ggg888 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ggg888 sur le forum



  • Début a la guitare éléctrique ( le 17 novembre 2008 )
    En fait il comprendre un truc: Ton niveau de gratte n'a rien a voir avec le materiel , donc si tu debute prends un truc simple et pas cher ... ca te fera des économies pour des bonnes matos plus tard
  • Les meilleurs groupes de Metal Moderne ( le 10 novembre 2008 )
    C'est bizarre y a aucun nom de groupe qui me passe par la tete dans le metal moderne(90') lol
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 05 novembre 2008 )
    je prefere metallica , parceque j'ecoute pas du hard rock ...
  • Pour vous les fans de METAL, quel est pour vous le meilleur groupe actuel de Heavy ? ( le 30 octobre 2008 )
    dur de repondre a ce sondage , metallica et anthrax sont des groupes thrash ,maiden hard rock et arch enemy death/thrash... de plus je trouve que c'est con de dire qu'un groupe est meilleur que les au...
  • Question d'apprentisage ( le 26 octobre 2008 )
    mais ca me fait vraiment chier de lire et de jouer sans tab comme ca , je me demandes si c pas trop inutile?
  • Question d'apprentisage ( le 26 octobre 2008 )
    mouais enfin a la base le solfege ca me pose pas de soucis je faisais du piano avant, et meme quand je joues mes petits truc je regarde la partition pour les rythmes et tout...
  • Question d'apprentisage ( le 26 octobre 2008 )
    Voila ca fait un bout de temps que j'apprends a jouer de la guitare , en fait moi ce que je fais c'est que je prends des cours collectifs de guitar classic (4 personnes) d'un coté et chez moi j'essaie...
  • y'a-t-il des fans de black metal? venez ici pour en parler ( le 21 octobre 2008 )
    Quel est l'héritier direct du Burzum de Filosofem et Hvis Lyset Tar Oss? Pas la peine de chercher partout : Daudi Baldrs , Hlidskjalf
  • Quel groupe de black metal vous a le plus influencé dans votre écoute musicale ? ( le 21 octobre 2008 )
    bs : Selon moi biensûr! d'après tout chacun sa definition ...
  • Quel groupe de black metal vous a le plus influencé dans votre écoute musicale ? ( le 21 octobre 2008 )
    j'avoue que si je fais un Top5 je metterais forcement abyssic hate de dans , mais personellement je trouve que ca rentre pas dans le bm , c'est comme ci que j'ecoute du sex pistols ou autre chose , c'...
  • Quel groupe de black metal vous a le plus influencé dans votre écoute musicale ? ( le 21 octobre 2008 )
    aha abyssic hate , ca m'a bien marqué ce groupe , mais je dis pas que tous les groupes nouveaux sont mouvais , c'est juste que je ne peux plus resentir cette pulsion sauvage , primitive et chaotic che...
  • Quel groupe de black metal vous a le plus influencé dans votre écoute musicale ? ( le 21 octobre 2008 )
    Bah en fait pour moi c'est absoluement Pas la tristesse que je ressens quand j'écoute du mayhem , morbid , gorgoroth( je vais pas citer tous les noms) bref des groupes vraiment purs. Je pense que le m...
  • Quel groupe de black metal vous a le plus influencé dans votre écoute musicale ? ( le 21 octobre 2008 )
    c'est bizarre, je trouve que leviathan xasthur peste noire et co sont tres accessibles pour moi , j'ai accroché dès le premier écoute ... en revanche j'ai mis un peu plus de temps à comprendre des gro...
  • guitare avec un son rock ( le 05 septembre 2008 )
    y a pas de boutton sur ton amplis pour faire des reglages? sinon prends une pedale ou change d'ampli
  • j'aimerai m'améliorer ( le 18 août 2008 )
    c'est sur que spliknot ... super bourrin
  • J' ai une question... ( le 03 août 2008 )
  • difference entre kustum tube 12 et 12 gauge? ( le 17 juillet 2008 )
    et c pas possible de trouver un ampli a lampe genre 5w pas cher ?
  • difference entre kustum tube 12 et 12 gauge? ( le 17 juillet 2008 )
    ah , donc si je veux prendre une amp pour debuter la 12 tube suffira ?
  • difference entre kustum tube 12 et 12 gauge? ( le 17 juillet 2008 )
    Bonsoir je voudrais savoir la difference entre ces 2 amp semblables merci!
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 13 juillet 2008 )
    okay merci, en fait t'ecoute du black mo^^?
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 13 juillet 2008 )
    t'es sûr? le truc est carrement rentré dedans
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 13 juillet 2008 )
    en fait je viens de recevoir ma nerwhale y a quelques jours, je sais pas si l'etat du micro simple au milieu est correct ou pas...(dsl je connais rien a la guitare c ma premiere gratte electrique) ...
  • pb barré ( le 10 juillet 2008 )
    donc ca doit dépasser un peu normalement?
  • pb barré ( le 10 juillet 2008 )
    Bonjour je n'arrive pas a faire sonner la 3eme corde quand j'essaie de faire le barrée ,ca fait un moment que ca dure... Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
  • freezing moon ( le 18 juin 2008 )
    merci
  • freezing moon ( le 14 juin 2008 )
    bonjour , voila j'essaie de trouver une tab de freezing moon mais il existe plusieurs versions, je sais pas quelle est la vraie...
  • cherche exercices barrés ( le 13 juin 2008 )
    ok , vais commencer par travailler god saves the queen...
  • cherche exercices barrés ( le 12 juin 2008 )
    je cherche quelques exercices/morceaux pour m'entrainer à faire des accords barrés!!
  • Bonne affaire? ( le 11 juin 2008 )
    bah moi je voudrais surtout jouer du metal , sinon je trouve que mm pour 400 euro c assez correcte comme gratte ( +500euro a ce que j'ai vu sur le net)
  • Bonne affaire? ( le 11 juin 2008 )
    Voila je suis debutant , ca fait 2 mois que je commmence sur une acoustic et je compte me payer une electrique d'occasion pas trop cher mais qui tient longtemps j'ai trouvé ca sur ebay http://cgi.eb...
  • que pensez vous du black metal ? ( le 29 avril 2008 )
    ton groupe me plait bien theo...
  • Metal Français, votre groupe préféré parmis eux ! ( le 29 avril 2008 )
    moi je dirais peste noire / celestia / mortifera !! Parcequ'ils chantent en francais!!
  • Qu'est ce que les groupes commerciaux pour vous ? ( le 29 avril 2008 )
    Les groupes commercieux? c'est ceux qui font des cd repetitifs et qui gagnent tjs du fric...
  • que pensez vous du black metal ? ( le 29 avril 2008 )
    alors moi j'ecoute presque que du black ,mm si j'suis pas metalleux(apparence) et j'ecoute AUSSI du grincore !! groupes préferés : burzum /mayhem/ xasthur / abbysic hate / gorgoroth / Celtic frost / H...
  • Qu'est-ce vous écoutez comme artistes quand vous êtes énervés??? ( le 28 avril 2008 )
    moi : last days of humanity > Putrefaction in progress
  • 1ere gratte ( le 25 avril 2008 )
    est ce possible d'acheter une gratte pas forcement debutant qui a une duree de vie assez longue?
  • 1ere gratte ( le 24 avril 2008 )
    Voila , ca fait a peu pres 1 mois que je commence la guitar (classic) , j'aimerai m'acheter une gratte electrique , sachant que j'ecoute surtout du black metal mais je me limite pas a ca ... J'ai beso...
  • que pensez vous du groupe children of bodom? ( le 11 avril 2008 )
    groupe de merde mais certains titres sont ecoutables ...
  • cherche magasin de cd sur paris (metal extreme) ( le 11 avril 2008 )
    voila j'aimerai avoir quelques renseignements sur la localisation de quelques magasins qui vendent des cd/accesoir de black metal sur Paris....
  • y'a-t-il des fans de black metal? venez ici pour en parler ( le 30 mars 2008 )
    Euronymus c le guitarist de Mayhem je crois pour les groupes genre Cradle of filth , Behemoth , Dimmu etc pour moi c devenu du pop black...
  • les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ? ( le 29 mars 2008 )
    le black metal ca compte? peste noire mortifera alceste mutilation gestapo666 ...



  • '