f@b © sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b © sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 18 novembre 2008 )
    3 jours que j'ai une semi-extinction de voix, avec toux chronique ce matin.... 2 semaines que j'ai pas mangé de piment...C'est lié, c'est mon antibiotique naturel.... sad
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 17 novembre 2008 )

chipie.foxtrot a écrit :
    Gné hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin smile_cool
    Nénette elle comprendra icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 17 novembre 2008 )

chipie.foxtrot a écrit :
    tu veux une histoire à dormir debout ? icon_cheesygrin j'en ai pas,faut demander à tisch' wink
    Ah ? Mais alors, si elle dort debout, elle fait quoi allongée ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
  • Où faire régler ma guitare vers Nice, combien ça coûte et autres questions... ( le 17 novembre 2008 )
    60€ ... punaise... c'est l'inflation ou bien? Chez Didier Duboscq en Région Parisienne ( luthier renommé) ça coûtait 50€ les réglages.
    Des accras en Bretagne...Je vois le genre....C'est comme le riz cantonais dans les restos asiatiques..... Avec des petits pois....mon dieu Seigneur, du grand n'importe quoi .
  • Où faire régler ma guitare vers Nice, combien ça coûte et autres questions... ( le 17 novembre 2008 )
    On est plusieurs sur Nice, du Forum, et plusieurs m'ont effectivement parlé de Mike Sabre. Maintenant, en ce qui me concerne, j'ai laissé une de mes guitares au gérant du studio de répète Mean ca...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 17 novembre 2008 )
    Salut Guitoune, moi aussi motivé, j'attaque la dernière ligne droite icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 16 novembre 2008 )

bluesie a écrit :
    je suis insubmersible icon_cheesygrin
    Tu veux dire que tu peux toi aussi sombrer dans les profondeurs et accueillir une soixantaine de marins à l'intérieur? hum
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 16 novembre 2008 )
    Faut que je retrouve ma voix, coup de fil à passer icon_cheesygrin J'ai passé la journée avec une écharpe autour du cou .
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 16 novembre 2008 )
    J'adore les oeufs....omelettes/pommes de terre/lardons...Miam.....Avec du riz blanc.
    J'aime pas les champignons
    Foie gras, sans moi.
    Ben c'est justement parcequ'elle est trop courte qu'elle est magnifique . . . ! J'ai vu une version SRV en concert, elle m'a saoûlé ...Alors que c'est une chanson magnifique !
    Little wing, je ne supporte que la version Hendrix. Les autres, c'est de la démo et de la br*nlette de manche. Avis personnel ! (bonsoir le Muppet )
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 16 novembre 2008 )
    This love-Maroon5 , le riff funky love + le chant
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 16 novembre 2008 )
    Me suis tordu la cheville en descendant , en fait . . . suis bien tombé, sur le côté.

chipie.foxtrot a écrit :
    ah wink toi aussi hum bienvenu au club wink nan, j'ai parlé à la faucheuse, elle nous ajoute sur la liste des resquilleurs ...c'est trop tôt icon_cheesygrin
    tro...
    direct au croque-mort aussi, pourquoi pas?
    J'viens de tomber de ma chaise ( j'étais debout dessus ) ... Pas bon pour ma rémission, çà...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 15 novembre 2008 )

chipie.foxtrot a écrit :
    qué passa mister f@b hum wi, on veut des détails icon_cheesygrin
    Le Vélodrome est devenu un havre de paix pour les équipes adverses.......... Quand-est ce qu'ils vont...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 15 novembre 2008 )
    Ce soir, j'ai honte...............Et dire qu'on avait un si grand club . . . sad
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 15 novembre 2008 )

chipie.foxtrot a écrit :
    dis donc dam, t'étais pas obligé de me rappeler que j'avais du repassage à faire hum hammer icon_cheesygrin
    Si tu l'oublies, c'est que t'es pas une vraie femme ...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 14 novembre 2008 )
    flemmasse wink Moi j'ai pas arrêté !
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 14 novembre 2008 )
    Terminé le crépi (à plat) j'attaque la peinture icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Rouge basque / blanc, voilà le duo de couleurs pour le salon . .. love
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 14 novembre 2008 )
    Salut Guitoune wink Faut pas me parler de maths, ou j'tue un modo ! icon_cheesygrin
    Mort de rire icon_cheesygrin Vais m'allonger, alors....Y a pas une gentille partocharde qui peut s'occuper de moi,là? icon_redface EDIT: pas de projeteuse, je fais du crépi plat icon_cheesygrin J't'expliquerai un jour wink
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 14 novembre 2008 )
    ça sent les jeux de mots tout pourris pour spectateurs des chiffres et des lettres ! icon_cheesygrin
    J'ai une taloche dans une main, et une raclette de l'autre . ( l'outil, pas autre chose ! ) Bluesie, t'as déjà essayé de mettre du crépi avec une guitare, toi? icon_cheesygrin Hé Denis,la solidarité créol...

bluesie a écrit :
    hum hum mais fab, le crepi c'est pas AVEC les mains qu'il faut le tartiner sur les murs, ya un bidule qui s'appelle spatule je crois, c'est fait pour icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ...
    2h les mains dans le crépi ... j'ai des ampoules aux mains, moi qui croyais qu'il fallait pas être une lumière pour faire manoeuvre icon_cheesygrin Maintenant au moins, je suis éclairé
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 13 novembre 2008 )

bluesie a écrit :
    http://www.dailymotion.com/video/xos9z_muppet-show-batteur-fou_fun fab t'a été batteur si je ne m'abuse????? on t'a retrouvé bump bump
    mort de mort de ...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 13 novembre 2008 )

guizicos a écrit :
    edit : déconnes pas, f@b, il fait beau depuis quelques jours icon_cheesygrin faut que j'appelle le guiness book...
    roh mais faut pas être discret comme çà ! ...
  • problème potard volume ( le 13 novembre 2008 )
    Salut pascal wink Bon ben entre deux travaux, j'me suis occupé de dessouder tout ce qu'il y avait sur le potard volume. J'ai recommencé, et ça va mieux. Le volume est maintenant réactif. J'avou...
    Salut som', ton état normal ...C'est tout gris? Ca doit rappeler sa Bretagne à guitoune icon_cheesygrin
    Ben ça 'tupperware' à fond , ici !!! rire J'ai pris une pause entre le décollage et l'enduit... Mon dos me rappelle à quelques souvenirs d'alitement. J'aime pas les rouleaux de printemps, ...
    Le muppet show est au complet..... Y a du monde au balcon?
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 13 novembre 2008 )
    Mange du piment
    C'est un CTS tout neuf J'ai tout enlevé le système bon marché qu'il y avait avant, et j'ai mis que de la qualité.
    Je viens de voir qu'il y a deux titres en téléchargement gratuit sur noirdez.com ... j'y fonce ! http://noirdez.com/telechargements/gagnantsperdants.htm EDIT: gagnants-perdants . J'aime...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 13 novembre 2008 )
    hep icon_cheesygrin Ben non, faut que je mette un enduit sur les parois. . . Ca va me prendre disons ...2 jours... Et ensuite seulement , je peins. ( hier matin, me suis tapé le plafond, je sentais plus mes br...
    Bonjour à tous. Voilou, j'ai un souci sur ma fame dont j'ai refait l'électronique à 100% (j'en vois déjà qui se marre quant aux soudures icon_cheesygrin ) Et bien justement, le souci c'est que le potard volu...
    On s'en fiche, on est en vacances icon_cheesygrin (enfin, moi en tout cas icon_cheesygrin )
    Salut guitoune wink Oh punaise....J'ai fini avec la tapisserie.....mamma miaaaaaaaaaaaaaa..... PS: quand je vois les chutes par terre, on dirait un cyclone de papier peint qu'est passé dans ...
    C'est malin ... J'ai envie de manger des frites, maintenant
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 12 novembre 2008 )
    Quand on va débarquer et qu'on va jouer ' Newborn', tu vas voir comment ça sera animé !
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 12 novembre 2008 )
    C'est tous les dimanches soirs en fait. Ce sont des Jam sessions. N'importe quel groupe peut monter sur scène faire quelques morceaux.
    On a eu la mauvaise surprise de voir que le pub était en fermeture annuelle ... Un peu dégoûté mais bon, on a passé une bonne soirée arrosée icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 12 novembre 2008 )
    des albums de Queen en décollant de la tapisserie icon_cheesygrin
    Exit les lunettes, vive le crâne tondu icon_cheesygrin Ca va ti bien , le muppet show?

• '