infra blues sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

infra blues sur le forum

• Fender mexicaine Stratocaster d'occase ? ( le 25 mai 2014 )
    [quote='toma77500']Bonsoir tout le monde alors voilà je recherche comme première guitare électrique une Fender Mexicaine stratocaster le problème étant que je ne sais absolument pas vers quel modèle m...
  • Problème de potard volume sur stratocaster. ( le 25 mai 2014 )
    en fait tu ne trouveras pas de potard qui agisse parfaitement ,et malgre tous les systemes de branchements et utilisation de potards de marques tel que CTS,la progression est presente au debut mais i...
  • Bugera v22 + Blackstar HT Dual ou Blackstar HT5r ? ( le 20 mai 2014 )

blast 23 a écrit :
    depuis deux ans bugera a réglé ses problèmes de fiabilitéet d'ailleurs heureusement car une marque ne peut pas trainé un souci de fiabilité très longtemps.
    c'est officie...
  • Bugera v22 + Blackstar HT Dual ou Blackstar HT5r ? ( le 19 mai 2014 )
    salut juste uen aparte....le rendu son et la puissance c'est primordiale surtout si par la suite tu veux jouer en groupe,mais je suppose que l'ampli tu souhaites le garder en plus si il te convient ma...
  • Problème de potard volume sur stratocaster. ( le 14 mai 2014 )
    et oui en trop chauffant ca lache,je te suggere tres sincerement les potards de marque CTS,je pense qu'il n'y a pas mieux j'utilise exclusivement ce type de potentiometre pour toutes mes guitares depu...
  • qualite de fabrication des squiers années 90 a 2000 ( le 30 avril 2014 )
    [quote='darth rizzen']Bonjour Eh bien bon bricolage! Tu constateras forcément une différence, ne serait-ce que par la nature des micros (deux doubles GFS contre des simples sans nom). Puisque...
  • qualite de fabrication des squiers années 90 a 2000 ( le 30 avril 2014 )
    merci pour vos avis en fait je suis tombe sur une squier serie standard strato( a petit prix 100 euros negocies) de 1999 de couleur beige un seul proprio depuis et la guitare a un certain vecu avec qu...
  • qualite de fabrication des squiers années 90 a 2000 ( le 29 avril 2014 )
    ca confirme ce que je pensais ...merci
  • Vibrato Stratocaster flottant ? ( le 28 avril 2014 )
    il est certain que dans n'importe quel type de guitare de ce type de squier a fendermex ou US,il ne faut surtout pas qu'il y eait de "points durs" principalement sur le sillet ou les cordes doivent tr...
  • Vibrato Stratocaster flottant ? ( le 28 avril 2014 )
    c'est vrai que ca tient a rien et inexplicable,j'en reviens a ce qui a ete dit,je me rappelle que sur mon us standard,le vibrato etait inutilisable,pourtant regle de la meme maniere que celui ma lones...
  • Micros jazz pour sheraton 2 ( le 27 avril 2014 )
    je te dirais tout de suite(si le prix ne te rebute pas) des micros qui pour moi font l'excellence et aussi pour le jazz mais surtout a mon humble avis tres adaptés aux quart ou demi caisse: TV JONES...
  • Vibrato Stratocaster flottant ? ( le 27 avril 2014 )
    absolument il est flottant si reglé entre 2 a 4 mm au dessus de la table comme le dit syle,il est facilement utilisable attention ce n'est pas un floyd(encore heureux) perso il ne desaccorde pas ma st...
  • qualite de fabrication des squiers années 90 a 2000 ( le 25 avril 2014 )
    je n'ai pas trouve d'infos sur ce sujet: dans les annéees 90 a 2000 sauf erreur de ma part les squiers etaient deja fabriquees en chine?? la qualite de ces modeles etaient ils a priori l'equivalen...
  • quel est ce modele de cort ( le 22 avril 2014 )
    [quote='syle']Salut, Alors pour le modèle, c'est une Cort SP-3 C'est un peu plus ancien que les modèles G-00 et G210. A la louche, je dirais toute fin des années 80 / tout début des années 90. C'...
  • quel est ce modele de cort ( le 21 avril 2014 )
    [quote='darth rizzen']Bonjour Probablement un ancien modèle de Cort G210 (tête allongée, pickguard type Fender). Honnête pour le prix, bien pour débuter, mais je n'y mettrais pas des sommes foll...
  • quel est ce modele de cort ( le 21 avril 2014 )
    personne pour me renseigner???
  • quel est ce modele de cort ( le 20 avril 2014 )
    http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/649988906.htm quelqu'un pourrait il me dire quel est ce modele de cort qui me parait bien sympa no de serie:7052989 avez vous une idee de la qual...
  • cavite micros sur lonestar mex ( le 18 avril 2014 )
    [quote='darth rizzen']Bonjour [quote='infra blues']je voudrai monter ma lonestar mex en HH,pour le chevalet pas de soucis,mais pour le manche y a t il l'emplacement pour? sachant que je n'ai pas en...
  • cavite micros sur lonestar mex ( le 17 avril 2014 )
    je voudrai monter ma lonestar mex en HH,pour le chevalet pas de soucis,mais pour le manche y a t il l'emplacement pour? sachant que je n'ai pas encore demonté le pickguard?
  • Marshall Valvestate,pourquoi est-il aussi dénigré ? ( le 23 mars 2014 )
    c'est vrai que les valvestates ont ete beaucoup critiques et pourquoi??? principalement les canaux overdrive sont a chi..r!! c'est vrai c'est froid c'est brouillon,en plus ils avaient la particularite...
  • Enceintes passives ou actives ( le 18 mars 2014 )
    effectivement les deux se valent et pour cause je joue dans deux groupes differents et nous sommes equipes differemment et ca fonctionne tout aussi bien j'aurai tendance a dire "actives" parceque l...
  • Enceintes passives ou actives ( le 17 mars 2014 )
    [quote='postiers55']Bonsoir à vous chers partochards, Je souhaite dans les prochains mois investir dans des enceintes de sonos. Je n'arrive pas à me décider dans le choix d'enceintes passives ou ac...
  • Entretien guitare ( le 16 mars 2014 )
    [quote='dca lp']En général, le wd-40 fait très bien l'affaire. De plus il existe en format stylo qui est bien pratique. De plus, ce produit n'endommage pas le bois ou le vernis et ne crée pas de c...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 10 mars 2014 )
    [quote='le keupon enragé']Voila cela fait quelque temps que j'hésite à prendre cette guitare : http://www.thomann.de/intl/harley_benton_fv430bk.htm mais je ne sais pas si elle vaut grand chose , malgr...
  • Cherche schéma cablage ou aide (Hondo II EG-502 - copie SG) ( le 05 mars 2014 )
    assure toi que les micros fonctionnent encore en les raccordant directement sur un jack branche sur ton ampli,si c'est ok tu peux effectuer un cablage gibson deux micros avec selecteur 3 positions que...
  • marshall mg100dfx besoin de conseil ( le 03 mars 2014 )
    c'est dommage de devoir le dire mais cette serie de marshall n'en porte vraiment que le nom, a fuir comme le peste...desolé!!
  • Mediators ( le 02 mars 2014 )
    treve de bla bla......treve de blabala j'etais dans ton cas et je te suggere ceux la: http://www.thomann.de/fr/dava_jazz_grips_delrin_pick_set.htm par contre tres peu des doigts et en jeu enerve...
  • pickguard pour prs se ( le 25 février 2014 )
    salut a tous peut etre mission impossible mais je recherche pour ma prs se(table plate) un pickguard modele santana, j'ai pas mal parcouru le net sans trouver,hormis bien sur le site prs qui ne me le ...
  • king cordes: est ce que quelqu un connait? ( le 24 février 2014 )
    OUI 10 euros de port tu as tout a fait raison,mais j'ai fais le plein de cordes et mediators pour la saison qui arrive soit un peu moins de 50 euros d'achat,mais j'ai la qualite(ailleurs aussi certain...
  • king cordes: est ce que quelqu un connait? ( le 21 février 2014 )
    pas plus tard qu'hier voulant passer une commande pour plusieurs jeu de cordes et ensuite quelques unes a l'unite je suis tomber sur ce site qui a premier vue ne m'a pas emballé et puis plus cher qu'a...
  • Proposition déchange, vous en pensez quoi? ( le 16 février 2014 )
    il faut dire que j'ai donner mon avis car ce sont plutot mes "tripes " qui ont parle et non le ratio prix et constitution guitare,j'ai une SG que je ne joue jamais parceque tout simplement je n'aime p...
  • Proposition déchange, vous en pensez quoi? ( le 14 février 2014 )
    amon humble avis et a mon gout il n'y a pas photo j'accepte direct bien sur apres essai,surtout qu'une lonesatr US ne court plus les rues et c'est vraiment une guitare exceptionnelle. donc a toi ...
  • Choix d'une Les Paul ! ( le 14 février 2014 )
    [quote='benja verpo']Ok je comprend petit à petit... en gros la lpj, c'est la gibson d'entrée sans finitions? Plus on avance et plus je me dis que le mieux c'est d'essayer! J'aime beaucoup le look ...
  • Fender Squier Deluxe Stratocaster DB ? ( le 02 février 2014 )

drumme a écrit :
    C'est la même que mon autre guitariste dans une autre couleur ... Il aimerait se différencier un peu quand même si possible smiley-guitar
    comme le dit syle et je le pense aussi tre...
  • Fender Squier Deluxe Stratocaster DB ? ( le 28 janvier 2014 )
    et oui j'avais oublie de mentionner que les classic vibe sont en aulne,comme les fender..........desolé! c'est sur que pour du tilleul vaut mieux passer son chemin
  • Fender Squier Deluxe Stratocaster DB ? ( le 28 janvier 2014 )
    c'est un modele correct est il relativement limite en budget? car beaucoup mieux le modele squier classic vibe qui est repute pour etre a la hauteur des fender mex et a coups sur avec de meilleur micr...
  • Ampli Fender pour Fender mexicaine ? ( le 26 janvier 2014 )
    le mustang 4 est bien mais quand on parle du blues junior c'est tout autre chose sans conteste possible,bon d'accord il faut mettre quelques pedales devant mais tu auras le son,pour moi sans conteste ...
  • housse de protection d'ampli ( le 21 janvier 2014 )
    Exact j ai deja in flight case pour unautre que j ai fabrique moi Même mais la je recherche une housse
  • housse de protection d'ampli ( le 20 janvier 2014 )
    bonjour a tous ,je recherche pour mon peavy bandit 112 une housse de protection dimensions: hauteur 500mm profondeur 280mm et largeur 580mm meme si ce n'est pas exactement les memes cotes ce n'e...
  • Stratocaster User's Club ( le 10 janvier 2014 )
    cest une modern player (chinoise) qui sort certainement de l'usine squier,mais j'en suis hyper content a tout point de vue,finition irrprochable et sonne tres correctement
  • Stratocaster User's Club ( le 09 janvier 2014 )

pao&f@b a écrit :
    Et ton corps d'origine, c'est quoi?
    le corps d'origine est en aulne mais la couleur silver burst(interieur gris metal clair et degradé noir) il faudra que je mette une ...
  • Stratocaster User's Club ( le 06 janvier 2014 )
    [quote='pao&f@b'] [quote='infra blues']je n'ai pas trouve reponse jusqu'a present alors je m'adresse directement au strat user's club je possede une strat en aulne dont la couleur du corps est siver...
  • Identification Fender strat mex ( le 04 janvier 2014 )
    comme le dit pascal il s'agittout simplement d'une strat mex standard;guitare bien sympathique pour la finition par contre des micros qui n'ont pas du tout leur place dans une guitare si bien finie.
  • squier stratocaster affinity hss est elle une bonne guitare pour débuter? ( le 03 janvier 2014 )
    corentin je reponds a ton MP en detail demain matin,je suis limite aux nombres de MP journaliers.
  • La quelle choisir ( le 02 janvier 2014 )
    perso je dirai en premier une strat HSS de preference une lonestar elle a tout pour elle.....et c'est vrai apres effectivement une PRS SE pourquoi pas ?? meme si ce n'est pas LA prs c'est une excelle...
  • Besoin d'aide pour identification ( le 02 janvier 2014 )
    je pense serieusement pour une teisco,la forme de la tete et le passe cordes en disent long maintenant c'est vrai que le coprs prete a confucion
  • Correspondance tete baffle? ( le 30 décembre 2013 )
    [quote='kornmuze']Les jack guitares ne sont pas fait pour recevoir la même puissance de signal. Un jacks guitare risquerais donc de lâcher, de fondre et accessoirement de foutre le feu, tout en détrui...
  • Ce qui fait un micro manche ou chevalet ? ( le 29 décembre 2013 )
    tout ce qui vient d'etre dit est veridique le niveau de sortie du micro est concu "theoriquement" en fonction de son emplacement manche chevalet ou milieu toutefois il n'est pas du tout deconseillé de...
  • la meilleure guitare ( le 27 décembre 2013 )
    y a pas de "meilleure" guitare c'est surtout le bonhomme qui joue dessus qui fera la difference,apres c'est le ressenti de chacun, et certaines guitares sont referencées pour un style bien defini quoi...
  • Stratocaster User's Club ( le 26 décembre 2013 )
    [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=301692mLzfRzzMo0q5D2rgK1gz3w.jpg]
    image du forum
    [/URL] voila ce que donne le corps et la ...

• '