rockeur01 sur le forum
↓ |
ACDC , Ca représente quoi pour vous!
Est-ce que qqn sait quand est-ce que sort leur nouvel album? Il me semblait qu'un était prévu premier trimestre 2008 mais j'en entend plus parler.
Merci
Batou
Twisted sister
Ba je mettrai I wanna rock je la connais et à la basse aussi.
Voilà très bon groupe Twisted!
Votre Batteur préféré
Certes bien vu pour ces noms mais on en passe. Quoi qu'il en soit ils ont tous eu des carrières géniales et je les envie.
American dog
Ouais c'est assez chiant à trouver va voir sur leur my space peut-être à un petit concert à Lyon j'ai discuter (tant bien que mal: en anglais) avec le chanteur bassiste et il m'a dit qu'il mettrait de...
ACDC
A mon avis c'est un don tu l'as ou pas. Mais c'est sûr qu'après la mort de Bon ils ont dû en chier pr trouver une voix comme celle de Bryan.
Rien à voir mais AC/DC ne devait pas sortir un album pre...
ACDC , Ca représente quoi pour vous!
Pas ma vie quand même mais j'aurais mis ça entre bonne musique et ma vie, juste une légende du rock et le plus grand groupe de hard rock au monde depuis que la première gratte a vu le jour.
Votre Batteur préféré
Choix très dur à faire, il y en a plein des balèzes:
-Joey Jordison (Slipknot)
-Travis Barker (Blink 182, +44)
-Phil Rudd (AC/DC)
-Tre Cool (Green Day)
-Rob Bourdon (Linkin Park)
-Roger Taylor...
Technique de chant en groupe
T'inquiète n général à partir du moment où il a une batterie et des instruments amplifiés la voix doit l'être aussi (c'est pas un problème). Mais c'est vrai que ça fait bizare avec un micro au début m...
Quel est pour vous, le meilleur des chanteurs suivants :
C'est vrai que c'est un choix très difficile, j'ai surtout hésiter entre Corey et Bruce. Ils ont tous les 2 une super voix mais Bruce est vraiment balèze il assure de partout et a plus de mérite étant...
↑ |