le sonhkitÜ sur le forum
↓ |
Qui pense que la musique s'appauvrit au fil du temps ?
Bon, mais alors ça commence où la création? Parce que c'est quand même pas du plagiat, ce qu'il a pondu, le sieur Jimi On ne peut pas créer en partant de rien, on est tous influencés par le vé...
Hey, t'as mis ton casque et un gilet pare-balles? Parce que sur ce coup tu vas pas te faire que des copains
Citation
Oui enfin Hendrix, désolé, il a pas inventé grand chose |
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
Mig, Sad society song . Excellentissime
http://www.youtube.com/watch?v=ZpxdwqJ0fmo
Ceux qui ont appris à jouer de leur instrument seuls !!!
A propos de bouteille et pour revenir au topic: moi j'ai appris tout seul, pendant 1 ou 2 ans, et puis j'ai fait une pause de...40 ans! (bin oui, j'ai de la bouteille); ça m'a repris il y a environ 5 ...
Exact. En même temps, je suis étonné par le nombre de très jeunes musicos qui prennent les grands groupes des années 70-80 comme références et comme modèles. Il y a peut-être parmi eux de futurs Towns...
Des compositions cons...
Citation
les compositions majeures ont déja été faites et les innovations se font de plus en plus rares ... donc de ce point de vue la ; ca s'appauvrit =) ( avis personel ) |
+1
remède : quand j'ai des boutons...je gratte !
Quelle guitare préférez-vous chez Gibson ?
J'ai voté SG, mais je craquerais bien aussi pour une ES 335, c'est vraiment la classe, cette gratte.
Leadbelly : Where did you sleep last night? Album Good Morning Blues
Arff la 12 cordes...
Vous avez lu quoi dernierement ???
Ouaip, plus de 600 pages, et quand on le referme, ça fait un grand vide. On en redemande !!
Citation
" NON ça ne peut pas finir !!! " |
Vous avez lu quoi dernierement ???
Eh beh ça rigole pas chez les partochards, au niveau lecture En ce qui me concerne, j'ai modestement dévoré Life de Keith Richards. Instructif, pour les références musicales. Et impression...
L'évolution de la technique et notamment de l'informatique, offre la possibilité de créer des sons nouveaux à l'infini, donc cela contribue à enrichir la musique, par le biais des gens qui ont du tal...
Conseil achat 1ere guitare 12 cordes!!!
Salut;
J'ai eu personnellement une Cort 12c (électro-acoustique, que je n'ai jamais branchée sur un ampli). J'en avais essayé plusieurs avant de me décider, dont une Ibanez, qui ne résonnait pas auss...
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
Nom du site : Woodbrass
Adresse du site : http://www.woodbrass.com
Période dernier achat : fin 01/2011
Société qui a livré : correspondant local
Produits achetés : ampli Fender Mustang II, footswi...
Rory Gallagher : I take what I want - album Against the Grain.
Avis guitares WSL
Ce test sur la WSL The Road devrait servir de modèle aux apprentis essayeurs : ça éviterait bien des déceptions ! Pour ma WSL12c, j'ai suivi les conseils de mon luthier (et de kira69), qui m'a recomm...
Beggars Banquet des Stones...waoohhh, ça fait bien 15 ans que j'avais pas entendu [couleur='indigo']'Please to meet you, 'hope you guess my name; but what is puzzling you, is the nature of my game: o...
Quelle guitare préférez-vous chez Gibson ?
Ben moi j'ai voté SG parce que j'en ai une. Mais c'est juste une question de look, que je kiffe un peu plus (et plus légère). J'ai hésité longtemps avant, parce que les deux se valent pour le blues qu...
Maeshall JCM 900 4101: un bon plan ?
Quand on parle du loup...je viens de trouver un so-cal 50, mais dommage, beaucoup trop loin de chez moi...
Patience
...par contre, Laney VC 30, ça se trouve, bien que souvent en limite de budget. Après, il faut essayer...
Exact, la tête so-cal H 50w, c'est quasi introuvable; dommage, parce que ça restait abordable. Quant aux Fryette, je confirme: circulez, y'a rien à voir (total hors budget! )
C'est sans doute la meilleure méthode; En fait,il y a plus de choix que je ne pensais (et de bonnes occases). L'essentiel est de ne pas se précipiter. C.Q.F.D.
Merci pour les avis!
Ouaip, un classic 30' même d'occase, c'est pas cadeau (mon budget: 400/450€ grand max). En épluchant le forum matos, j'ai noté ceux qui sont souvent cités: Mesa Boogie F50 (aïe le tarif), H&K Statesma...
De toute façon je laisse béton: 100w à lampes, c'est trop puissant (même si je n'habite pas en appart). Mais je voudrais rester sur un 50 ou 40, voire 30w, quitte à pousser les potards au taquet becau...
Archive, album Londinium
...vite fait, avant d'aller au taf
Bon, ben ça calme! Je vais voir s'il y a moyen de déterminer le pedigree exact de l'engin.
Merci pour vos précieux conseils !
Re-bonjour à tous;
Question cruciale: on me propose un ampli Marshall jcm 900 4101 tout lampes (combo 1 HP) en parfait état, à un prix intéressant, c.à d. nettement moins de 400€. Sachant que, comme ...
12 cordes - 200/250€
Je confirme, la Cort Earth 70 12c, c'est le meilleur rapport qualité / prix dans la catégorie, avec une finition irréprochable. J'ai vendu la mienne à ...une prof de guitare (pour pouvoir m'offrir une...
debutante!
Exact, il vaut mieux commencer par l'acoustique, qui fait plus travailler les mains au début (manche plus large, caisse encombrante qui tire plus sur les bras...); perso, j'ai commencé direct par l'él...
↑ |