billy schears sur le forum
↓ |
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4
J'aime pas trop ces "performeur" qui confondent l'art de la musique et les jeux olympique de la gratte. On est pas à la starac' . Dans la musique il faut qu'il y est du sens artistique ! Le coté "je f...
Vous avez lu quoi dernierement ???
Salutatous,
J'ai fini, il y a pas très longtemps "Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de Jonas Jonasson" Jubilatoire !
Et aussi
"Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de ...
C'est la phrase que dit Robert Duvall dans "Apocalypse Now !" J'adore cette phrase ! au 3ème degr...
abdounnour a écrit :
C'est bon le poulet au napalm, je connaissais aux noix de palme? |
-"J'aime l'odeur du napalm au petit matin !"
amatguitar a écrit :
...je suis plus proche de Robert Duval... |
Moi je ne le connais pas mais je connais bien sa mère (elle a passé une semaine avec la mienne à la ma...
abdounnour a écrit :
Billy, arrête de courir et dis moi, j'en peux plus |
Sa mère et la mienne sont copines !
abdounnour a écrit :
... Jean Marc Le Bihan, dédicacée à toutes les femmes du monde, ce mec est génial, ... |
Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3
Si Amat est prêt à ouvrir !!! "Clôsons" ou "Clôturons" ce topic !
Pour sa forme je préfère la Telecaster mais je suis bassiste et ma préférée c'est la Jazz Bass (j'en avais une !) et Rickenbaker 4001
Laundromat
Tankiou...
abdounnour a écrit :
Petit cadeau pour Billy, Blues'i et tous ceux qui aiment le blues et en intégralité s'il vous plaît http://youtu.be/9Ky7pmnF9WQ |
C'est pour ça que je ne peux pas savoir ! j'ai rien dans la tête !
sakatrapo a écrit :
on est gamin ou pas: c'est dans la tête! |
salut Saka (member)!
Cet après midi je ressors ma gratte de sa housse où elle a passé les fêtes ! enfin presque ... On a gratté un peu pour le réveillon et j'espère que personne n'a enregistré :t...
dimension d'un local guitare
La bonne installation d'un local 50 à 60 m2, un bar au fond avec un frigo pour avoir des bières fraîches, quelques fauteuils et les coordonnées GPS de chez toi et on arrive ....
Les boites d'oeufs ...
Ok pour l'ouverture de l'épisode IV (un nouvel espoir !) par Amat notre maître Jedi !
Excellent j'ad...
abdounnour a écrit :
Celle là elle est tout spécialement pour toi Billy http://youtu.be/tWLw7nozO_U fais gaffe à force de courir ils vont se battre pour avoir une cuisse |
Re Bonané à tous,
ayez ch'u rentré à la maison et j'ai lu les pages en retard :
@Chipie : excellente prestation, c'est très mélancolique (non non c'est pas un gros mot !)
@Abdou : Merci pour c...
Tu m'rassure ! S'il s'arrête il sera à table pour le réveillon ! ...
sakatrapo a écrit :
Billy je peux te garantir qu'il court! je suis venu, ton pc était éteint et le poulet/canard continuait! |
[quote='amatguitar']Billy,
Je pense à quelque chose d'un seul coup, c'est un futé ton canard parce que je suis certain qu'il se repose lorsque tu fermes ton ordinateur, sinon c'est impossible de te...
Bin ! en fait s'il s'arrête on l'bouffe Alors !!!
amatguitar a écrit :
Il est vraiment increvable ton canard Billy |
@Saka
@Abdou
Pour continuer dans votre conversation sur la (les) boisson(s) je peux dire que, depuis hier soir, tel des tueurs en série, nous avons aligné les cadavres dans le fond du garage ! et ce...
Joyeux Noël* à tous !
* Vous pouvez changer le prénom si vous voulez !
Bonne fête de Noël à tous !
Profitez bien de tout, grattez un peu, comme dit Abdou, dans ces moments là le public est acquis (à qui ?) il y a quand même eu des réveillons où j'ai eu du mal à jouer ...
C'est manies qui vous font passer pour un dingue...
Je me retiens souvent de corriger les fautes daurthografe..., d'heuretaugraffe... dorttôtgrâphe enfin les fautes ... "CES manies qui vous ..." Oups ! voilà que ça me reprends ! :hamm...
La liste de course des partochards...
Un pied de micro, une poignée de mediator (je collectionne)
Utopique : Fender Jazz Bass V24
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
[quote='bluesi'mum']Shine A Light, hier soir sur Arte, le Keith se marre tout le temps et Charlie semble se dire "dur dur j'ai plus l'âge à ça" Ron excellent comme toujours et Jagger, ben j'aimer...
Le dernier CD que vous avez acheté?
Tony Bennet - Duets II : Pour moi
Michael Bublé - Christmas : Pour offrir
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
Tu connais ça les ampli MI Saka ? ç...
sakatrapo a écrit :
Billy il est déjà très gâté il a un ampli Mi et ça ce n'est pas rien! Jeguil tu n'y comprends rien dans les Dobros! ça a un son doux! |
Aidez un inculte.
La Cort Action assez petite malgré un manche de 24 touches,pas très lourde (très bon pour mon vieux dos) par rapport à mon ancienne Jazz Bazz (Seul le poids est comparable bien sûr !) les potards ne s...
[quote='abdounnour']Bon anniversaire Billy, que le blues soit avec toi pendant encore de nombreuses années. Un anniversaire, c'est prendre un an de plus que l'an dernier, mais si tu veux être positif,...
Aidez un inculte.
[quote='darknife']Merci d'une reponse aussi rapide. Aurais tu des exemples svp. sachant que mon budget ne dépasse pas les 200 euros.
ps: ah bon y'a pas besoin d'ampli pour jouer de la basses?? [/qu...
[quote='hetfield hammet burton ulrich']Moi et mes amis, on te souhaite un joyeux anniversaire!
[img]http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/312933_10150356762781525_628396524_8438510_1112...
Merci à vous ! ça fait plaisir même si le nombre d'années est moins plaisant !
Mais bon le seul moyen de vivre longtemps c'est de devenir vieux ! Et le seul truc que j'ai à faire de mes journées c'es...
Merci ! effectivement ça s'arrose !
philven a écrit :
bon anniversaire BILLY the kid of veigné !!!!!!et n'oublies pas qu'un an de plus au compteur cela ce fete !!!! |
Qui est le meilleur guitariste français??
C'est vrai que Godin est assez fort mais si on veut un classement faut regarder Canal + Sport !!!
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Bin qu'après un certain âge, les anniversaires c'est ch**nt ! ... Bon j'ai pris les cadeaux quand même !
[quote='abdounnour']
http://youtu.be/NCxj6fu0XI4
En plus le solo est vraiment très sympa, qu'est-ce que je ne ferais pas pour te faire plaisir, t'as vu l'heure?
Bonne nuit petits par...
Oui j'ai vu quelle belle ... Contrebasse
sakatrapo a écrit :
merci Billy! oui c'est le fils, mais le beau à la basse, c'est moi! |
Salutatous !
Salut Beat : Content de te "revoir" !
Merci Saka je vais voir de suite ! Ayez ! j'ai vu Excellent Saka ! je suppose que cela doit être sympa de jouer avec son fils (m...
Comment on peut voir ça ?
[quote='amatguitar']
Bonjour ...
manue22 a écrit :
je viens de regarder la vidéo de ELDOEADO...t'as pas l'air super a l'aise SAKA |
↑ |