993flo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

993flo sur le forum

• Mission: Reconstitution Discographie ( le 02 septembre 2008 )
    Je rajouterai un peu de def leppard aussi hystéria et adrenelize sont de bons cd à mon goût...
  • relier une table de mixage à un pc et s'enregistrer ? ( le 01 septembre 2008 )

dime-o-flo a écrit :
    déja acheter un pc pour ma chambre icon_cheesygrin
    C'est un bon début hammer
  • relier une table de mixage à un pc et s'enregistrer ? ( le 01 septembre 2008 )

dime-o-flo a écrit :
    ué je te suis wink
    icon_cheesygrin Après tu peux aussi envisager de ne te payer que la carte au début et d'acheter la console plus tard....

dime-o-flo a écrit :
    oui, niveau prix c'est pareil, mais niveau " coté pratique", c'est mieux ? ou ça vaudrait plus le coup de de prendre table de mixage et carte son séparée ?
    L'avantage de...
  • recorder ( le 01 septembre 2008 )
    [quote='mashgau']Salut (et bonjour à tous pour mon premier message), J'ai pour ma part choisi une carte son externe de bonne facture, possédant des prises jack et midi en entrée et sortie, le tout ...
    [quote='dime-o-flo']ok merci smile Et ça vaudrait pas plus le coup de prendre ça: http://www.thomann.de/fr/cat.html?gf=table_de_mixage_recording_analogique&oa=pra On y relie par USB, ça évite...
    Ce branchement est possible et il te faudrait un adaptateur pour mettre la sortie de ta table dans l'entrée ligne de ton pc. Il faut tout de même que tu saches que si tu veux une bonne qualité, il fau...
  • S'enregistrer ( le 31 août 2008 )
    J'avais oublié... si tu as un pod tu peux le prendre dans l'entrée ligne de ton pc.
  • Line 6 Toneport UX2 et carte son ( le 31 août 2008 )
    [quote='bejustorbedead']Il y a vraiment une grande différence entre le UX1 et 2 car à part le nombre de port, je ne vois pas trop la différence sauf sur le prix, ce qui m'arrangerait d'ailleur chanteur ...
  • c'est quoi une carte son? ( le 31 août 2008 )
    [quote='guitare killer']merci beaucoup mais je sais je vous embête mais avec mon groupe on a un problème on a tout le matos mais on a pas d'endroits pour répéter donc je vous demande si vous avez des ...

guitare killer a écrit :
    ou il y a les prises jack il y a la prise casque et une avec un logo bizarre (un rond et deux fleche pointant le centre) savez vous ce que c'est?
    La flèche indique s...

guitare killer a écrit :
    c'est un fix mais l'unité centrale est dans l'ordi
    ET ba la carte son est dans ton ordi, juste derrière l'endroit où se trouve les jack où tu branches tes enceintes,...
    Tu as un ordinateur portable ou une unité centrale?
  • S'enregistrer ( le 31 août 2008 )
    Je vais essayer de te répondre point par point: -pour ce qui est de la vidéo ou de l'image c'est comme tu préfères. Seulement, le son seras plus mauvais avec une caméra car le micro intégré est gén...

guitare killer a écrit :
    ou est ce que on peut en avoir?
    Si du son sort de ton pc, tu en as déjà une. Après, ça dépend de l'utilisation que tu veux en faire, de ton budget... Donne ...
  • Line 6 Toneport UX2 et carte son ( le 31 août 2008 )
    Si tu n'as pas besoin du midi, c'est une très bonne carte son. Pour brancher des enceintes classiques, tu auras besoin de deux adaptateurs: -un adaptateur qui transforme les deux sorties mono de t...
    C'est une carte que tu branches sur ton pc et qui transforme le signal sonore numérique en signal sonore analogique ou inversement quand le son sort ou rentre de ton pc.
  • Ac/Dc: Premier Single du Nouvel Album: Black Ice ( le 30 août 2008 )
    AC/DC encore et toujours icon_cheesygrin
  • Materiel de home studio pour projet perso. ( le 29 août 2008 )

corey-le-bourrin a écrit :
    je pense opter pour la carte son. par contre, nouvelle donne; il faut que cette carte son serve également d'interface midi.
    Ca va augmenter le prix de la carte....
  • Cours de guitar de ouf en vidéo ! ( le 29 août 2008 )
    Je n'aurai qu'une chose à dire: hum
  • Epiphone Les Paul Custom ( le 27 août 2008 )
    Au pire, un coup de polish lustreur (pour les carroserie de voiture) en faisant attention de pas dépasser et ça doit partir. Seulement, il faut bien faire attention car si on ne le frotte pas à un en...
  • Solo iron maiden ( le 27 août 2008 )
    Bonjour à tous, j'ai attaqué ce morceau de iron maiden: "The ides of march" Si vous voulez l'écouter, voici un lien légal: http://www.deezer.com/track/28421 Donc grâce à un topic trouvé sur le...
  • Epiphone Les Paul Custom ( le 27 août 2008 )
    [quote='lordi72']Salut, Pour commencer, tu as accès à ta boîte de MP en haut à droite de ta fenetre ^^ Ensuite, j'ai également une LP avec accastillage doré de chez Epiphone et chez moi il y a ...
  • CHangement d'ampli ( le 27 août 2008 )

jimmy page jr. a écrit :
    Le problème c'est que je pense pas avoir d'ampli comme ca dans mon magasin du musique :s
    Regarde peut-être dans les "grosses" villes autour de chez toi wink
  • CHangement d'ampli ( le 27 août 2008 )
    Tu veux jouer en groupe ou bien seul chez toi?
  • partoch gibson user's club... ( le 24 août 2008 )
    [quote='jimmy page jr.']Bonjour ! J'aimerais avoir vos critiques sur ces 2 guitares ! Merci d'avance ! http://www.thomann.de/fr/gibson_sg_diablo.htm http://www.thomann.de/fr/gibson_sg3_eb.htm [/...
  • Quel matos pour enregistrement? ( le 24 août 2008 )
    [quote='samykaze']salut ! perso je conseile vivement une interface USB pour brancher ta gratte directement dans le pc,vas voit sur le site de thomann.de...tu y trouvera un beau boitier de marque LINE6...
  • Quel matos pour enregistrement? ( le 23 août 2008 )
    Tu ne pourras pas le connecter directement à l'ordinateur car ce n'est pas un câble jack mais de L'XLR. Qui plus est, il faut amplifier le signal du micro correctement pour avoir un bon son. Tu devras...
  • Materiel de home studio pour projet perso. ( le 23 août 2008 )

omp a écrit :
    [quote]pour la sortie il faut un adapt mini jack stéréo 3.2 a deux jack mono 6.5
    Si y'a qu'ça, c'est pas bien grave... D'autant qu'on prefère souvent s'acheter de bons cables, ...
    Oups, j'avais pas vu pour l'adaptateur... J'ai aussi vu que certaines yamaha étaient abordables mais après... qu'en est-il?
  • Jeu au niveau de l'entrée jack... :( ( le 23 août 2008 )
    [quote='denis-px']avec un peu de cerveau il a déjà 80% de chances de résoudre son problème tout seul en moins de 10 minutes... et comme on sait jamais si on peu avoir besoin d'une réparation d'urgence...
    Sinn pour la console va voir chez behringer même si tu n'auras pas la meilleur qualité possible, tu pourras faire ce que tu veux...
  • Jeu au niveau de l'entrée jack... :( ( le 23 août 2008 )
    Le mieux est de voir un luthier à mon avis Il saura mieux dire que nous qui sommes à distance.
  • Une pédale chorus... ( le 23 août 2008 )
    Merci à tous de vos réponses! Je pense que je vais partir sur la electro harmonix qui est quand même moins chère que la boss....
  • Une pédale chorus... ( le 22 août 2008 )
    Bonjour à tous, je voudrai m'acheter une pédale de chorus de chorus seulement, je ne sais pas quoi prendre. J'ai vu différents modèles à des prix très différents... De ce fait, je me demande si il...
  • merci partoch ( le 20 août 2008 )
    Ca ne fait pas longtemps que je suis là, mais j'ai déjà bcp appris! Merci!
  • Reaper Home studio gratuit !! ( le 20 août 2008 )
    Ok, merci de ta réponse. Je vais l'essayer totu de suite icon_cheesygrin
  • Reaper Home studio gratuit !! ( le 20 août 2008 )
    Tu es sûr qu'il ne s'agit pas d'une version d'essai?
    Citation
    REAPER is reasonably priced, requires no dongle, has no copy protection, and can be evaluated with full functionality.
  • Pour s'enregistrer ( carte son <= 100 euros) ( le 18 août 2008 )
    Si tu peux aller jusqu'aux 129€ de la fast track, tu auras du bon matos.
  • Pour s'enregistrer ( carte son+micro) ( le 18 août 2008 )
    [quote='bouboutz']asio4all déjà testé, ça aide pas trop. Mon pc j'ai un double coeur amd opteron 2,7ghz et un giga de ram, le soucis viens de ma sound blaster, qui a 10 ans lol, elle n'est pas taillé ...
  • Materiel de home studio pour projet perso. ( le 18 août 2008 )
    Je ne saurai que te conseiller d'aller sur audiofanzine... Je me suis renseigné il y a quelques temps car j'ai aidé un ami qui voulait s'enregistrer tout comme toi... il jouait et moi je m'occupais du...
    [quote='bouboutz']J'ai retesté sur ma sound blaster, j'envoie dans l'entrée ligne je fous mes haut parleurs et je joue. J'ai un son clair avec peu de niveau mais on m'entend. Je passe sous guitar rig...
    [quote='bouboutz']Jvais reformuler, j'ai une sound blaster 5.1 seulement l'entrée au format mini jack bof, y'a pas de prise pour micro et j'aimerais une carte son externe pour pouvoir l'utiliser sur t...
    [quote='metallicafan']Salut, Tu peux t'enregistrer en branchant ta guitare directement sur la carte son de ton PC, ou tu peux brancher ta guitare sur ton amplis et ton amplis sur la carte son de to...
    Il me semble qu'avec le pod tu peux le brancher direct en entrée ligne sur ta carte son. Pour cela, il te faut un jack qui relie la sortie casque à l'entrée ligne de ta carte son. SI tu veux avoir une...
  • cherche micro polyvalent ( le 17 août 2008 )
    Tu as les shure sm57 ou sm58.
  • des samples, des samples ! ( le 17 août 2008 )
    Très sympa! Mais je trouve la rythmique un peu trop sèche à mon goût.
  • Demande de plusieur petits reglages ( le 16 août 2008 )

multi-musical a écrit :
    pliizzz !!! maitre clef-bass smiley-guitar clef-treble !!!
    Laisse aux gens le temps de répondre, ils ne passent pas leur vie sur le net icon_cheesygrin
  • Wha Vox ou Crybaby Dunlop ( le 15 août 2008 )
    La fuzz aussi?
  • Wha Vox ou Crybaby Dunlop ( le 15 août 2008 )

qad a écrit :
    faire une série signature que hendrix n'a même pas touché je trouve que sa craint endesaccord3
    C'est valable pour toute la série signature hendrix?

• '