rockeur01 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rockeur01 sur le forum

• [Explication] Comment déposer une tablature ( le 19 octobre 2008 )
    Alors, Tu vas sur la fiche du certains groupe X dont tu veux mettre une tablature Tu vas dans la rubrique "Tablatures", j'entends rubrique par biographie, actus, albums, titres... Là tu as en...
  • [Explication] Comment déposer une tablature ( le 19 octobre 2008 )
    Effectivement. Redemande si t'as toujours pas compris hésite pas wink.
  • les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ? ( le 12 octobre 2008 )
    C'est vrai pour le Metal fançais. C'est pas de ma génération perso, je sais pas quel âge vous avez mais petit à petit je découvre plein de groupes de metal français des années 70, 80 qui sont très nom...
  • quel est votre chanson preferer de KoRn? ( le 02 octobre 2008 )
    C'est vrai, heureusement! Mais elle est parfaite!
  • Laquelle de ces 5 morceaux de system of a down préfèrez-vous? ( le 01 octobre 2008 )
    Euh je suis pas super super fan mais que ce soit System ou n'importe quel groupe digne de ce nom le guitariste joue trop bien, si le titre sort c'est qu'il est nickel niveau jeu. A moins que tu veuill...
  • quel est le groupe le plus populaire entre iron maiden et metallica ? ( le 29 septembre 2008 )
    J'ai mis les 2 à grand regret... j'ai pas pu départager Objectivement je pense que Metallica est plus connu, on trouvera moins de personnes qui disent qu'elles n'ont jamais entendu parler par rappo...
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 29 septembre 2008 )
    ba oui évidemment personne ne peut dire quel groupe est le meilleur, il y en aura toujours un autre pour tout casser et dire que c'est nul smile
  • ACDC , Ca représente quoi pour vous! ( le 24 septembre 2008 )
    C'est vrai il y a différents points de vue à ce niveau. Pour moi le rock avec toutes ses complexes variantes va des Beattles à AC/DC en passant par Slipknot et The Offspring. Et ce depuis mes débuts, ...
    Oui c'est vrai tu as raison: voix de la sagesse maitre Mais je n'ai jamais nié parlé de façon tout à fait objective. De plus quand des titres réputés bien de Rap sortent j'écoute pour ne pas c...
    Ok j'abandonne même si je veux pas que vous croyez que c'est péjoratif ce que je dis c'est une remarque mais c'est pas pour ça que c'est nul. Moi j'aime pas ok je dis que c'est pas de la musique mais ...
    Non tu n'as rien compris, je dis à la limite on peut croire qu'il y a une batterie, malheureusement j'ai jamais de rappeur sachant jouer donc le bruit assimilé à celui d'une batterie est un son électr...
  • ACDC , Ca représente quoi pour vous! ( le 23 septembre 2008 )
    [quote='theo.rust'] [quote='rockeur01'] En revanche contrairement à toi je n'appel pas le rap de la musique, le mot musique implique des instrument, une mélodie tandis que sur le rap généralement il y...
  • ACDC , Ca représente quoi pour vous! ( le 23 septembre 2008 )
    [quote='manue22']si si,j'écoute toujours,ta pas vu ce que j'ai mi entre parenthése,ce sont mes références pour apprendre la guitare,meme si je suis a 100 lieux de jouer comme eux....mais j'écoute auss...
  • ACDC , Ca représente quoi pour vous! ( le 22 septembre 2008 )
    [quote='theo.rust'] [quote='rockeur01']Aujourd'hui ça revient à la mode et ça fait plaisir de voir les jeunes effectivement bien que ce soit relativement rare encore lacher leur bruit (rap techno) pour...
  • ACDC , Ca représente quoi pour vous! ( le 22 septembre 2008 )
    [quote='manue22'] maitre ça me rapelle mes 15 ans,j'en ai 34,mais à l'époque (et encore aujourd'hui bien sur)j'ecoutais aussi les gun's,metalica,def leppard,skid row,iron maiden,deep purple,led ze...
  • ACDC , Ca représente quoi pour vous! ( le 21 septembre 2008 )
    [quote='louisferarri'] [quote='mikelsc']j'aime pas du tout AC/DC et je rejoins complètement l'avis de Denis wink . pour moi leur succès est pratiquement non mérité, le seul membre charismatique est mort...
  • ACDC , Ca représente quoi pour vous! ( le 21 septembre 2008 )
    [quote='titus33']Salut,je voudrais pas faire de polémique,mais si on commence a parler de fric et de savoir surfer sur la vague comme tu dis Denis ,le rayon est plein...les Stones;notre JOJO national,...
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 19 septembre 2008 )
    [quote='mike18']Je pense que c'est un "tout" qui fait d'AC/DC ce qu'il est aujourd'hui. L'histoire du groupe , l'image véhiculé , l'énergie , certains titres incontournable..... maintenant si on parl...
  • Que serait Jimi Hendrix de nos jours ? ( le 19 septembre 2008 )
    C'est vrai faut pas trop se voiler la face à se train là c'était sur qu'il ne serait plus en vie aujourd'hui. Ce qui veut dire que s'il le serait c'est qu'il aurait arrêté ses addictions comme cité p...
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 19 septembre 2008 )
    C'est vrai vous avez le droit mais jé défie quiconc de jouer tout ce qu'il joue en faisant la même prestation. Si ce n'est pas le plus grand comme vous le dites je comprend mais il enest du moins et r...
  • Que serait Jimi Hendrix de nos jours ? ( le 19 septembre 2008 )

yometal a écrit :
    si il est venu de quelque part, c'est jhonny halliday qui la fait découvrire au grand public !!
    C'est vrai j'avais déjà entendu parlé de ça même si ça parait bizarre...
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 18 septembre 2008 )
    [quote='louisferarri']Je l'aime pas, je l'aime pas violent2 Un des types les plus surestimé du monde Franchement quand on fait toujours la même chose apres 30 ans , ya de quoi s'inquiéter a mon avis [/...
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 16 septembre 2008 )
    C'est un peu les groupes en question sur ce forum d'après la question principale: "Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden?" endesaccord1
  • les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ? ( le 15 septembre 2008 )
    C'est vrai qu'à part Trust c'est pas du rock et encore moins du Metal même si j'aime bien Johnny on peut pas dire que c'est du rock, pr indochine que j'aime moins c'est carrément de la variété et sure...
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 15 septembre 2008 )
    Mdr c'est génial les Rolling Stones smiley-guitar mais c'est vrai que ça a rien à voir icon_cheesygrin wink
  • les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ? ( le 14 septembre 2008 )

yometal a écrit :
    hey je vais bientot aller voir TRUST en concert. ROCK N ROLL
    Hey tu vas les vir au Zénith de St Etienne le 17 octobre?!?! hum J'y serai en tout cas! smiley-guitar violent2 :...
  • les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ? ( le 14 septembre 2008 )

omber a écrit :
    [quote='rockeur01']Ah oui j'avais oublié ces Guerrilla poubelle!!! Et noir désir et louise attack (on a vu mieux en metal je sais mais c'est des références française)
    Beuark ...
  • Que serait Jimi Hendrix de nos jours ? ( le 13 septembre 2008 )

play our own thing a écrit :
    Ps:N'oubliez pas dans 6 jours,38 ans qu'il nous aura quitté
    Amen maitre
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 09 septembre 2008 )
    [quote='pierick']je dirais iron maiden . ils sont musicalement moins répétitif que ac/dc qui utilise souvent le meme type d'accords dans leurs differentes chansons. mais ils ont écris de supers titres...
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 02 septembre 2008 )
    Ouais il aime le playback alors je suis d'accrod avec "libervitalis". C'est sur que de rester sur place tjr pareil ça peut être lassant mais si le mec joue comme un dieu on est en trance (on écoute la...
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 02 septembre 2008 )
    Si vous êtes scptique aussi il suffit de taper "solo angus young" sur youtube et vous ne serez pas déçu! smiley-guitar J'adore son petit solo perso de fin de concert qu'il a joué en novembre 1977 dans un peti...
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 01 septembre 2008 )

rock'n'pig a écrit :
    Le meilleur, mon idole... Si vous êtes fan de riffs ravageurs à la AC/DC j'vous conseil Airboune violent2 Bon écoutage smiley-guitar
    Oui Airbourne c'est génial!!! Ca sressemb...
  • Que pensez vous du nouvel album de linkin park ( le 30 août 2008 )
    Ca m'a fait pareil j'aime Linkin Park pour leurs musiquer qui bougent comme Given Up et Bleed it out du dernier album et si je veux écouter du rock doux il y a Metallica (One, Nothing else matters, Sa...
  • Que pensez vous du nouvel album de linkin park ( le 28 août 2008 )

codemaster a écrit :
    J'aime beaucoup leur dernier album, il passe très bien. J'espère qu'ils vont pas s'arrêter là...
    J'espère aussi mais ils sont encore relativement jeunes ça m'étonnerait...
  • les plus belles paroles du metal ?? ( le 26 août 2008 )
    [quote='yraziel']Les paroles de Eths sont plutôt bien, même si dans l'ensemble j'apprécie pas trop le groupe... Sinon Type O Negative fait plutôt de jolie parole je pense 'fin j'fait pas trop gaffe a...
  • les plus belles paroles du metal ?? ( le 25 août 2008 )
    J'ai oublié de précisé pour ceux qui ne connaissent pas, il parle dans Ton dernier acte de Bon Scott, l'ancien chanteur d'AC/DC mort en 1980 à cause de l'alcool. C'était un ami à lui (Bernie), il le r...
  • les plus belles paroles du metal ?? ( le 25 août 2008 )
    Trust font des textes magnifiques aussi, pas forcément poétiqe mais qui relatent si bien des problèmes de société, de vie, d'un homme... ou bien un ami, un souvenirs: c'est magnifique. Je pense à "Ton...
  • Que penser vous de slash ? ( le 25 août 2008 )
    Je le reredis: un guitariste hors du commun! Et je pense que si Slash voyait ce forum même lui il banderait lol alors... VIVE SLASH!!! maitre bump bravo
  • [Explication] Comment déposer une tablature ( le 24 août 2008 )
    Tiens nous au courant si t'y arrives mais je pense pas qu'il n'y ai de prob.
  • les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ? ( le 21 août 2008 )
    Ah oui j'avais oublié ces Guerrilla poubelle!!! Et noir désir et louise attack (on a vu mieux en metal je sais mais c'est des références française)
  • les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ? ( le 21 août 2008 )
    Bon ba les groupes vraiment dignes de ce nom très connus français se comptent facilement, ça dépend ce que l'on cherche je dirais à titre personnel un top 3: Trust très loin devant Aqme et enfin Gojir...
  • les plus belles paroles du metal ?? ( le 21 août 2008 )
    Ca dépend ce quez l'on appel les plus belles paroles de Metal, celle qui le caractérise le mieux dans sa génarlité (Slpknot) ou vraiment la beauté des paroles et de leur signification (Metallica)?
  • Quel votre membre préféré des ROLLING STONES ? ( le 21 août 2008 )
    Beaucoup d'hésitation entre Mick et Keith mais j'ai fini par choisir Mr Richards manifestement en accord avec l'opinion publique, il est juste trop fort!!!
  • Laquelle de ces 5 morceaux de system of a down préfèrez-vous? ( le 21 août 2008 )
    Euh ça a rien à voir mais c'est juste que je suis pas sûr c'est Robert Tujillo de Metallica ton avatar whisper18?
  • Que serait Jimi Hendrix de nos jours ? ( le 19 août 2008 )
    Ba perso je pense qu'il serait resté dans le style qu'il était sans trop changer ni évoluer, il était déjà au meilleur du meilleur ddans ce qu'il faisait! Ma préférée: Voodoo child. C'est une question...
  • quel est votre chanson preferer de KoRn? ( le 13 août 2008 )

jess ultime a écrit :
    ma préféré c'est évolution z'adore smiley-guitar
    c'est vrai qu'elle est géniale, l'une voir la mieux de l'album untitled.
  • Ya t'il encore des fan d'AC/DC??? ( le 13 août 2008 )

nicola.dewit a écrit :
    Je viens de m'offrir un petit live d'ACDC. En espagne. Quel spectacle!! bravo
    Quel DVD?
  • Ya t'il encore des fan d'AC/DC??? ( le 11 août 2008 )

play our own thing a écrit :
    [quote='rockeur01']Il y en a et ce pour toujours, AC/DC est une légende!!!
    oh,Un croque-mort icon_cheesygrin Cependant,Oui il reste des fans d'Ac/Dc smiley-guitar Na,mais quell...
  • Ya t'il encore des fan d'AC/DC??? ( le 11 août 2008 )
    Il y en a et ce pour toujours, AC/DC est une légende!!!
  • quelle est la meilleur marque de guitare?? ( le 09 août 2008 )
    Euh non c'était à ptitlemming il disait que si il avait eu l'argent il en aurait pris une. Mais ouais c'est une quoi la tienne? Perso j'adore les SG c'est ce que je prendrais si j'avais les sous mais ...

• '