention, la case ' me signaler une réponse ' est systématiquement c...

chipie.foxtrot a écrit :
    et le boulot fab ? bien repris ? wink
    tu pousses au flood toi .... icon_cheesygrin J'suis complètement cuit, et aujourd'hui était un jour pas très bien fourni en ....e...
    Désolé, j'viens de faire une sieste improvisée, j'suis dans le gaz... J'viens de lire ce qu'il lui est arrivé..... Y a un semaine, je regardais une interview en direct , je le trouvais sympa.
    qu'est ce qu'il a?
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 12 octobre 2008 )
    Bonne nuit chipie wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 12 octobre 2008 )
    Bonne nuit Bluesie wink
  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 12 octobre 2008 )
    Ca existe pas orthosophique ? icon_cheesygrin
  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 12 octobre 2008 )
    les soucis, c'est de dos, et de face .... de tous les côtés, je crains !
    Ca dépend si la société est brune aux cheveux longs icon_cheesygrin
    dac, y a une demoiselle qui veut faire un huis-clos avec moi dans le métro? icon_cheesygrin icon_cheesygrin PS: pas aux heures de pointe svp .
    encore 3 mois de semi-convalescence endesaccord3 pas totalement guéri. Pour revenir au sujet du topic : Bonnie voudrait-elle bien me lire un ' ici Paris' dans le métro ?
    le niçois il recommence à travailler demain matin , il est content icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Et puis , la perfection, chose que la femme ne connait pas, ça vous ennuierait très vite.
    rire, aaaaaaaaaah, toi alors !
    vous ne me connaissez point , mesdames icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    au ras du sol, n'est-il-pas? wink
    J'attendais le dérapage, normal, quand on passe la serpillière, le sol est mouillé . . .
    Moi ce que je remarque, c'est qu'une femme qui passe le balai ou la serpillière, c'est une femme qui ferme sa g***** ...Alors mesdames, à vos manches ! ( nénette, épargne moi l'esprit mal-tourné icon_cheesygrin )
    ah çà, l'intelligence du balai et de la serpillière, je vous la laisse volontiers! icon_cheesygrin
    vu comme çà, ça peut ressembler à du délit de faciès, certes...
    Franchement, je crois que mon côté asocial a vraiment vraiment besoin de ce contact 'forcé' avec le public. D'ailleurs, ça fait plus de trois mois que j'ai pas bossé, et j'suis gravement en manque .....
    [quote='bluesie']plus ou moins d'accord avec somalien, je suis profondément asociale, je n'ai que de tres rares amies et amis, et au fil du temps je deviens de plus en plus selective et mefiante aussi...
    Tain, y a pas à dire.....le ménage c'est vraiment un truc de bonnes femmes !!!! pfff ..... j'ai les yeux qui brûlent avec les vapeurs d'eau de javel
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 11 octobre 2008 )

amylynnkurt a écrit :
    [quote='f@b ©']tu m'étonnes, John icon_cheesygrin ... Par contre, un peu la galère pour le réinstaller..... Comme si je devais toujours lutter pour avoir quoique ce soit... smyleybleu
    ...

• '