madina sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

madina sur le forum

• probleme avec le solo de american idiot de green day aidez moi svp ( le 28 février 2009 )
    A part le bosser à fond et recommencer encore et encore jusqu'à ce que tu y arrive je vois pas trop quoi te dire ^^ éventuellement tu peux toujours essayer de jouer cette chanson avec guitar pro :)...
  • One Night Stand - Hinder ( le 22 janvier 2009 )
    Bonjour !!! J'ai cherché mais je n'ai hélas pas trouvé une tablature de "One Night Stand" de Hinder. j'aimerai beaucoup jouer cette chanson. http://fr.youtube.com/watch?v=Tws7XzBGUg0&feature=re...
  • Qui aime ce groupe ici? ( le 22 janvier 2009 )
    C'est un groupe énorme !!! : D J'aimerai bien avoir les accords de "One night Stand" : http://fr.youtube.com/watch?v=Tws7XzBGUg0&feature=related
  • Conseils pour l'achat de nouveau matos ( le 07 juin 2008 )
    Merci pour tous vos messages !!! J'voulais savoir autre chose : est-ce que distrizic.com était un site fiable ou pas ? Les prix sont très attractifs alors j'hésite à commander chez eux...
  • Groupe qui va cartonner ( le 06 juin 2008 )
    T'as entendu les nouvelles chansons sur le myspace ? ^^
  • Conseils pour l'achat de nouveau matos ( le 05 juin 2008 )
    J'ai toujours entendu que du bien sur les marshall mais bon ils sont super super cher sad donc ça sera pas pour tout de suite ^^ Mais bon n'importe quel autre matos sera mieux que celui que j'ai...
    Ok merci jm wink Faudra que j'aille essayer tout ça en magasin ^^ j'y vais demain, j'ai hâte :)
    Merci pour les infos wink Mais bon un ampli à 60 watts c'est un peu hors budget... Avec un plus petit et moins cher ça conviendrait a peu près ou pas du tout ?
  • Groupe qui va cartonner ( le 05 juin 2008 )
    Salut !! Bon je lance ce topic pour vous parler de J.A.H.O, un groupe de rock français qui a sortit son 1er album en 2003-2004 (en single "Si pour te plaire" et "Tu sais que ça ira"). Il n'y a pas...
    Merci pour la réponse rapide !! wink Sinon pour mon ampli j'aimerai qu'il soit assez puissant pour que je puisse jouer dans un groupe. Quels sont les prix des instru que tu as cité jm ? Merci ^^
    Hello tout le monde !!! Voilà j'ai décidé de m'acheter un nouvel ampli et une nouvelle guitare électrique. Pourquoi ? Parce que je veux un meilleur matos que cela que j'ai actuellement : Guitare ...

• '