elypse-guitare sur le forum
↓ |
39° EME YAQQ ♥♥
Sinon j'ai trouvé mon nouveau passe-temps; me faire traiter de "sale p*te" par ma copine
39° EME YAQQ ♥♥
Moi j'me fais tout le topic "Vous écoutez quoi de beau", j'fait de bonne découvertes
39° EME YAQQ ♥♥
Surtout quand on a connu les heures du gloire des YAQQ précédent (Aaah, j'me souviens de mon premier YAQQ, le 21ème, y'avait du people là )
39° EME YAQQ ♥♥
Moi j'ai jamais connu mon grand-père paternelle, j'aurai bien voulu, parait-il qu'il était joueur et qu'il faisait tout le temps l'imbécil. Mon grand père maternel est décédé quand j'avais 7 ans, il d...
39° EME YAQQ ♥♥
La fausse Anarchiste;
Tu sais, si il a de la volonté, il peut s'en sortir... ma grand-mère a 87 ans, y'a trois ans, elle s'est fait renversé par une voiture, tout le monde lui disaient qu'elle march...
39° EME YAQQ ♥♥
Moi elle s'enerve parce que, un aprem par semaine je passe plus de temps avec ma gratte qu'au telephone avec elle
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
Waterloo Sunset des Kinks a la base mais repris par Bowie
L'album "Cut The World" des Moscow Olympics.
Très peu connu, très bon groupe Philippin!
39° EME YAQQ ♥♥
En fait, j'ai pris Allemand en LV1. Mes parents m'avaient dit "Arf, ta sœur qui a fait Allemand va t'aider" ... elle m'a jamais aidée
39° EME YAQQ ♥♥
C'est très jolie l'allemand, c'est pas comme si quand tu disais Je t'aime, t'as l'impression d'agresser la personne en face.
-"ICH LIEBE DICH JAJAJA!"
Très jolie
Des titres "aléatoire" de Eels, j'avais jamais écouté avant hier soir!
J'écoute du Joplin (Cry Baby, Summertime, Kozmic Blues ...)
Que pensez vous du magasins de Milonga
J'ai fais un stage d'une semaine chez eux... a celui de Bonneuil sur Marne. Les gars glandent rien (en meme temps y'a pas grand monde!) Bref, première journée de stage, on m'a demandé de rangé la rése...
39° EME YAQQ ♥♥
Ah beh ... j'suis juste un peu beaucoup fan d'Indochine
Je vous entends deja me huer au loin
@Sofiane, oui, Rudolph Giuliani , il me semble
39° EME YAQQ ♥♥
Arf, au pire, si j'donne mon nom, j'm'en fiche un peu.
Oui origines italiennes
Et j'ai accesoirement le même nom que l'ancien maire de New York
39° EME YAQQ ♥♥
Bon... Sur le livre des tête moi c'est Auriane Giuliani (Je fais une censure pour les myopes ) ... Original hein ?
↑ |