emilysombre sur le forum
↓ |
IRON MAIDEN OU METTALLICA?????????
[quote='tiron'] [quote='padget70']Bonjour à tous, moi, personnelement je préfere nettement Iron Maiden même si j'adore Metallica. mais après tout ce n'est qu'une question de goûts. Je pense par contre ...
Je hais ...
je hais la pub , à la télé et sur le net, je hais le stypes qui font des concours de beauté s'inscrivant en bas de la page a gauche de l'ecran .... je hais toutes le pubs!!!!!!
VOUS, fans de rock: quelle age avez vous?
nan aucunement pour moi!! ils ec...
theo.rust a écrit :
j'ai l'impression que nos papas nous ont quand même bien mis sur la route, nan? moi j'hérite de The Cure et les Beatles... et vous? |
Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?
j'ai voté pour MAIS,sous une autre identité, une autre tete, ; un inconnu quoi....nan je déconne.....
Certes , il a fait de la taule,mais on lui pardonnerait genre s'il avait dépouillé La SG lol, ou...
Que pensez vous de Green day, groupe de punk américain ?
bof pr green Day , poourtant ils avaient bien demarré au tout debut...et euh nul pour good charlotte, nul pout Fall out Boy, ..j'arret parce que bon il y a des fans donc....
Que pensez vous de Frank Zappa ?
[quote='tiron']Zappa est un des plus grands compositeurs et guitariste de son temps...
mais il a pas un son très accessible...il varie beaucoup les influences et les mélanges...
Certains morceaux me...
avis au pro de la musique
[quote='f@b ©']Quand j'ai attaqué la guitare, je me suis dit que je n'intègrerai pas un groupe avant d'être vraiment à l'aise à la guitare.
J'ai quand même mis du temps ! ( 7 ans)
Et quand j'ai i...
Blur !
oui...le chanteur de blur a formé gorillaz, mais j'aime pas trop.....je prefere les albums de blur qui c'est vrai ne st plus tous jeunes....
Vous trouvez qu'un groupe de rock doit chanter en ... ?
pr moi toutes les langues st permises; à condidition que l'accent soit tres bien maitrisé, par ex 1 groupe français qui se met à chanter en engliche,bah il a interet à tres bien maitriser la langue, l...
Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :)
lol t'es loin d'etre la seule ds ce cas!!
paolina_666 a écrit :
ouai mais je suis une grosse feignante quand il s'agit de me mettre au boulot |
bon je vais vous laisser , passez une agréable soirée, et 1 tres bon week end!!
bises
bravo , félicitation!!! t'es une bonne eleve dis moi!!!
ça va... moi j'aime bien ecrire le blog c'est comme un exhutoire....mais bon faut pas que ça me prene la tete non plus...
quel est l'artiste dégageant le plus de force sur scène pour vous ?
j'ai voté pour Kiedis des red hot, trop la peche ,il saute partout , lol il m'a meme sauté dessus... ou c'est moi qui lui ai sauté dessus ..
quel est l'artiste dégageant le plus de force sur scène pour vous ?
bigbass a écrit :
J'hésite toujours entre Françoise Hardy et Etienne Daho, alors je vais mettre Doc Gyneco |
c'est pour les djeuns skyrock, mais j'aime pas non plus..
ben tu vois , j'ai du mal à concevoir que ce type est mort....tout comme euh nan les beatles jouent encore tous ensemble..lol...
la compagnie reçoit ou est de sortie , ou devant le foot!!ah ton copain est parti au mexique!! waouh quelle chance!!!!blogs ?? tu vas sur quels blogs ? ma Life .com??
bon bon plus personne...je suis 1 répulsif anti jeunes ou quoi??
j'ai voté , bien de temps en temps... faut dire qu'il est space comme mec,son style est particulier...il a fait aussi de la peinture... c'est 1 artiste un vrai, incontestablement.
qu'est ce que t'as fait de beau aujourd'hui beuns??
lol oh ben dis donc ils st passés ou les autres??? ouais ça va!! merci!!!Ah mais attend, il y a foot, dc....
Blur !
Blur groupe bien cool , et bien mieux qu'Oasis!!!!ça fait longtemps que j'ai pas écouté blur, mais ils ont fait de tres bon trucs!!
Forza et et Aria bande de crevards!! j'me casse 2min ...nan bon ...quelques heures et paf, ça critique , ça en rajoute.....et ben bon niversaire quand meme en avance!!!!! en esperant qu'un gros...
On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !)
roooooooooh t'es deja là toi???toujours pret a degainner ses vannes!!!t'en loupes pas une!!! ah aucun respect hein!!!
↑ |