elypse-guitare sur le forum
↓ |
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
Bonjour, bonjour en ce beau dimanche... sous le signe des dernières révisions avant mes épreuves de Mercredi
Bonjour, bonjour, les révisions de BAC me tueront un jour... & je hais le bouquins Les Liaisons Dangereuses au passage.
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
Merci pour tes conseils. J'ai un peu fait ça sur l'ancre, mais je vais essayer de hachurer plus souvent !
Disons qu'en ce moment je n'ai qu'un criterium sous la mains, mais bientôt je vais refaire mo...
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
Salut, je déterre le topic !
Voilà, il y a quelques années j'avais posté des dessin, foireux, moches, inutiles. Depuis j'ai pris option Art au bac et ça va un peu mieux
C'est pas du grand ar...
Bonjour, bonsoir les gars.
Après des mois d'absences, plusieurs come-back ratés, je reviens sur le forum. L'ambiance me manquait!
39° EME YAQQ ♥♥
Disons que c'est grace a ma classe. En fait, on a un projet spécial avec ma classe sur l'opéra du coup ça nou...
la fausse anarchiste a écrit :
J'imagine oui ... @ Elypse : La chance !! |
39° EME YAQQ ♥♥
Dans ce cas là, j'ai quelques services a te demander!
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Par contre, rien ne m'interdis de les étrangler! |
39° EME YAQQ ♥♥
Mauviette
Dans ce cas, je peux rien faire, je ne frappe pas les filles! |
39° EME YAQQ ♥♥
Copain ? J'ai pas dis Copain
Pour ton copain, je peux lui réserver le même sort que le mec de FA! |
39° EME YAQQ ♥♥
Bonsoir le Yaqq
Mon moral chute en fleche, ma copine n'arrange rien, les cours n'ont plus.
Enfin bref, bonne journée sinon ?
39° EME YAQQ ♥♥
HELLO!
Demain la reprise des cours, Poutine a été élu dès le premier tours, J'vais devoir me déguiser en Billy Elliot le 8 Mars et mis a part ça, tout va bien
39° EME YAQQ ♥♥
Je confirme... Du coup j'ai paramétrée la version ordinateur sur mon mobile...
zedwarf a écrit :
Salut! Eh bah la version mobile, c'est pas jojo.. |
39° EME YAQQ ♥♥
Beh ouais mais nous c'est dans un tout petit parc style parc communal quoi, l'orientation elle est vite faite
Bon, moi j'vais aller retrouver mon lit, ciao le Yaqq
39° EME YAQQ ♥♥
J'fais Danse a cause d'un projet Opéra qu'on fait avec la classe, les autres font course d'orientation, j'me dis que j'ai quand même un peu de chance
39° EME YAQQ ♥♥
Nous c'était sur glace le Hockey (Merci a la patinoire du coin!)
Beh, on faisait des équipes mixtes, on avait chacun nos mastodontes et nos poids plumes!
39° EME YAQQ ♥♥
Moi j'ai fais ça avec les cours, j'ai fais du hockey, du Baseball, du football américain, du roller derby. Pas commun mais j'ai découvert d'assez bon sports!
Le topic photo
Merci.
Je bosse juste avec un Bridge Fujifilm.
J'ai essayé un Polaroid mais je crois qu'il a un soucis... Les pola' ressortent tout bleus
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
J'ai appris que les gens sont vite salis par l'égoisme.
Sinon j'ai appris a faire un tortilla
Le topic photo
En passant, Besançon c'est un très jolie ville, un peu froide l'hiver mais très jolie
39° EME YAQQ ♥♥
Pas besoin de vous cacher on sait tous que derrière vos écrans vous pleurez comme des mioches
39° EME YAQQ ♥♥
Oui! Pour ma par une chanson de Keane.
when. a écrit :
Ca vous arrive vous d'avoir une chanson comme ça, qui, en l'écoutant est sûre de vous faire pleurer ? |
39° EME YAQQ ♥♥
Pareil avec ma pote, mais on le fait po...
:kiwi: a écrit :
[quote='elypse-guitare']Sinon j'ai trouvé mon nouveau passe-temps; me faire traiter de "sale p*te" par ma copine |
39° EME YAQQ ♥♥
Non, disons que je prends ça... plus qu'a la légère. Si je m'effondrais a chaque fois qu'il se passe un truc comme ça... Ouh, j'serai pas là
↑ |