ggg888 sur le forum
↓ |
Peste Noire, La Sale Famine de Valfunde, Amesoeurs, Alcest... etc.
bravo le review !
Viel et vil black franceis !
le Metal et les autres ...
Parmis les groupes NSBM je dirait qu'il y a une majorité de posers pseudo-musiciens qui se servent de la musique et de l'image NS pour se la peter un peu , et une minorité comme Graveland , Nokturnal ...
vive slipknot
-Joey Jordisson, un des meilleurs batteurs au monde, il fout quoi la bas???
-Corey Taylor , un chanteur hors pair, pourquoi il est la???
-et tous leurs guitaristes, eux non plus ils on pas de tale...
Votre Top 5 Des groupes de metal !
impossible de faire un top5 pour moi ... un top 20 peut-etre?
5 au hasard :
Isengard
Darkthrone
Kreator
Bathory
Burzum
vive slipknot
Windir avec une photo d'immortal .... belle combinaision
Sinon pour moi tout ce qui est du genre spliknot , sum41 , blink 182 etc. sont plutot des musiques de skater
un petit post pour se présenter ...
nigthwish, cradle of filth, marilyn manson, skaP, fatal picard, pink, fall out boy, green day, lordi, eths, princesse robert, blak eyes peace, gazette, deir ein grey, bref, je m'emballe un peu.
...
1a qu'est-ce que vous pensez de bodom ??
Pour ce qui est de mix clavier/metal je connais emperor , gehenna etc. qui sont pas mal mais il faut pas en abuser comme les Bodom le font.
1a qu'est-ce que vous pensez de bodom ??
Bien entendu ca reste un tres bon groupe de pop death melodic metal ( je sais pas comment on appelle ca) facilement accessible , mais dire que c'est un excellent groupe de death metal ?? ehmmm ... il ...
votre groupe féminin préféré!
moi je dis Gallhammer!! groupe de crust punk / black metal japonais , composé de 3 nanas
qui est-ce qui connait kataklysm???
Bah c'est quand mm l'un des precurseurs de brutal death , à l'époque c'est assez rare d'entendre ce genre de brutal death melodique avec un coté dark ...
Que pensez vous du manga beck (que se soit l'anime ou le manga)?
Moi aussi j'aime bien ce manga! On arrive mm a "dessiner" de la musique je trouve que c'est assez reussi
people=shit de slipknot
Quand on connait pas un groupe comme SlipKnot et qu'on se permet de critiquer, on ferait de la fermer.
Je corrige : Quand on ne connait qu'un groupe de metal comme spliknot et qu'on se permet de di...
qui est-ce qui connait kataklysm???
J'aimais bien kataklysm avant , mais là c'est devenu un peu merdique(meilleur que cryptopsy quand mm)...
Le bon temps de brutal death primitif...
ton style de musique?
Helas , j'ai entendu le mot christian-metal!
Je dis 2 mots sur le truc : le christian c'est tout simplement contradictoire , vous imaginez des metalleux en corpse paint , des brassard à clous au bra...
Quel groupe de black metal vous a le plus influencé dans votre écoute musicale ?
D'ailleur je viens de découvrir un split super : "none shall escape the wrath" réunissant Krieg , Eternal Majesty , Judas Iscariot et Macabre Omen
Quel groupe de black metal vous a le plus influencé dans votre écoute musicale ?
[quote='theo.rust']Mon dieu du sang neuf sur ce topic!!
ENFIN!!
J'écoute Watain "Sworn To The Dark"... C'est tout de m^mee différent de Casus Luciferi.
Ah et ma découverte quotidienne s'appel...
Quel est pour vous le meilleur solo de guitare?
bah pour moi la meilleur solo c'est Key to the gate de burzum , je sais que niveau technique c'est nul mais voila ...
marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir
marilyn manson? c just un gars qui veut se faire remarqué en étant provocateur ... ca reste du nivrau britney spears quoi
meilleur groupe de hard???
Moi je dirais il faudrait supprimer tous les sujets du genre "blabla... est le meilleur groupe de metal " ou " Quel est le meilleur groupe de metal ? choix : spliknot ou spliknot" LA MUSIQUE C'EST PA...
est que linkin park le meilleur groupe de nu-metal??
Ca me fait tellement marrer de voir tous ces sujets : Quel est le meilleur groupe du metal?spliknot! Quel est le meilleur groupe francais ?empyr! Quel est le meilleur groupe du rock ?blabla ... non ma...
quel est votre chanson preferer de KoRn?
Korn ... je connais juste de nom , un jour je prendrai le temps d'écouter un de leur titre peut-etre mais ca me branche pas trop le nu metal
Le meilleur groupe de métal???
faudrait peut-etre changer le titre du sujet ... "Quel est le meilleur groupe du neo metal"
Top 5 Metallica
1/ ride the lightning
2/ fade to black
3/ the four horseman
4/ master of puppet
5/ motorbreath
ordi=ampli possible?
Bonjour j'ai eu l'idee ce matin de transformer mon pc en ampli , mais je sais pas comment ca marche , est ce que j'obtiendrai un son meilleur que mon kustum 12? merci
Les Paroles Les Plus "Violentes" Que Vous Connaissez?
Je trouve que generalement que c'est un peu debile d'ecrire des paroles ultra violentes alors que la musique a cote est "sensless" enfin bof quoi ...
Quelle guitare et quel ampli me faudrait t il pour jouer du metal pur ?
j'ai un kustum 12 , c'est pas mal le son en clean , mais avec du disto ca fait un peu bizarre ... mais bon comme je debute aussi donc ...
ps: Marilyn monson du "pur metal" , quel horreur
Cherche exercices
eh bonjour , je voudrais faire une liste d'exercice (qui dure a peu pres 1H) afin d'améliorer d'abord : le sens de rythme( j'ai un métronome ) , la rapidité , l'enchainement des accords , la coordinat...
Début a la guitare éléctrique
Parce que tu vas pas garder ton premier ampli à vie , c'est juste pour t'entrainer chez toi
↑ |