fbm sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fbm sur le forum

• Concours d'impro de janvier 2014 ( le 04 janvier 2014 )
    Pfff...j'enrage...je sens que je manque toujours cruellement de vocabulaire... Avez-vous des pistes pour m'aider à progresser ? Merci. wink
  • Concours d'impro de janvier 2014 ( le 01 janvier 2014 )
    Merci bien ! et meilleurs voeux à tous !!
  • Concours d'impro Décembre 2013 ( le 24 décembre 2013 )
    icon_eek 1/5 icon_eek Je ne crois pas que quelqu'un méritait cela dans les impros proposés ce mois-ci ! endesaccord1
  • Concours d'impro Décembre 2013 ( le 11 décembre 2013 )
    [quote='Myidealvalentine']...Mais là , pour être honnête, non j'ai vraiment pas accroché . Surtout la première partie (le son ,le phrasé trop saccadé ,un manque de fluidité ) , mais bon cela vient aus...
  • Concours d'impro Décembre 2013 ( le 10 décembre 2013 )

funkypou a écrit :
    le 10/12/2013 18:57:16 ...Il faudrait également travailler le rythme pour avoir un phrasé plus en place.
    tu as tout à fait raison ! A l'écoute je me rends compte que je ...
  • concours d'impro Novembre 2013 ( le 20 novembre 2013 )
    [quote='stratophile'] stratophile - le 19/11/2013 20:05:44 2.5 car je penses que tu aurais pu eviter les multi raccord , y a de jolis passages , je t encourage a essayer de jouer tout d un trait c es...
  • concours d'impro Novembre 2013 ( le 11 novembre 2013 )
    Déjà, pour tourner en rond, faut savoir avancer... icon_cheesygrin
    [quote='funkypou']Salut fbm, Par exemple, tu joues un C# (tierce majeure du A) à la 24ème seconde. Ça n'agresse pas trop l'oreille parce qu'on entend très peu la tierce dans la rythmique mais si on...

jouv a écrit :
    le 10/11/2013 21:26:43 ...Tu as joué à plusieurs reprises le La comme étant majeur alors qu'il est mineur.
    Merci pour ton com Jouv. Peux tu me dire où est-ce-que tu entends ce...
  • concours d'impro Novembre 2013 ( le 03 novembre 2013 )
    [quote='gutenber'] J'en ai trouvé un le mois dernier qui a noté les 18 prestations en 8 minutes chrono, (ca fait 28 secondes par presta) je me suis pas géné pour lui dire. endesaccord3 C'est pas bien... [/coul...
  • Impro Octobre 2013 ( le 29 octobre 2013 )
    OK Jouv, j'ai compris le message ! la comparaison idoine.
  • Impro Octobre 2013 ( le 09 octobre 2013 )
    Syle a mis les mots justes sur l'impression que j'avais de ce BT...c'est d'ailleurs pourquoi j'ai plutôt eut envie de jouer davantage d'accords...
  • Impro Octobre 2013 ( le 06 octobre 2013 )

manue22 a écrit :
    GWENEL vu que tu as une pédale ZOOM,tu devrais t'en servir et prendre un peu de temps pour la regler wink tu devrais trouver ton bonheur ici http://guitarpatches.com/
    ...
  • Impro Octobre 2013 ( le 05 octobre 2013 )
    Mon vote a bien été annulé car je peux à nouveau voter...je n'ai pas encore entendu ta presta...j'attends qu'il y est un deuxième BT que je n'ai pas écouté, comme ça je ne saurai pas laquelle est la t...
    Arrrgg !! HELP !! J'ai voulu écouter la nouvelle presta et au lieu de cliquer sur la flêche de lecture, j'ai cliqué sur la première étoile !! Quelle bique ! J'espère qu'il y a moyen d'annuler ce vote ...
    Merci pour le tuyau !

david270281 a écrit :
    Je joue sur une Gretsch également! wink Une 5122, mais je joue très peu en son clair, léger crunch mini... C'est quoi ton ampli?
    C'est une G5420T 'made in Korea' et l'am...
    Oui je joue sur une Gretsch mais j'avoue avoir du mal à trouver un son qui me plaise vraiment bien....peut être cela vient-il de mon ampli ?
    C'est vrai qu'il n'est pas facile... et j'avoue que pour Stef j'ai aussi été surpris de voir ton avatar apparaître...mais si tu avais choisi de faire un one shot c'était tout à ton honneur sur cette ...
  • Impro Septembre 2013 ( le 15 septembre 2013 )
    Oui, ça doit être çà...ton bonnet phrygien, tu l'as mis à l'envers ! (pour moi c'est du chinois tout ça ! sifflote )
  • Impro Septembre 2013 ( le 13 septembre 2013 )
    [quote='0cean ']@mikaka , dis moi quand je mets 2 et c'est la première fois je souligne pour un truc complètement à coté et que tu passes noter après moi pour que la note remonte à 3 c'est que tu mets...
  • Impro Septembre 2013 ( le 12 septembre 2013 )
    [quote='joepani']Pour progresser il faut savoir evaluer et s'évaluer Si le but bien sur est de progresser. Mais je pense maintenant que le but est de se faire mousser. J'ai retiré ma presta car vu les...
  • Impro Septembre 2013 ( le 08 septembre 2013 )
    ...et bien...pour ma part, je ne pense ni gamme majeur, ni gamme mineur...j'essaye d'abord de me chanter un truc dans la tête et puis de le refaire avec l'instrument... ça a des limites, c'est sûr, m...
  • Impro Septembre 2013 ( le 03 septembre 2013 )
    ...pour ma part et jusqu'à maintenant, je n'ai pas mis moins de 4 sur 5 à tous ceux qui ont posté ! Je suis même allé jusqu'à 5/5 !
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 31 août 2013 )
    ...une presta qui fleurera bon les embruns et le guano !? icon_cheesygrin
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 30 août 2013 )
    Oui, c'est bien ça...en terme de définition.... Après pour faire une bonne impro, il faut être super-mega-fort, avoir acquis des techniques et des reflexes nickels...Si je me contentais d'une vrai im...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 28 août 2013 )
    Merci pour ces précisions !
    [quote='mikaka75']Merci :) Mais si tu as des questions techniques à poser, n'hésite pas, je pense que tout le monde sera prêt à te donner de bons conseils wink La technique ça se travaille petit à p...
    Whaou ! Ce BT : chouette mais ça va pas être facile (pour moi en tout cas) !!
    mikaka75 a écrit :
    Cool ton BT !! Par contre, on sait déjà qui sera le vainqueur icon_cheesygrin
    Quoi ?? C'est moi !?! (nan...
  • Concours D'impro Mai 2013 ( le 03 mai 2013 )
    Merci de m'avoir permis la correction de mon clic impromptu...Althor avait écopé d'un malencontreux 3,5 alors que je voulais mettre 1 point de plus... C'est maintenant corrigé !! smile
  • Concours D'impro Mai 2013 ( le 03 mai 2013 )
    Bonjour et merci pour ce chouette BT qui m'a bien plu !! J'ai essayé de débrancher le cerveau mais ça reste encore difficile pour moi (manque de technique c'est sur !!) Concernant la note d'Althor,...
  • Concours D'impro Avril 2013 ( le 30 avril 2013 )
    Merci bien !! smile
  • Concours D'impro Avril 2013 ( le 30 avril 2013 )
    ...il est où le BT du mois prochain ? sad
  • Concours D'impro Avril 2013 ( le 15 avril 2013 )
    Peut être que tu as fait peur à la machine !! icon_cheesygrin peut être que ton image est trop grosse ?
  • Concours D'impro Avril 2013 ( le 10 avril 2013 )
    ...et bien voilà, je viens tout juste de découvrir qu'il y avait un forum associé au BT !! Formidable !! Bravo aux organisateurs de tout ce grand bazar qui m'a l'air convivial et instructif... Je v...
  • Details in the fabric - Jason Mraz ( le 07 juillet 2009 )
    Bonjour, pour ma part, j'entends bien distinctement une ligne sur la corde de la comme cela : [tab]--------0---------|--------0---------| -----1----1--1----|-----1----1--1----| -----2-----2--2-...

• '