elypse-guitare sur le forum
↓ |
La chanson qui vous déprime...
Hello,je voudrais bien savoir, pour le fun mais aussi pour enrichir ma playlist "déprimante" ,quelle(s) chanson vous déprime,vous rend mélancolique!?
bon aller je commence:
-Throught The Glass de ...
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
moi j'ai juste beaucoup de vent sinon pas de pluie mais, impossible de marcher dans la rue
et encore je vais y aller parce-que je me suis fatiguer a rien faire
tschuss bluesy
Que faire après choc sonore ?
Beh moi, je suis sourde d'une oreille, depuis la naissance, et c'est pas du gâteau d'être sourde d'une oreille alors le gens PRÉSERVER VOS OREILLES!!!
Si vous aviez gagné à Euromillions...
oui, puis t'en qu'a faire il se fait implanter des poches pour les cordes & les médiators
Vous avez lu quoi dernierement ???
le dernier livre que j'ai lu c'est "Vient la que je te tue ma Belle" de Boris Bergmann
euh Daron, il est beau de rêver!
(n'empeche c'est pas bête ton idée!)
Le top dix de vos artistes !
Au jours d'aujourd'hui (oui parce que sa change souvent ^^)
Pas Classer dans l'ordre:
-Silverstein
-30 Second To Mars
-Nirvana
-Stone Sour
-Muse
-Red Hot Chili Peppers
-Paramore
-Green Day
...
ah si je sais, je m'achète une ile paradisiaque paumer dans je ne sais quel océan ou personne pourra me faire chi*r euh pardon me faire faire mes besoin cela est moins vulgaire
beh moi, bien sur je m'achèterais des grates, un bon studio d'enregistrement et après plus d'achat, je resterais dans mon coin comme si je n'avais rien gagner!
ma plus grande somme gagner aux jeu...
ouai mais bon, au bout d'un moment tout le monde a le même alors je suis habituer, je recherche actuellement le digne successeur du schtroumpf
un petit post pour se présenter 2eme edition
Bienvenue a toute les personnes a qui je n'ais toujours pas souhaiter la bienvenue
ah mais tu sais , Saka et Chipie sont des cas exceptionnelle
mais tu verra, quand tu ne te connectera plus pendant un bout de temps, si tu revient tu vois ton nombre d'intervention pas mal réd...
Faires-vous du sport ( 2nde édition :D )
Two' tu m'as voler ma tronche
Moi je fais du Foot mais juste en amateur sinon je ne fais pas de sport , trop feignante pour
↑ |