993flo sur le forum
↓ |
Un nouvel ampli pour flo...
Je vais peut-être aussi me prendre une épiphone les paul. Ca sonnera bien avec, ou ça ira pas du tout ensemble?
Question con, mais bon...
Si je booste mon canal saturé avec un overdrive... pour passer du canal clair au canal saturé, je suis donc obligé d'appuyer sur deux pédales en même temps... chaud nan?
Raison de plus! ...
rockeur'60 a écrit :
je voulais juste voir le fusible et il se trouve qu'il y avait pas besoin de tout démonté pour regardé moi et l'électronique sa fait deux |
[quote='syle']Volume à 6 en, son clair ???
Ca doit commencer à faire un sacré boucan quand même, même sur un petit ampli !
Dans ce cas, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes avec la SoCal...
...
Je suis tombé sur cette vidéo en cherchant des tests de la socal, et je suis tombé sur ça :
http://fr.youtube.com/watch?v=SHUjNcimakI
Il l'utilise sans rien et apparemment il y a du gain quand mêm...
Table de mixage suffisante ?
Déjà, le gratteu qui utilisera le 100 Watts, il peut rester comme ça.
Après, avec une boîte de DI, tu peux passer la basse direct dans la table.
Pour les deux autres gratteux et la voix, il faudra u...
enregistrement de groupe
Le pb des enregistrements live est la repisse. Je m'explique : étant donné que tous les instruments jouent en même temps, les micros captent par exemple le son de la guitare mais aussi de la batterie....
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
[quote='the duck']Malgré tout, il faut reconnaître que pas mal de personnes ont une orthographe déplorable. Ce phénomène est commun à toute la francophonie et est certainement consécutif à une démissi...
[quote='syle']Là, c'est sans aucun problème !
Avec une bonne Strat et quelques réglages, tu obtiens LE son Hendrix (j'ai essayé, on peut ! )
Quant aux sons à la Jimmy Page, pas de souci non pl...
Nouvelle ampli
J'ai l'ampli marshall dont tu parles, et je te le déconseille. La distortion est très transistorée, le son clair est froid. QUi plus est, dès que je joue un peu fort, le son est dénaturé comme ce n'es...
ET si je veux m'aventurer dans des choses du genre led zeppelin, hendrix, je peux aussi?
Oui, je parle d'un overdrive.
x_mace a écrit :
Tu parles d'un overdrive ? |
Non, le gain n'ira pas jusque là.
D'ailleurs, si tu regardes le mato...
syle a écrit :
[quote='993flo']Encore une question... Pourrais-je jouer du iron maiden sans ajouter un overdrive devant? |
Encore une question... Pourrais-je jouer du iron maiden sans ajouter un overdrive devant?
AC/DC : Black Ice
[quote='fubble'] [quote='l'anonyme']Alors, je l'ai réécoute une deuxième fois, à la première écoute, ça se ressemble, déjà, c'est un album plutôt répétitif.
Mais à la seconde écoute, on saisit mieux ...
Effectivement, j'avais aussi remarqué le vc30... Quelles sont les différences notables entre les deux?
Ca vaut le coup ça : http://www.thomann.de/fr/epiphone_socal50socal412.htm ?
Tout d'abord, merci de vos réponses!
Pour ce qui est du volume sonore, je pourrais jouer pas trop fort? (aparement non d'après ce que dit syle...)
Bonjour à tous,
j'ai commencé la guitare il y a de cela 6 mois environ sur l'ancienne guitare de mon père (une ibanez Flying V qui à plus de 20 ans). Cependant, il n'avait plus d'ampli et dans ma g...
Quel tirant pour un jeu soutenu sur Epiphone G400 sans risque pour le manche?
Je crois que tu as la même guigne que moi:
2 cordes mi aigu en une semaine... une fois la boule qui est au bout s'est barré et une autre fois, corde coupée au niveau du chevalet...
Et il y a a pei...
pédame de disto pour rock (green day, guérilla poubelle, sum 41, ACDC...)
C'est un peu tard de toute façon maintenant, nan?
sortie S/PDIf ? Et cable RCA / mini jack
[quote='omp']Le DAT, c'est de l'enregistrement numérique, mais sur des bandes type cassette. Ca ressemble à des ptites cassetes de caméscope. Ca s'utilise encore pas mal pour les sauvegardes informati...
sortie S/PDIf ? Et cable RCA / mini jack
Le RCA, c'est par exemple quand tu branches ta console de jeux sur la télé
pédale wha-wha
Je veux bien qu'on ait du mal en orthographe, mais à ce point là, c'est du je m'en foutisme
play our own thing a écrit :
J'aime l'ambiance conviviale qui règne sur ce forum...vraiment |
Choix première guitare
Bu...
powerage-47 a écrit :
c'est pas super. comme la plupart des packs quel est ton budget ??que veut tu jouer??? ps:c'est cool d'avoir remonter un sujet au lieu d'en creer un !! |
Flying ou Les Paul ?
J'ai une flying V et je joue très bien assis, au début je n'y arrivais pas, mais maintenant ça va
epiphone double manche
En concert ça peut être stylé! EN plus, comme le dit correy, ça permet de nouveaux sons
Sans fil Samson AG-1
Laisse au gens le temps d'arriver
Il faudra que tu fasses attention à avoir plusieurs fréquences possibles si bcp de membres de ton groupe en ont un...
quentin-skate a écrit :
up! |
Problèmes guitare emplie pour le son.
Essaye peut-être de mettre des photos une fois que tout est branché pour qu'on voit si ya pas un pb...
Sinn, le problème est dans l'ampli après....!
play our own thing a écrit :
Donc t'as trouvé d'où venait le problème? Parce-que là vu tout ce qu'on t'as dis |
Une bonne pedale de disto pour un prix assez raisonnable
Tu devrais aller sur le topic de la blackstar... correy a fait des samples
Juste un truc,ampli ça s'écrit comme ça: "ampli" et pas emplie.
Materiel de home studio pour projet perso.
Pourquoi?
gitana a écrit :
Cela me parait mieux que d'entrer direct dans le PC (?). |
Tokai Love Rock 85 S gold top ou Gibson les paul studio faded ??
Les P90 sont des micros s...
bogdish a écrit :
Pourrai tu m'expliqué la différence de son entre les deux type de micros ?? ( oui je sais je fait chié ) !!! |
↑ |