ggg888 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ggg888 sur le forum



  • Peste Noire, La Sale Famine de Valfunde, Amesoeurs, Alcest... etc. ( le 22 novembre 2009 )
    bravo le review ! maitre maitre maitre Viel et vil black franceis !
  • le Metal et les autres ... ( le 03 juillet 2009 )
    Parmis les groupes NSBM je dirait qu'il y a une majorité de posers pseudo-musiciens qui se servent de la musique et de l'image NS pour se la peter un peu , et une minorité comme Graveland , Nokturnal ...
  • 1a qu'est-ce que vous pensez de bodom ?? ( le 03 février 2009 )
    tout a fait d'accord !!
  • vive slipknot ( le 24 janvier 2009 )
    -Joey Jordisson, un des meilleurs batteurs au monde, il fout quoi la bas??? -Corey Taylor , un chanteur hors pair, pourquoi il est la??? -et tous leurs guitaristes, eux non plus ils on pas de tale...
  • Votre Top 5 Des groupes de metal ! ( le 22 janvier 2009 )
    impossible de faire un top5 pour moi ... un top 20 peut-etre? 5 au hasard : Isengard Darkthrone Kreator Bathory Burzum
  • [jeu] Culture Musicale ( le 20 janvier 2009 )
    ride the lightning - metallica
  • vive slipknot ( le 19 janvier 2009 )
    Windir avec une photo d'immortal .... belle combinaision Sinon pour moi tout ce qui est du genre spliknot , sum41 , blink 182 etc. sont plutot des musiques de skater
  • un petit post pour se présenter ... ( le 19 janvier 2009 )
    nigthwish, cradle of filth, marilyn manson, skaP, fatal picard, pink, fall out boy, green day, lordi, eths, princesse robert, blak eyes peace, gazette, deir ein grey, bref, je m'emballe un peu. ...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 18 janvier 2009 )
    Too old too cold - Darkthrone
  • [jeu] Culture Musicale ( le 17 janvier 2009 )
    A world to win - Gorgoroth
  • aimez vous sum 41 ( le 16 janvier 2009 )
    Pour moi sum 41 c'est de la me*de
  • [jeu] Culture Musicale ( le 15 janvier 2009 )
    winds of funera - morbid
  • [jeu] Culture Musicale ( le 14 janvier 2009 )
    My journey to the stars - Burzum !!!!!!!!!
  • 1a qu'est-ce que vous pensez de bodom ?? ( le 14 janvier 2009 )
    Pour ce qui est de mix clavier/metal je connais emperor , gehenna etc. qui sont pas mal mais il faut pas en abuser comme les Bodom le font.
  • 1a qu'est-ce que vous pensez de bodom ?? ( le 14 janvier 2009 )
    Bien entendu ca reste un tres bon groupe de pop death melodic metal ( je sais pas comment on appelle ca) facilement accessible , mais dire que c'est un excellent groupe de death metal ?? ehmmm ... il ...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 14 janvier 2009 )
    escape - metallica
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 14 janvier 2009 )
    Je vote metallica
  • 1a qu'est-ce que vous pensez de bodom ?? ( le 14 janvier 2009 )
    technique 100 musique 0 (perso)
  • [jeu] Culture Musicale ( le 13 janvier 2009 )
    The fall of christianity - Ragnarok
  • [jeu] Culture Musicale ( le 13 janvier 2009 )
    In holocaust to the natural darkness - vlad tepes
  • [jeu] Culture Musicale ( le 13 janvier 2009 )
    Buried by time and dust - Mayhem
  • Que pensez vous de Slipknot ? ( le 12 janvier 2009 )
    Aller , nous les francais on les battra au prochain JO...
  • votre groupe féminin préféré! ( le 11 janvier 2009 )
    moi je dis Gallhammer!! groupe de crust punk / black metal japonais , composé de 3 nanas
  • qui est-ce qui connait kataklysm??? ( le 11 janvier 2009 )
    Bah c'est quand mm l'un des precurseurs de brutal death , à l'époque c'est assez rare d'entendre ce genre de brutal death melodique avec un coté dark ...
  • Que pensez vous du manga beck (que se soit l'anime ou le manga)? ( le 11 janvier 2009 )
    Moi aussi j'aime bien ce manga! On arrive mm a "dessiner" de la musique je trouve que c'est assez reussi
  • people=shit de slipknot ( le 11 janvier 2009 )
    Quand on connait pas un groupe comme SlipKnot et qu'on se permet de critiquer, on ferait de la fermer. Je corrige : Quand on ne connait qu'un groupe de metal comme spliknot et qu'on se permet de di...
  • qui est-ce qui connait kataklysm??? ( le 10 janvier 2009 )
    J'aimais bien kataklysm avant , mais là c'est devenu un peu merdique(meilleur que cryptopsy quand mm)... Le bon temps de brutal death primitif...
  • ton style de musique? ( le 10 janvier 2009 )
    Helas , j'ai entendu le mot christian-metal! Je dis 2 mots sur le truc : le christian c'est tout simplement contradictoire , vous imaginez des metalleux en corpse paint , des brassard à clous au bra...
  • Quel groupe de black metal vous a le plus influencé dans votre écoute musicale ? ( le 02 janvier 2009 )
    D'ailleur je viens de découvrir un split super : "none shall escape the wrath" réunissant Krieg , Eternal Majesty , Judas Iscariot et Macabre Omen
  • aimez vous sum 41 ( le 02 janvier 2009 )
    Le nom du groupe me rappelle sham 69 , sinon je connais pas trop leur musique ...
  • Quel groupe de black metal vous a le plus influencé dans votre écoute musicale ? ( le 02 janvier 2009 )
    [quote='theo.rust']Mon dieu du sang neuf sur ce topic!! ENFIN!! J'écoute Watain "Sworn To The Dark"... C'est tout de m^mee différent de Casus Luciferi. Ah et ma découverte quotidienne s'appel...
  • Le Meilleur batteur ????????????? ( le 02 janvier 2009 )
    Je vote Frost de 1349 !!
  • Quel est pour vous le meilleur solo de guitare? ( le 02 janvier 2009 )
    bah pour moi la meilleur solo c'est Key to the gate de burzum , je sais que niveau technique c'est nul mais voila ...
  • marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir ( le 16 décembre 2008 )
    marilyn manson? c just un gars qui veut se faire remarqué en étant provocateur ... ca reste du nivrau britney spears quoi
  • meilleur groupe de hard??? ( le 15 décembre 2008 )
    Moi je dirais il faudrait supprimer tous les sujets du genre "blabla... est le meilleur groupe de metal " ou " Quel est le meilleur groupe de metal ? choix : spliknot ou spliknot" LA MUSIQUE C'EST PA...
  • est que linkin park le meilleur groupe de nu-metal?? ( le 14 décembre 2008 )
    Ca me fait tellement marrer de voir tous ces sujets : Quel est le meilleur groupe du metal?spliknot! Quel est le meilleur groupe francais ?empyr! Quel est le meilleur groupe du rock ?blabla ... non ma...
  • quel est votre chanson preferer de KoRn? ( le 14 décembre 2008 )
    Korn ... je connais juste de nom , un jour je prendrai le temps d'écouter un de leur titre peut-etre mais ca me branche pas trop le nu metal
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 07 décembre 2008 )
    faudrait peut-etre changer le titre du sujet ... "Quel est le meilleur groupe du neo metal"
  • Top 5 Metallica ( le 07 décembre 2008 )
    1/ ride the lightning 2/ fade to black 3/ the four horseman 4/ master of puppet 5/ motorbreath
  • ordi=ampli possible? ( le 01 décembre 2008 )
    Bonjour j'ai eu l'idee ce matin de transformer mon pc en ampli , mais je sais pas comment ca marche , est ce que j'obtiendrai un son meilleur que mon kustum 12? merci
  • Melodie qui ressemble a rien ( le 30 novembre 2008 )
    peut-etre que t'as confondu le lead guitar et le rythmique guitar
  • Quelle est votre Titre préférez de Children of Bodom ( le 30 novembre 2008 )
    j'aime bien "SHe is beautiful" ...
  • Les Paroles Les Plus "Violentes" Que Vous Connaissez? ( le 29 novembre 2008 )
    Je trouve que generalement que c'est un peu debile d'ecrire des paroles ultra violentes alors que la musique a cote est "sensless" enfin bof quoi ...
  • Votre plus grosse connerie? ( le 24 novembre 2008 )
    ma plus grosse connerie c'est ... de repondre a ce sujet debile
  • Quelle guitare et quel ampli me faudrait t il pour jouer du metal pur ? ( le 24 novembre 2008 )
    j'ai un kustum 12 , c'est pas mal le son en clean , mais avec du disto ca fait un peu bizarre ... mais bon comme je debute aussi donc ... ps: Marilyn monson du "pur metal" , quel horreur
  • quel ampli pour jouer du Metallica dans un appart. ( le 24 novembre 2008 )
    une ESP KH-2 ? ca doit dépasser les 2000 euro...
  • Cherche exercices ( le 23 novembre 2008 )
    Oue mais le problem c'est que je sais pas trop m'en servir...
  • Cherche exercices ( le 22 novembre 2008 )
    eh bonjour , je voudrais faire une liste d'exercice (qui dure a peu pres 1H) afin d'améliorer d'abord : le sens de rythme( j'ai un métronome ) , la rapidité , l'enchainement des accords , la coordinat...
  • alba c bien oui ou non pour commencé ( le 19 novembre 2008 )
    Les nana à poil sur les photos ont fait effet...
  • Début a la guitare éléctrique ( le 17 novembre 2008 )
    Parce que tu vas pas garder ton premier ampli à vie , c'est juste pour t'entrainer chez toi



  • '