993flo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

993flo sur le forum

• Un nouvel ampli pour flo... ( le 04 novembre 2008 )
    Balo... Merci quand même icon_cheesygrin
    Tu aurais un ptit sample? icon_cheesygrin
    Je vais peut-être aussi me prendre une épiphone les paul. Ca sonnera bien avec, ou ça ira pas du tout ensemble?
  • Un nouvel ampli pour flo... ( le 03 novembre 2008 )
    Je savais que j'allais passer pour un débilous hammer
    Question con, mais bon... Si je booste mon canal saturé avec un overdrive... pour passer du canal clair au canal saturé, je suis donc obligé d'appuyer sur deux pédales en même temps... chaud nan?

rockeur'60 a écrit :
    je voulais juste voir le fusible et il se trouve qu'il y avait pas besoin de tout démonté pour regardé smyleybleu moi et l'électronique sa fait deux icon_cheesygrin
    Raison de plus! ...
  • Un nouvel ampli pour flo... ( le 02 novembre 2008 )
    [quote='syle']Volume à 6 en, son clair ??? Ca doit commencer à faire un sacré boucan quand même, même sur un petit ampli ! Dans ce cas, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes avec la SoCal... ...
  • Un nouvel ampli pour flo... ( le 02 novembre 2008 )
    Je suis tombé sur cette vidéo en cherchant des tests de la socal, et je suis tombé sur ça : http://fr.youtube.com/watch?v=SHUjNcimakI Il l'utilise sans rien et apparemment il y a du gain quand mêm...
  • Elle tient la route ? ( le 01 novembre 2008 )
    Fait une recherche, on en a parlé ya pas lgt!
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 31 octobre 2008 )
    Sans x pour FOU hammer wink
  • Table de mixage suffisante ? ( le 30 octobre 2008 )
    Déjà, le gratteu qui utilisera le 100 Watts, il peut rester comme ça. Après, avec une boîte de DI, tu peux passer la basse direct dans la table. Pour les deux autres gratteux et la voix, il faudra u...
  • enregistrement de groupe ( le 30 octobre 2008 )
    Le pb des enregistrements live est la repisse. Je m'explique : étant donné que tous les instruments jouent en même temps, les micros captent par exemple le son de la guitare mais aussi de la batterie....
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 29 octobre 2008 )
    [quote='the duck']Malgré tout, il faut reconnaître que pas mal de personnes ont une orthographe déplorable. Ce phénomène est commun à toute la francophonie et est certainement consécutif à une démissi...
  • Demande d'avis cordes AURORA ( le 29 octobre 2008 )
    Ca rend bien des cordes de couleurs sur une guitare?
  • Un nouvel ampli pour flo... ( le 28 octobre 2008 )
    [quote='syle']Là, c'est sans aucun problème ! Avec une bonne Strat et quelques réglages, tu obtiens LE son Hendrix (j'ai essayé, on peut ! icon_cheesygrin ) Quant aux sons à la Jimmy Page, pas de souci non pl...
  • Nouvelle ampli ( le 28 octobre 2008 )
    J'ai l'ampli marshall dont tu parles, et je te le déconseille. La distortion est très transistorée, le son clair est froid. QUi plus est, dès que je joue un peu fort, le son est dénaturé comme ce n'es...
    ET si je veux m'aventurer dans des choses du genre led zeppelin, hendrix, je peux aussi?

x_mace a écrit :
    Tu parles d'un overdrive ?
    Oui, je parle d'un overdrive.

syle a écrit :
    [quote='993flo']Encore une question... Pourrais-je jouer du iron maiden sans ajouter un overdrive devant?
    Non, le gain n'ira pas jusque là. D'ailleurs, si tu regardes le mato...
  • Un nouvel ampli pour flo... ( le 27 octobre 2008 )
    Encore une question... Pourrais-je jouer du iron maiden sans ajouter un overdrive devant?
  • Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !) ( le 23 octobre 2008 )
    Ba moi c'est Florian... icon_cheesygrin
  • AC/DC : Black Ice ( le 23 octobre 2008 )
    [quote='fubble'] [quote='l'anonyme']Alors, je l'ai réécoute une deuxième fois, à la première écoute, ça se ressemble, déjà, c'est un album plutôt répétitif. Mais à la seconde écoute, on saisit mieux ...
  • Un nouvel ampli pour flo... ( le 23 octobre 2008 )
    Effectivement, j'avais aussi remarqué le vc30... Quelles sont les différences notables entre les deux? Ca vaut le coup ça : http://www.thomann.de/fr/epiphone_socal50socal412.htm ?
  • Un nouvel ampli pour flo... ( le 23 octobre 2008 )
    Tout d'abord, merci de vos réponses! Pour ce qui est du volume sonore, je pourrais jouer pas trop fort? (aparement non d'après ce que dit syle...)
  • Un nouvel ampli pour flo... ( le 22 octobre 2008 )
    Bonjour à tous, j'ai commencé la guitare il y a de cela 6 mois environ sur l'ancienne guitare de mon père (une ibanez Flying V qui à plus de 20 ans). Cependant, il n'avait plus d'ampli et dans ma g...
  • Quel tirant pour un jeu soutenu sur Epiphone G400 sans risque pour le manche? ( le 20 octobre 2008 )
    Je crois que tu as la même guigne que moi: 2 cordes mi aigu en une semaine... une fois la boule qui est au bout s'est barré et une autre fois, corde coupée au niveau du chevalet... Et il y a a pei...
  • Corde ??? ( le 19 octobre 2008 )
    La majorité des jeux sont à moins de 15€! Perso, j'utilise des dean markley signature.
  • pédame de disto pour rock (green day, guérilla poubelle, sum 41, ACDC...) ( le 19 octobre 2008 )
    C'est un peu tard de toute façon maintenant, nan? icon_cheesygrin
  • Enregistrement Rythmique ?? ( le 14 octobre 2008 )
    Oui, ça existe sous forme de pédales il me semble.
  • Enregistrement Rythmique ?? ( le 14 octobre 2008 )
    Fait une recherche, on en a déjà bcp parlé!
  • Quel est votre morceau préféré de Dire Straits ? ( le 13 octobre 2008 )
    Money for nothing et Sultans of swing.
  • où acheter un effet rack ( le 06 octobre 2008 )
    C'est une carte son ça!!
  • sortie S/PDIf ? Et cable RCA / mini jack ( le 30 septembre 2008 )
    [quote='omp']Le DAT, c'est de l'enregistrement numérique, mais sur des bandes type cassette. Ca ressemble à des ptites cassetes de caméscope. Ca s'utilise encore pas mal pour les sauvegardes informati...
  • sortie S/PDIf ? Et cable RCA / mini jack ( le 28 septembre 2008 )
    Le RCA, c'est par exemple quand tu branches ta console de jeux sur la télé wink
  • pédale wha-wha ( le 25 septembre 2008 )

play our own thing a écrit :
    J'aime l'ambiance conviviale qui règne sur ce forum...vraiment icon_cheesygrin
    Je veux bien qu'on ait du mal en orthographe, mais à ce point là, c'est du je m'en foutisme
  • Un choix de micros difficile ( le 24 septembre 2008 )
    Laisse aux gens le temps d'arriver!
  • pédale wha-wha ( le 24 septembre 2008 )
    [quote='chatte-man']tkt c po dur a installé il fo juste un jack en rab ke t...
  • Choix première guitare ( le 23 septembre 2008 )

powerage-47 a écrit :
    c'est pas super. comme la plupart des packs quel est ton budget ??que veut tu jouer??? ps:c'est cool d'avoir remonter un sujet au lieu d'en creer un !! wink
    Bu...
  • Flying ou Les Paul ? ( le 23 septembre 2008 )
    J'ai une flying V et je joue très bien assis, au début je n'y arrivais pas, mais maintenant ça va wink
  • epiphone double manche ( le 21 septembre 2008 )
    En concert ça peut être stylé! EN plus, comme le dit correy, ça permet de nouveaux sons wink
  • ou trouver du tissu pour la face avant d'un baflle ? ( le 21 septembre 2008 )
    Tu utilises quoi comme bois?
  • Sans fil Samson AG-1 ( le 15 septembre 2008 )

quentin-skate a écrit :
    sad up!
    Laisse au gens le temps d'arriver icon_cheesygrin Il faudra que tu fasses attention à avoir plusieurs fréquences possibles si bcp de membres de ton groupe en ont un...
  • Problèmes guitare emplie pour le son. ( le 13 septembre 2008 )
    Essaye peut-être de mettre des photos une fois que tout est branché pour qu'on voit si ya pas un pb...
  • Problèmes guitare emplie pour le son. ( le 12 septembre 2008 )

play our own thing a écrit :
    Donc t'as trouvé d'où venait le problème? Parce-que là vu tout ce qu'on t'as dis icon_cheesygrin
    Sinn, le problème est dans l'ampli après....!
  • Une bonne pedale de disto pour un prix assez raisonnable ( le 12 septembre 2008 )
    Tu devrais aller sur le topic de la blackstar... correy a fait des samples wink
  • Problèmes guitare emplie pour le son. ( le 09 septembre 2008 )
    Juste un truc,ampli ça s'écrit comme ça: "ampli" et pas emplie.
  • Materiel de home studio pour projet perso. ( le 08 septembre 2008 )

gitana a écrit :
    Cela me parait mieux que d'entrer direct dans le PC (?).
    Pourquoi?
  • Solo iron maiden ( le 05 septembre 2008 )
    UP icon_cheesygrin
  • Tokai Love Rock 85 S gold top ou Gibson les paul studio faded ?? ( le 05 septembre 2008 )

bogdish a écrit :
    Pourrai tu m'expliqué la différence de son entre les deux type de micros ?? ( oui je sais je fait chié violent2 violent2 violent2 ) !!!
    Les P90 sont des micros s...
  • Muse ou Radiohead ? ( le 04 septembre 2008 )
    Ce ne sont pas vraiment deux groupes comparables je trouve...

• '