elypse-guitare sur le forum
↓ |
Que pensez vous de Slipknot ?
Moi j'aime pas trop Slipknot (faut dire que le métal c'est pas mon truc aussi) mais il y a quelque chanson d'eux que je trouve magnifique comme Vermillion Part2 ou Snuff de plus j'adore le second grou...
Si vous aviez gagné à Euromillions...
de toute façon, si je rachète la France,je me fait arnaquer, je risque de payer chère pour un pays dans la m*rde!
Le jeu de la personne du dessus 3 !!
Celle qui ne se foule pas (bon ok je pense avoir le droit a "Celle qui ne fait pas non plus compliquer" mais bon x) )
La chanson qui vous déprime...
dans le style "de nos jours" il y a Secondhand Serenade qui fait de bonne chanson déprimante(Fall For You, It's Over, Your Call...)
Do No Wrong de Thirteen Senses
Warmness On The Soul de Avenged Sevenfold
Comment trouves tu ce groupe?
Enfaite moi je m'en fout un peu des solos, du moment que cela me plait.Je ne vais pas bannir un groupe de ma playlist parce que il n'y a pas de solo et que c'est en 4/4.Je préfère que la musique soit ...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
après avoir eu des explications, je comprend mais... c'est pas marrant pour autant --' ^^
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
ouai... fini les amies que je connais depuis toute petite, fini la proximité avec Paris fini la vie de famille tranquille
bof pas trop, mes parents se supporte plus, je risque de déménager avec ma môman dans la sud
Comment trouves tu ce groupe?
vous me faites rire, vous dites que Tokio Hotel ou Paramore sont des groupes commerciaux mais AC/DC est tout autant commercial, certes pas "de la même façon" mais ils le sont puis quelqu'un peu me cit...
Mon dieu, Wola, tu nous a sortit le grand jeu
Citation
Leo Ferré avec le temps |
Blink 182 avec Adam's Song & I Miss You
Damien Rice avec 9 Crimes
Aqme avec La vie est belle...
okai d'accord, enfin passons nous dévions le sujet la.
The Day I Left The Womb de Escape The Fate est pas mal niveau déprime aussi
enfaite quand il y a un point c'est que tu as déjà participer au topic
--' le bureau des plaintes des arti...
bertrand66 a écrit :
Les chansons de Christophe Maé dans le sens où je trouve ça bidon et ça me déprime de savoir que ça passe en radio et que ça plaise ! |
je confirme en région parisienne deviner quoi!... il pleut --'
Citation
fait un temps de ch*otte |
aller le YAQQ, faut se reveiller!!!!!
sinon bijour bijour les gens sa va !?
Comment faire une chanson ?
moi je dis, pour faire une chanson il faut y aller au feeling et ne pas se forcer
Aquariophilie ?
COPAIN! le mien de poisson a fait pareil, c'était un GROOO...
sugar mountain a écrit :
J'ai mon poisson rouge qui s'est suicidé : il a sauté à l'exterieur de l'aquarium et j'étais pas là |
Que pensez-vous de Black Ice, le dernier album d'AC/DC?
J'ai remarquer que c'était que du réchauffer et rien de nouveau, moi qui aime pourtant bien AC/DC je suis déçu de se "réchauffage Minute express"
↑ |