dave murray sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dave murray sur le forum



  • Pédale Loop ? ( le 30 mai 2012 )
    Merci beach boy pour ta proposition et aussi pour me faire part des résultats de tes recherches. Je ne suis pas pressé puisque l'achat ne se fera pas avant la fin du mois. Donc je peux largement at...
  • Pédale Loop ? ( le 30 mai 2012 )
    Merci blaupe pour ton avis. C'est bien ce que je pensais sugar, merci. Mais la RC3 n'ayant qu'un switch, je me suis dit qu'elle serait plus compliquée d'utilisation (pour lui faire comprendre si tu...
  • Pédale Loop ? ( le 30 mai 2012 )
    Je poursuis le sujet car, du coup, moi aussi je suis tenté d'investir dans une pédale loop. Pour l'instant ce serait surtout pour les répétitions. Je suis souvent seul guitariste et donc ce qui m'int...
  • Micro DiMarzio Super Distorsion ( le 17 mai 2012 )
    les micros middle et manche peuvent de toute façon attendre. Moi je pouvais me permettre de tout changer d'un coup donc j'en ai profité, mais au début le sélecteur restait sur la position chevalet, il...
  • Metallica au stade de France, le 12 mai 2012 ! ( le 11 mai 2012 )
    J'ai toujours une paire de bouchon dans la poche
  • Pédalier multi-effets ou une pédale ( le 09 mai 2012 )

    evinization a écrit :
    j'ai "un début de bon matos" : - Ampli Marshall MG30FX
    Tu vas te faire reprendre, le MG n'est vraiment pas bien vu et n'est sûrement pas qualifié de bo...
  • Avis et conseil sur matériel chant ( le 08 mai 2012 )
    Une fois encore, merci Titi. Ca nous guide et nous conforte dans notre choix.
  • Avis et conseil sur matériel chant ( le 08 mai 2012 )
    Personne n'utilise les the box dans son groupe ?
  • Combo fender lampe switchable en 5w ( le 07 mai 2012 )
    Et pas suffisant pour jouer en groupe (5 watts et un hp de 6")
  • Avis et conseil sur matériel chant ( le 07 mai 2012 )
    Je continue ce sujet. On trouve le behringer epa300 un peu faible par rapport à nos amplis et notre batteur. De mon côté j'ai acheté une enceinte active http://www.thomann.de/fr/behringer_euroliv...
  • Micro DiMarzio Super Distorsion ( le 05 mai 2012 )

    manue22 a écrit :
    on ressent bien tes influence MAIDEN dans tes samples icon_cheesygrin icon_cheesygrin cool la version "knocking on heaven's door".....je suis dessus aussi en ce moment wink
    Merci, c'est ...
  • Micro DiMarzio Super Distorsion ( le 05 mai 2012 )
    Alors voilà ce que j'ai enregistré vite fait après la répét de cet après-midi (c'est pas super, j'étais fatigué mais bon, ce n'est pas pour juger ce que je joue) http://dl.dropbox.com/u/9757958/sam...
  • Des Samples, Des Samples ! Version 2 ( le 02 mai 2012 )

    the rabbit a écrit :
    Il y a juste à télécharger!
    Ben moi il veut que je m'inscrive pour écouter
  • Micro DiMarzio Super Distorsion ( le 01 mai 2012 )

    titi55 a écrit :
    ah le dave et le manu, je les confond des fois, tellement ils ont des trucs commun !
    Les grands esprits se rencontrent icon_cheesygrin
  • UBER METAL OU METAL MUFF? ( le 01 mai 2012 )
    Je pense aussi que la yerasov 9000V peut être un bon choix pour toi. Titi m'avait bien donné envie de l'acheter à l'époque où je cherchais une pédale de disto, mais elle n'est pas évidente à trouver ...
  • UBER METAL OU METAL MUFF? ( le 30 avril 2012 )
    Alors voilà, j'ai essayé. Je n'ai pas joué trop fort, mais pas de souffle, pas même en enclenchant le boost. Par contre, ben ça reste du microcube. Si tu veux investir dans cette pédale pour t'en ser...
  • Micro DiMarzio Super Distorsion ( le 30 avril 2012 )
    Non, je vais voir si je peux te faire ça, mais ça ne sera pas avant samedi.
  • UBER METAL OU METAL MUFF? ( le 30 avril 2012 )
    Oui, je ne joue pas souvent en clean, mais j'utilise alors la position JCclean ou blackpanel et je ne me rappelle pas avoir eu de problème ou à chercher une position précise du tone. Je vais essayer ...
  • Micro DiMarzio Super Distorsion ( le 30 avril 2012 )

    angedéchus a écrit :
    Merci de ton avis ça me conforte dans de ce que je pensais. Ta strat est une US?
    Oui, les highway 1 sont made in USA http://www.dv247.fr/invt/41637/
  • UBER METAL OU METAL MUFF? ( le 30 avril 2012 )
    J'ai une metalmuff, mais je ne pourrai pas comparer à la über metal que je ne connais pas. Je ne trouve pas que le boost souffle tant que ça. Après je t'avouerai que je l'utilise rarement, mais c'e...
  • Micro DiMarzio Super Distorsion ( le 30 avril 2012 )
    Je me suis posé la même question que toi l'année dernière. J'ai une fender stratocaster highway 1 hss, corps en aulne également. Je me suis finalement décidé pour le dp100f (superdistortion) en posit...
  • Problème wha wha et disto ! ( le 28 avril 2012 )
    Laisse passer la nuit dessus alors, et réessaye demain si tu peux avec d'autres câbles (alim? jack?) et des piles que des amis pourraient peut-être te prêter. Ce serait quand même bizarre que 2 pédale...
  • Problème wha wha et disto ! ( le 28 avril 2012 )
    Tu as pu essayer avec des câbles différents. Sinon essaye les (séparément) avec une pile au lieu de les brancher.
  • Problème wha wha et disto ! ( le 28 avril 2012 )
    Tu as essayé de brancher une seule pédale entre la guitare et l'ampli, puis d'essayer l'autre ensuite ? Moi j'ai aussi déjà eu un problème avec un câble d'alim qui était usé (celui qui alimentait m...
  • pédale accordeur ( le 28 avril 2012 )
    OK merci, mais moi c'est justement surtout pour les répétitions (voire les concerts), donc une pédale est plus pratique. Je vais donc poursuivre et approfondir mes recherches pour me décider entre la...
  • pédale accordeur ( le 28 avril 2012 )
    Je pense qu'elias voulait dire qu'en le laissant allumé, on pouvait du coup lire ce que tu joues sur ton accordeur (et plus seulement écouter). Mais sur le footswitch, il y a moyen de couper le son a...
  • pédale accordeur ( le 27 avril 2012 )
    Merci pour tous vos avis. Du coup je penche pour le korg pitchblack, un peu moins cher et suffisant pour ce que je compte en faire (passer rapidement d'un accordage standard à un drop D). Par cont...
  • pédale accordeur ( le 27 avril 2012 )
    Salut ! J'ai l'intention d'investir dans une pédale accordeur, car il m'arrive de passer en drop D, et comme pour l'instant je n'ai qu'une guitare électrique, cela me fait perdre du temps de débranch...
  • Eleven Rack ( le 21 avril 2012 )
    Tu peux peut-être nous donner des détails à tous en faisant une petite review. Parce que pour lui tout seul, au bout d'un an, il a sans doute eu pas mal de réponses à ses questions
  • Conseil ampli ( le 20 avril 2012 )
    Si tu cherches un combo transistor et que tu veux de la saturation, le vypyr convient. Mais le vypyr30 sera trop limite en groupe. Il vaut mieux prendre le 100 http://www.thomann.de/fr/peavey_vypyr_10...
  • Wha-Wha.com ( le 20 avril 2012 )
    Ils ont déjà encaissé ? Car d'habitude ils attendent d'envoyer la commande pour le faire.
  • Quelle est la chanson de Metallica que vous préférez ? ( le 20 avril 2012 )
    Dans le forum matos, ça n'a pas vraiment sa place troll_1
  • Nouvelle guitare ou Nouvel ampli ? ( le 10 avril 2012 )
    +1 pour l'ampli. Tu vas te faire bien plus plaisir chez toi à jouer avec ta strat sur le vox qu'avec une telecaster sur un microcube.
  • manche lespaul ( le 09 avril 2012 )
    Manche vers l'arrière ? Tu veux dire qu'il est convexe. Car dans ce cas ce n'est pas bon. Quel que soit le modèle de guitare (Fender, Les Paul ...), le manche doit être légérement concave (comme c'est...
  • Souffle énorme qui sort de mon ampli ( le 08 avril 2012 )
    Effectivement, canal lead + metal muff, c'est un peu fort. En plus au 3/4 sur la metal muff. Perso, je la mets rarement jusqu'au 3/4 et je reste sur le canal clean de l'ampli.
  • Besoin d'info: changement de micros ( le 22 mars 2012 )

    anisocrate a écrit :
    Salut wink déjà il te faut un fer à souder et sa bobine d'aluminium
    bobine d'étain plutôt, non ?
  • Choix de cordes pour guitare electrique ( le 17 mars 2012 )
    On m'avait une fois conseillé ça : http://www.thomann.de/fr/daddario_exl148.htm Mais j'ai pas encore essayé. icon_redface
  • besoin d'avis sur mes micros ( le 14 mars 2012 )
    Pas besoin de mémoire, il suffit d'aller voir sur le site, et là tu vois que c'est sur le SH4 qu'il est écrit seymour duncan : http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_sh4bk_jeff_beck_pickup.htm et pa...
  • Reglages Marshall MG100 + Metal Muff ( le 12 mars 2012 )
    Oui, oui, c'est ce que je voulais te dire quand je te disais "ne le laisse pas gagner du temps". Il va laisser passer les 7 jours et te dira qu'il ne pourra plus le reprendre. Demande le remboursement...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 mars 2012 )
    Steve Harris, 56 ans (bassiste d'Iron Maiden) : http://www.youtube.com/watch?v=KCZD1oyhkqU
  • Reglages Marshall MG100 + Metal Muff ( le 11 mars 2012 )
    Vas-y avec ta guitare et ta metal muff, tu pourras mieux faire ton choix au moins, pas de mauvaise surprise une fois rentrée à la maison. Et ne te laisse pas embobiner, si tu ne retrouves rien demain...
  • Reglages Marshall MG100 + Metal Muff ( le 11 mars 2012 )
    Tu t'es déjà renseigné sur ce qu'il est possible de faire dans ton magasin ? Echange ? Contre quoi ? Reprise peut-être ? Ou tu peux même essayer par toi même de le revendre, car comme tu peux le const...
  • Reglages Marshall MG100 + Metal Muff ( le 10 mars 2012 )
    Juste une question que tu vas peut-être trouvé bête (dans ce cas je m'en excuse d'avance) tu sais ce que signifie B-stock pour le peavey bandit 112 ?
  • Reglages Marshall MG100 + Metal Muff ( le 09 mars 2012 )
    50W en lampes c'est largement suffisant, et plus fort que du 65W transistor. Si tu es ouvert à l'occasion, ça rentre dans ton budget http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/lorraine/?f=a&th=1&q=pea...
  • Accords de cette chanson ( le 08 mars 2012 )
    Ne regarde peut-être pas de trop, il ne la joue sans doute pas dans le clip mais fait semblant. Essaye voir E - A - C#m - B
  • Accords de cette chanson ( le 08 mars 2012 )
    Je ne connais pas du tout. Mais déjà, tu as bien vu qu'il avait un capo case 2 ? (je sais ça a l'air bête mais bon)
  • Instrumentaux guitare électrique ( le 02 mars 2012 )
    Du coup tu m'as fait me rappeler un groupe que j'écoutais quand j'étais au lycée (ça date un peu) : Coroner http://www.youtube.com/watch?v=-273ckusvLs c'est un peu plus trash
  • Probleme CryBaby ( le 01 mars 2012 )
    Oui, moi aussi. Mais de toute façon je n'utilise la pédale crybaby qu'avec la disto de l'ampli, car je trouve qu'effectivement la crybaby ne fait pas bon ménage avec une pédale de disto (et c'est enco...



  • '