althos sur le forum
↓ |
Un autre jeu drôle :)
Voici mon jeu favoris en flash :
http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/bells.htm
Dommage que le jeu soit bloqué à...17 chiffres si je me souviens bien, mon record est de : 17335970450321524 et 6 zér...
Un jeu sans pitié,pour ceux qui n'ont pas peur de se ramasser des gamelles
J'crois que c'est moi le recordman actuel
Mais bon, 25s c'est plutot simple, et ensuite j'arrive pas encore à suivre, mais je peux envisager du 35s.
Je fais + de 25s a peu près à tous les coups, mais mon record c'est 27s802
Edit : Explosion de record : 31s469 !
25s687
25s953
26s203
27s015, ça monte :)
Problème sur la corde 2 et la 11ème frette
Je up ce message car je n'ai pas encore trouvé de solution à mon problème, c'est pourtant une guitare formidable, j'en ai vu des tests vidéos et j'ai vraiment l'impression que la mienne à un problème,...
partoch ibanez user's club
J'ai fais l'acquisition plutot récente d'une ibanez SA260, couleur orangée / sunburst, très belle gratte :)
La tablature la plus complexe que vous ayez vu ?
Désolé si ce topic à déjà été fait :x
Pour moi, c'est Eruption, de Van Halen, wooooo.
Problème sur la corde 2 et la 11ème frette
Voilà, j'ai fais l'acquisition d'une guitare assez récemment, et je me suis rendu un compte un peu plus tard que la note de la 11 frette sur la 2ème corde sonnait affreusement mal, et je ne sais pas d...
Recherche des solos intéressants et pas trop compliqués à travailler.
Bonjour bonjour les gratteux :)
Comme je débute la guitare je suis actuellement à la recherche de quelques jolis solos à travailler, d'une difficulté progressive.
Je travaille actuellement sur cel...
Problème accord
Si j'ai bien compris son message :
Je crois qu'il demande comment peuvent-être joués ces accords à 5 notes avec 4doigts.
Pour cela, il faut faire un barré, c'est à dire mettre son index en travers d...
Gratter 2 cordes en même temps ?
Je vois de nombreuse tablatures sur lesquelles il faut jouer plusieurs notes en même temps : jusque là, pas de problème, seulement, lorsque je gratte, je ne suis pas assez rapide pour que les sons par...
Une guitare électrique pour débuter...
Je parlais plutôt de ceci :
http://fr.euroguitar.com/ampli/mini-ampli-18/25-30-euros/
[quote='quentin-skate']ne néglige pas la qualité de ton ampli, la Cort Xé sera effectivement un trés bon choix, mais aprés il faut savoir qu'il te faudra surement le meme genre de budget pour l'ampli ...
Accord ( 6 doigts ?! )
Voilà, j'ai vu sur ce site ainsi que d'autres ce qui me semble être appellé "Tableau d'accord" ou du moins une sorte de petit carré sur lequel sont indiqués toutes les cordes sur 5/6 cases et un place...
Hop hop hop ! Je suis de retour !
Donc après avoir lu ton post et avoir réfléchi, je vais revoir ma décision, et dés demain faire le tour des magasins de musique de ma ville, et en particulier les ...
Bonjour, souhaitant me mettre à la guitare ( électrique ), je me suis mis à la recherche d'une guitare électrique correspondant à un débutant soit :
-Un prix plutôt bas, dans les 100-120euros de préf...
↑ |