le sonhkitÜ sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le sonhkitÜ sur le forum

• un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 12 septembre 2012 )
    Et attention, ne te mets pas sak-à-dos Bon, ça va, je sors.... icon_cheesygrin
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 10 septembre 2012 )
    Citation
    pas tous vautrés sur le sofa, une bière à la main devant un match!
    Ah çà, c'est vrai ! En même temps, c'est normal, je connais plein de mecs qui ont horreur du sport à la télé. sifflote...
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 05 septembre 2012 )
    Citation
    Sauf que j’aime pas les charentaises
    C'est un tort, c'est très bien les charentaises. Très confortable. D'ailleurs vous connaissez la différence entre une épouse et des charentaises...
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 29 août 2012 )
    Ok, mais c'est à mon avis un point de vue de guitaristes confirmés. Personnellement, mon vrai plaisir est de composer. Or mon niveau actuel ne me permet pas de traduire correctement les trucs parfois ...
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 26 août 2012 )
    Citation
    jouer 5 heure de gratte par jour
    Euh...ouaip, sauf que quand on bosse, à part prendre sur les heures de sommeil, c'est pas du tout évident smyleybleu Pour ma part, depuis deux ans, je m'...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 23 août 2012 )
    N'empêche qu'il y a du progrès : ils acceptent implicitement de rembourser. Dès le 27, tu mets la pression, afin qu'ils voient que tu es déterminé, que ne lâcheras pas le morceau et qu'au besoin tu le...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 20 août 2012 )
    Douglas Kennedy : "Combien?"
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 19 août 2012 )
    Citation
    Un problème avec les bretons monsieur ?
    Citation
    Y a des vosgiens, faut que je fasse gaffe.
    Voilà comment peut démarrer une troisième guerre mondiale, avec l'effet papillon ...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 14 août 2012 )
    Bon, comme il n'est jamais trop tard, je me présente: je m'appelle Alain et j'ai un âge où certains de mes congénères sont déjà en retraite (mais très peu pour moi, merci, et je ne marche pas à la cam...
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 14 août 2012 )
    Ben moi, ça vient d'une réflexion d'un de mes fils: j'étais en train de faire des essais improbables avec un nouvel ampli, quand mon rejeton a débarqué avec des potes à lui et a crié "Aux abris, y'a m...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 10 août 2012 )
    Citation
    J'en ai surement oublié plein
    J'en ai sû rement oublié plein icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 05 mai 2012 )
    Coucou sifflote ...puisque Partoch se désole de ne plus me voir participer aux débats élucubro-zicaux de mes forums préférés (la faute au boulot icon_cry ), j'informe les ci-devant honorables lecteurs de...
  • Amplis Bugera, Qui vaut quoi ? ( le 29 novembre 2011 )

olivierolmos a écrit :
    Salut à tous Je pense que vu le prix, pour quelqu'un qui n'a pas un gros budget, c'est vraiment top...
    C'est le raisonnement que j'ai tenu. J'avais repéré un V22 ...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 20 novembre 2011 )
    Le capitalisme hors la loi de Marc Roche. Analyse fine et pertinente. Je résume : en gros, ça va pas s'arranger endesaccord3
  • Conseil achat 1ere guitare 12 cordes!!! ( le 01 novembre 2011 )
    Tu ne devrais pas être déçu. Il est vrai qu'au début, ça nique les doigts, mais surtout, la main gauche fatigue vite (pour les droitiers). On s'y fait en grattant moins longtemps mais plus souvent. ...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 03 septembre 2011 )
    Le Goï, de Jacques Prézelin... Après, ce sera sans doute plus calme au niveau lecture, vu que je reprends le boulot plein pot dès lundi ! icon_cry icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 24 août 2011 )
    Citation
    ce type est un très bon guitariste et on l'entendait déjà en 1968, il est mal connu.
    Exact. Moi qui m'essaye à la 12 cordes, je vois le chemin qui me reste à faire pour arriver no...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 24 août 2011 )
    Leo Kottke: Vaseline machine gun , album Six & twelve string guitar
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 22 août 2011 )
    [quoteà moins que ce ne fût moi? qui sait? avec quelques lignes nous y serons! [/quote]... idea j'avions pas saisi icon_cheesygrin "On the sunny side of the ocean", John Fahey & Leo Kottke
  • Amy Winehouse retrouvée morte a son domicile ( le 17 août 2011 )
    Ben moi, je dis rétrospectivement qu'on a eu chaud : être gouvernés par un mec qui est lui-même gouverné par sa b.te, ça craint. icon_redface
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 17 août 2011 )
    La vie après la vie de Raymond Moody. Ça laisse perplexe. Un de mes potes a eu un cas de N.D.E. (near death experience) dans sa famille, en l’occurrence sa cousine, qui après un grave accident...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 12 août 2011 )
    Bah je dessine plus assez, il y a des maladresses au niveau des mains et des jambes; mais c'est comme la guitare, quand on ne pratique pas régulièrement, on perd en rapidité et en précision, et on rec...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 08 août 2011 )
    Biographie de Howard Hugues.
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 08 août 2011 )
    C.Q.F.D.: avec ou sans prof, commencer le plus tôt possible, bosser sans relâche et ne jamais lâcher l'affaire. C'est une méthode universelle icon_cheesygrin
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 02 août 2011 )
    Ben moi, j'ai mis total autodidacte, parce qu'en fait, quand j'ai commencé, j'ai pas eu trop le choix. J'avais 14 ou 15 ans, mes frangines m'avaient rapporté une guitare sèche de leurs vacances en Es...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 30 juillet 2011 )
    Aldous Huxley, Le meilleur des mondes (que j'ai déjà lu il y a plus de 25 ans, et que je redécouvre totalement).
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 19 juillet 2011 )
    Beethoven: symphonie n°6 la Pastorale, et dans la foulée...Rob Dougan, Clubbed to Death (jour de pluie icon_cheesygrin )
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 18 juillet 2011 )
    Dans un autre genre...
    image du forum
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 17 juillet 2011 )

sakatrapo a écrit :
    sympa la ligne claire!
    Ah ah, un connaisseur! icon_cheesygrin
    J'ai été graphiste publicitaire: ça permet de s'entraîner ! wink icon_cheesygrin
    Eureka ! icon_cheesygrin
    icon_redface Bon, ben j'ai dû louper un truc dans la procédure pour télécharger mon gribouillis...Grrr
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 17 juillet 2011 )
    Death in vegas: Aisha
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 16 juillet 2011 )
    Genesis: Mama
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 15 juillet 2011 )
    Earthless, Godspeed , album Rhythms from a cosmic sky : du solo en-veux-tu-en-voilà avec un final comme dans les années 80' où il cassaient les grattes et tout le fourbi sur scène icon_cheesygrin
    Angelique Kidjo: Summertime : très belle interprètation du coup de génie de Gerschwin
    John Butler Trio: album April Uprising
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 14 juillet 2011 )

orosirian a écrit :
    Très bon choix le sonhkitÜ. La je m'écoute l'album éponyme de Dead Man's Bones.
    Death in June: Album Rose clouds of holocaust ... En fait, je connaissais à peine...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 14 juillet 2011 )
    Death in June: The calling
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 11 juillet 2011 )
    Linkin Park : album The catalyst
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 10 juillet 2011 )
    Je confirme: j'ai commandé un ampli Fender il y a quelques mois chez Woodbrass, mais le footswitch était hors stock. J'ai reçu l'ampli dans les temps, et le footswitch environ 10 jours plus tard sans ...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 07 juillet 2011 )
    Jeff Beck: The best of
  • Qui pense que la musique s'appauvrit au fil du temps ? ( le 07 juillet 2011 )
    Les Grecs parlaient en Latin? hum icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 07 juillet 2011 )
    Angra: The number of the Beast
  • Qui pense que la musique s'appauvrit au fil du temps ? ( le 07 juillet 2011 )
    Cela pourrait faire un sujet pour le bac de philo: "peut-on créer sans s'inspirer de ce qui a déjà été fait auparavant?" (prévoir de l'efferalgan) sifflote icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 06 juillet 2011 )
    Fear of the dark , Iron Maiden
  • Qui pense que la musique s'appauvrit au fil du temps ? ( le 06 juillet 2011 )
    N.B.
    Citation
    Bon, mais alors ça commence où la création?
    C'était réponse à [quote]Quand je parle d'inventer, je veux dire de toutes pièces: Hendrix a mélangé tous les styles autour de...

• '