le sonhkitÜ sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le sonhkitÜ sur le forum

• Qui pense que la musique s'appauvrit au fil du temps ? ( le 06 juillet 2011 )
    Bon, mais alors ça commence où la création? Parce que c'est quand même pas du plagiat, ce qu'il a pondu, le sieur Jimi hum On ne peut pas créer en partant de rien, on est tous influencés par le vé...
  • Qui pense que la musique s'appauvrit au fil du temps ? ( le 05 juillet 2011 )
    Citation
    Oui enfin Hendrix, désolé, il a pas inventé grand chose
    Hey, t'as mis ton casque et un gilet pare-balles? Parce que sur ce coup tu vas pas te faire que des copains smyleybleu
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 05 juillet 2011 )
    Mig, Sad society song . Excellentissime http://www.youtube.com/watch?v=ZpxdwqJ0fmo
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 05 juillet 2011 )
    john Petrucci : Live in Tokyo
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 04 juillet 2011 )
    Black swans and wormhole wizards , Joe Satriani
  • Ceux qui ont appris à jouer de leur instrument seuls !!! ( le 03 juillet 2011 )
    A propos de bouteille et pour revenir au topic: moi j'ai appris tout seul, pendant 1 ou 2 ans, et puis j'ai fait une pause de...40 ans! (bin oui, j'ai de la bouteille); ça m'a repris il y a environ 5 ...
  • Qui pense que la musique s'appauvrit au fil du temps ? ( le 03 juillet 2011 )
    Exact. En même temps, je suis étonné par le nombre de très jeunes musicos qui prennent les grands groupes des années 70-80 comme références et comme modèles. Il y a peut-être parmi eux de futurs Towns...
  • Qui pense que la musique s'appauvrit au fil du temps ? ( le 02 juillet 2011 )
    Citation
    les compositions majeures ont déja été faites et les innovations se font de plus en plus rares ... donc de ce point de vue la ; ca s'appauvrit =) ( avis personel )
    Des compositions cons...
  • Qui pense que la musique s'appauvrit au fil du temps ? ( le 02 juillet 2011 )
    +1 remède : quand j'ai des boutons...je gratte ! wink icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 02 juillet 2011 )
    Mountain Men : "My Anger" - album Spring Time coming
  • Quelle guitare préférez-vous chez Gibson ? ( le 02 juillet 2011 )
    J'ai voté SG, mais je craquerais bien aussi pour une ES 335, c'est vraiment la classe, cette gratte.
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 01 juillet 2011 )
    Leadbelly : Where did you sleep last night? Album Good Morning Blues Arff la 12 cordes... love
  • Qui pense que la musique s'appauvrit au fil du temps ? ( le 01 juillet 2011 )
    merci, les gars, merci icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 01 juillet 2011 )
    "Stop!" par Joe Bonamassa smile_cool
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 30 juin 2011 )
    Keziah Jones, album Best of Keziah Jones
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 30 juin 2011 )
    Citation
    " NON ça ne peut pas finir !!! "
    Ouaip, plus de 600 pages, et quand on le referme, ça fait un grand vide. On en redemande !!
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 29 juin 2011 )
    Eh beh ça rigole pas chez les partochards, au niveau lecture bravo En ce qui me concerne, j'ai modestement dévoré Life de Keith Richards. Instructif, pour les références musicales. Et impression...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 29 juin 2011 )
    Joe Bonamassa, album Dust Bowl smile_cool
  • Qui pense que la musique s'appauvrit au fil du temps ? ( le 29 juin 2011 )
    L'évolution de la technique et notamment de l'informatique, offre la possibilité de créer des sons nouveaux à l'infini, donc cela contribue à enrichir la musique, par le biais des gens qui ont du tal...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 01 mai 2011 )
    ...Fouchtra! y'a eu bug violent2 album Down the Way .
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 01 mai 2011 )
    Angus & Julia Stone : album
    image du forum
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 29 avril 2011 )
    Stevie Ray Vaughan, album The essential
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 28 avril 2011 )
    Carlos Santana, album Soul Sacrafice
  • Conseil achat 1ere guitare 12 cordes!!! ( le 26 avril 2011 )
    Salut; J'ai eu personnellement une Cort 12c (électro-acoustique, que je n'ai jamais branchée sur un ampli). J'en avais essayé plusieurs avant de me décider, dont une Ibanez, qui ne résonnait pas auss...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 19 mars 2011 )
    The Gates of Slumber : To the rack with them
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 16 mars 2011 )
    Moutain Men, My Anger love - album Spring Time coming
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 07 mars 2011 )
    Nom du site : Woodbrass Adresse du site : http://www.woodbrass.com Période dernier achat : fin 01/2011 Société qui a livré : correspondant local Produits achetés : ampli Fender Mustang II, footswi...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 07 mars 2011 )
    Rory Gallagher : I take what I want - album Against the Grain.
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 06 mars 2011 )
    Rory Gallagher: Moonchild - alb. The Essential
  • Avis guitares WSL ( le 05 mars 2011 )
    Ce test sur la WSL The Road devrait servir de modèle aux apprentis essayeurs : ça éviterait bien des déceptions ! Pour ma WSL12c, j'ai suivi les conseils de mon luthier (et de kira69), qui m'a recomm...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 23 décembre 2010 )
    Beggars Banquet des Stones...waoohhh, ça fait bien 15 ans que j'avais pas entendu [couleur='indigo']'Please to meet you, 'hope you guess my name; but what is puzzling you, is the nature of my game: o...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 23 décembre 2010 )
    Bad penny , Rory Gallagher, Album Essential
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 22 décembre 2010 )
    Premonition , Joe Satriani.
  • Quelle guitare préférez-vous chez Gibson ? ( le 22 décembre 2010 )
    Ben moi j'ai voté SG parce que j'en ai une. Mais c'est juste une question de look, que je kiffe un peu plus (et plus légère). J'ai hésité longtemps avant, parce que les deux se valent pour le blues qu...
  • Maeshall JCM 900 4101: un bon plan ? ( le 22 décembre 2010 )
    Quand on parle du loup...je viens de trouver un so-cal 50, mais dommage, beaucoup trop loin de chez moi... Patience wink
    ...par contre, Laney VC 30, ça se trouve, bien que souvent en limite de budget. Après, il faut essayer...
    Exact, la tête so-cal H 50w, c'est quasi introuvable; dommage, parce que ça restait abordable. Quant aux Fryette, je confirme: circulez, y'a rien à voir (total hors budget! smyleybleu )
    c'est bien de réviser ses classiques de temps en temps! bravo icon_cheesygrin
    Album Best of Queziah Jones
    C'est sans doute la meilleure méthode; En fait,il y a plus de choix que je ne pensais (et de bonnes occases). L'essentiel est de ne pas se précipiter. C.Q.F.D. Merci pour les avis!
  • Maeshall JCM 900 4101: un bon plan ? ( le 21 décembre 2010 )
    Ouaip, un classic 30' même d'occase, c'est pas cadeau (mon budget: 400/450€ grand max). En épluchant le forum matos, j'ai noté ceux qui sont souvent cités: Mesa Boogie F50 (aïe le tarif), H&K Statesma...
  • Maeshall JCM 900 4101: un bon plan ? ( le 21 décembre 2010 )
    De toute façon je laisse béton: 100w à lampes, c'est trop puissant (même si je n'habite pas en appart). Mais je voudrais rester sur un 50 ou 40, voire 30w, quitte à pousser les potards au taquet becau...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 20 décembre 2010 )
    Archive, album Londinium ...vite fait, avant d'aller au taf wink
  • Maeshall JCM 900 4101: un bon plan ? ( le 19 décembre 2010 )
    merci de me consoler icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Bon, ben ça calme! Je vais voir s'il y a moyen de déterminer le pedigree exact de l'engin. Merci pour vos précieux conseils ! maitre
    Re-bonjour à tous; Question cruciale: on me propose un ampli Marshall jcm 900 4101 tout lampes (combo 1 HP) en parfait état, à un prix intéressant, c.à d. nettement moins de 400€. Sachant que, comme ...
  • 12 cordes - 200/250€ ( le 19 décembre 2010 )
    Oups, autant pour moi, je voulais dire "Seagull", c'est plus mieux... icon_redface
  • 12 cordes - 200/250€ ( le 19 décembre 2010 )
    Je confirme, la Cort Earth 70 12c, c'est le meilleur rapport qualité / prix dans la catégorie, avec une finition irréprochable. J'ai vendu la mienne à ...une prof de guitare (pour pouvoir m'offrir une...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 03 novembre 2010 )
    Si, si... smyleybleu
  • debutante! ( le 02 novembre 2010 )
    Exact, il vaut mieux commencer par l'acoustique, qui fait plus travailler les mains au début (manche plus large, caisse encombrante qui tire plus sur les bras...); perso, j'ai commencé direct par l'él...

• '