emilysombre sur le forum
↓ |
Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :)
d'autre part vu sa carriere et les tonnes de navet qu'elle a fait , 195?????hum ouais de tour de potrine 95 ok
euh franchement , c'est beaucoup trop, ça m'etonnerai c'est une folie de grandeur,le plu...
f@b © a écrit :
195 de QI, Emily, ouah...J'voudrais bien ! J'pourrais rivaliser avec Sharon Stone ! |
uncle beuns a écrit :
emilysombre a écrit :
f@b © a écrit :
il a 1 ampli Marshall efx hardcore, de 195 watt, (pas proportionnel a son qi)
Quelle est votre chanson préférée de Rammstein ?
parmi les 5 j'ai voté " du hast et" Feuer frei"mais il y en a tellement d'autres bien meilleures, me demandez pas les titres, je m'en souviens pas!!! lol
f@b © a écrit :
uncle beuns a écrit :
salut stone tu dois etre en pleine euphorie là!!!
moi j'ai paumé mon jack faut que j'en rachete , sr ebay j'pense et aussi jeu de cordes...mais je sais pas trop quoi choisir avc ttes les offres ....
lol ouais trop drole, pkoi pas en periode de canicule!!!ou alors passer les epreuves ecrites ds une chambre froide!!!
oui moi ausi, j f'sais pareil!! la journée j'ai tendance a m'endormir, ma concentration part en vrille, à cause de la chaleur...
ça va je glandouille un peu, quand il fra plus frais je me mettrai en mode "play",lol
hello tt le monde! ça va bien?? sauf pr celles et ceux qui révisent leur DM par ex???? Courage!! apres c fini!!!
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
soley a écrit :
legalisation
arrete Denis , on sait tous que le webmaster est un drogué, il a meme été en cure avec Amy whinehouse et Pete Doherty! alors hein!!! on nous la fait pas a nous!!!!
legalisation
euh ...il y a ses questions qui valent pas mieux , franchement!! quand tu vas ds le forum fan ou autres...Quelle couleur dois je choisir pour ma nouvelle pédale machin???
donc , euh nan pas +1!!!
bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaire à touyiiiiiiiiiiiii !!!!
te connais pas non plus , mais 1 voeux de + ça fait pas de mal, donc TRES BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!
Que pensez vous de francis cabrel
clem5 a écrit :
Que pensez-vous de la variété et de la pop française (plutôt actuelle) ?
j'aime pas...j'aime pas, j'aime pas!!!!!
Que pensez vous du nouvel album de Lenny Kravitz (it is Time for a Love Revolution)
et ben j'ai voté nul, c'est du vu deja vu et revu et repassé, bon j'aime pas trop ce qu'il fait le kravitz, donc ceci explique cela.
ça va tranquille...fait bow...yes!! moi j'habite la région parisienne.
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
maialuna , faut absolument que tu lises ça!!!!!!reviens!!!!!!!!!
Je hais ...
je hais les questions du style " quel solo preferez vous"?rien a f*utre!
je hais cette piece, je hais les programmes telé de la nuit , du matin ,je hais ce que je constate..je hais mes délires.........
' |