billy schears sur le forum
↓ |
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
Rolling Stones - Tout ce que j'ai ... Et j'ai !
Je suis en train de lire "Life" de Keith Richards et ça fait une belle bande son
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4
Alzheimer a trois avantages
1 On se fait toujours de nouveaux amis
2 A Pâques on peut chercher les oeufs qu'on soit même caché
3 On se fait toujours de nouveaux amis
Excellent ! De la musique artisanale dans le meilleur sens du terme Une qualité à rendre jaloux non j'déc onne
J'ai enregistré, mais je n'ai pas regardé ... Je jette ?
Edit (...
amatguitar a écrit :
Désolé les amis de vous avoir fait perdre votre temps avec le doc sur la "Fender" c'était nul à vomir. |
T'as raison, des jeunes peuvent nous lire et ce serait dommage de les fourvoyer !
ça doit être ça !
amatguitar a écrit :
trou de serrure, je crois |
Un peu de modération Messieurs et Mesdames, je "sens" que vous voulez p*ter plus que votre ... Zut j'me rappelle plus de la fin !
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
J'ai appris "Scordatura" quand les instruments sont accordés différemment de la "normale" je connaissais Drop D, C ... Open Tunning ... mais "Scordatura" : depuis le XVIème siècle ... On va pouvoir s'...
Merci Big dès que mon poulet s'arrête j'le passe à la b...
big persecutor a écrit :
...@ Billy: Plagieur ou pas, t'as pas à te tracasser, depuis le temps qu'il marche, il a beaucoup d'avance... |
Les grands artistes sont touj...
chipie.foxtrot a écrit :
salutatoi le coq qui n'arrête pas de marcher ! Il y a un partochard qui utilise cet avatar , il ne vient plus beaucoup,c'est Gitana ! |
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
J'aurai t'appeaux !
L'orchestre de présidents ce serait l'ap...
jeguil a écrit :
T'as raison, Nihous les fabrique très bien les appeaux, il nous en a fait quelques uns ce soir à TF1 ! |
Salutatous,
Salut Amat, Comme toujours dans ces cas là les mots sont souvent restrictifs par rapport au ressenti et c'est toujours un peu facile de dire soit courageux aux autres alors que moi, je ...
[quote='blusie'mum']hello les momies
je suis rentrée at home, mon père est en soins palliatifs, donc pour l'instant rien à faire qu'à attendre, je l'ai vu hier après midi en ne sachant pas qu...
C'est vrai que quand on joue avec cuivres et autres transposés passer en Bb sans être trop "ai...
jeguil a écrit :
En tous cas c'est super pratique pour descendre en dessous du Mi ! |
Salutatous,
Je ne sais pas si c'est à cause la neige, mais internet se traîne en ce moment ! j'vais prendre ma gratte !
Je confirme pour la puce dans les imprimante...
amatguitar a écrit :
A Jeguil, Oui c'est vraie il y a une puce sur la cartouche. Je pensais que c'était une connexion pour la marche. |
Je savais même pas que ça existait ! C'est presque vulgaire !
[quote='jeguil'] Ouais, l'électronique a tué les brico...
amatguitar a écrit :
... c'est la pompe de débourrage ... |
[quote='béat59']
Moi j'étais normalement parti pour une semaine de vacances, 6 mois que j'attends, mon mari c'est fais deux fractures au poignet, donc urgence la bas aussi ( a 800KM d'ici) plâtre, ...
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
The Jacket de John Maybury avec Adrian Brody - Excellent
Le dernier des Templiers de Dominic Sena avec Nicolas Cage et Ron Perlman : Une daube pourtant j'aime bien ... Ron Perlman !
Salutatous,
De retour et plein de pages à lire ! ça été animé ces jours ! Tout le monde est dans la neige ?
[quote='sakatrapo']bonjour! je suis bien content! j'ai ramené un violoncelle et une squier de Marseille! il faut que je me trouve un vibrato, parce qu'il n'y a qu'un trou à la place mais je vais rempl...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
[quote='blusie'mum']merci à vous, c'est dur mais on se prepare, on se console en disant qu'il a eu sa vie, qu'il a vécu quoi, cette maladie touche aussi énormément de mômes, d'ados, ça doit être encor...
Trop de tonalitées, tue la Tonalité.
en ce moment, je travaille pas mal (à la basse) les gammes altérées (Eb, Bb principalement) vu que je joue (j'accompagne) avec des instruments tranpositeurs genre trompettes, qui sont accordées en Bb,...
quelle musique vous jouez en ce moment?
"Well You Needn't" de Thelonius Monk
"Cantaloup Island" de Herbie Hancock
Avec la petite formation Jazz/Rock de l'école de musique de mon bled. On joue ça un peu plus "Jazz fusion" que les versions ...
jazz manouche
"Ray Vantura et ses collégiens" j'avais un grand Oncle qui jouait dedans mais que je n'ai pas connu.
Pierre Spreas le nom de dis "kekchose"
johnny guitar
J'y crois pas ! j'suis sùr qu'tu bois en cachette !
http://www....
amatguitar a écrit :
Si souviens toi ont étaient bourrés de chez bourrés en sortant d'un bar. Moi j'ai tenu parole. |
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Oui je l'ai vu à la télé. Mais de savoir que c'était tiré d'une histoire v...
hupo15 a écrit :
billy schears a écrit :
|
Quoi quoi?? qui c'est qui a t...
synchronn a écrit :
AAAAAperooo !! a la votre !! , cette bouteille de tres vieux rhum augure que du bon [quote='billy schears']Qui a un traité d'harmonie ? |
Etta James R.I.P.
Moi aussi j'aimais bien. J'écoute de plus en plus de Jazz.
@Saka : Expo à Nouille Orque !?
Pas de problème ! C'est mon quotidien : Bouffe, picole, guitare ! et pas toujours ...
sakatrapo a écrit :
on le chope, on le rempli de bonne bouffe et de bonne picole et après... on voit! |
↑ |