vincsx sur le forum
↓ |
Telecaster ou stratocaster ???? .... ( Urgent aider moi )
+1
La strato et très polyvalente en plus la couleur sunburst(3ton) lui va tellement bien
Effets Crazy Train
Y'a pas que des harmonique aussi certe y'en a pas mal mais bon la ou je demande des preçision se n'est pas des H.A
Effets Crazy Train
Hiiii Guysss
Salut tous l'monde ^^
J'apprend actuellement Crazy train,et au début lors de L'intro solo de Randy Rhoads je comprend pas comment il fait ces effets ><
http://www.y...
Est-ce que vous connaissez ça ?
http://www.youtube.com/watch?v=-9QywEMmZ94
Moi sa me fait penser a sa ( voir vidéo ci-dessus)
Orianthi guitare
Au contraire je trouve pas qu'elle manque de personnalité ^^ je trouve meme leur couleur très belle
j'hésite donc entre PRS custome 24 SE ou 7ender strato mexicaine sunburst ^^ ( toutes ...
Orianthi guitare
Et sa va dans les combien une PRS custom 24 ? j'ai un peu cherché et j'ai vu dans les 2500€ ^^ mais bon chui pas sur
Différences entre Fender
Y'a pas tellement de magasin de gratte dans mon patelin ^^ merci de tes conseils ^^
Orianthi guitare
Hello les gens =)
Voila j'ai fait une recherche de guitariste et paf je tombe sur UNE guitariste avec une magnifique guitare et un son tellement beau O_O
Je voila donc savoir la marque de sa g...
Différences entre Fender
Merci de vos réponses ( à part la première ) Et on les différencie comment ?
Différences entre Fender
Bonjour à tous =)
Voila, j'ai en vue de m'acheter une fender strato bientot afin dechanger de registre avec ma sg actuelle.
J'orais donc besoin de conseils, j'ai fait des recherches e...
Sungha jung - Titanic theme
Bonjour à tous =)
Je cherche la tablature qu'intèrprète Sungha jung sur cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=33YcYLumEDk
Arrangé par southwind193812.
merci :p
Besoin d'aide pour les red hot
=) tu n'as pas un site par hasard ( car le solo que tu site en haut et faux ^^ le tien ces une version revu de l'original alors que la ces carrement une impro ) ? ou il le diffuse merci , faut dire q...
My heart will go on
Salut à tous =) , je cherche la tablature de My heart will go on SANS capodastre ^^
J'ai deja vu plusieurs version sur internet mais aucune ne fait vraiment ressortire a la guitare se que j'entend...
les squier by Fender
A 300€ avec l'ampli et la guitare .... bonne chance , à part un kit harley benton ou squier je voit pas.
Je ne sais vraiment pas quoi prendre ...
En amplis ... aucune idée , pour les guitares la sg g400 et bien pour débutants, mais a 275 €( informe toi sur le topic " débutant" ) ^^ essaye de chercher des occas sinon.
Changement ou customisation ?
Oki merci ^^ mais le plus important reste les micros =) le reste après :p^
Je ne sais vraiment pas quoi prendre ...
Ben vaut mieux que t'économise à la place d'acheter une m*****, après sa depend si tu veut juste acheter une guitare " pour voir " ou si tu entreprend de continuer pour des années =) ( le mieux reste ...
Potards = les 2 boutons ( 2 volume ) ?
Condensateurs = les 2 boutons ( 2 tone ) ?
Sa sert a quoi les Potards et Condensateurs ? ( t'en qu'on et dans le sujet)
Merci de tes conseils, tu aurait un schéma ou il y a tous se que tu a cité, et l'endroit ou sa se trouve stp ( sur la guitare ^^ ) ?
[quote='f@bolina']G400 / Sh1- sh4 .... A vue d'oeil, y a une vingtaine de sujets qui en traitent ..... Un ptit effort de recherche, et tu auras les réponses à tes questions.
( que bon nombre de part...
Bonsoir à tous :)
Sa fait environ 1ans et demi que je fait de la guitare regulièrement et j'ai donc un epiphone sg g400.
Niveau musique je touche à peu près a tous les style : Slash, Angus youn...
Changement de potard en meme temps que les micros? ( SH1 SH4 )
Le changement des micros ces simple, 2 fils à desoudé et resoudé , je compte moi aussi changer les micro de ma sg g 400 ^^ pour un sh-1 en manche et sh-4 en chevalet =) , car OUI la lutherie sur la sg...
Tablatures pour progresser à la guitare électrique
Les gammes sont importantes mais après faut savoir jouer avec du "felling" ces se qui fait la différence
Mediator
Bonsoir à tous =)
Je voulais vous demander si c'était normale que losque je gratte avec le mediator mon index et mon pouce touche parfois les cordes, je n'est pas encore d'ampli donc je voit pas en...
Californication Slane Castle
Merci super site part contre sur les 2 ou 3 dispo y'en a que une de bonne ^^ après ces simple a voir grace à la vidéo =)
avis guitare taylor
On ma dit que les Lag sont pas mal aussi . Sur cette guitare je connais pas trop ^^ ( juste une a 3500€ mais bon x'd )
Sunday bloody sunday - Edge
Me faut la tabs entière un bout de suffit pas ( je savais deja sa ^^ ) et sur 911 tabs je n'est trouver que les tablature ou Bono chante, pas celle ou Edge change en solo T.T
Sunday bloody sunday - Edge
Bojour à tous =)
Voila, j'ai cherché partouts sur les sites que je connais , mais je n'est pas trouver la tablature que fait Edge en solitaire sur la chanson de "sunday bloody sunday" ( chanson éc...
Hésitation entre deux Telecaster Fender...
Nonn j'ai trouver la guitare belle et j'ai donc fait des recherche, j'ai vu qu'elle donnais un bon son ( que je vais nommé stricte, enfin qui part droit, bref ceux qui en on une me comprendron =) et ...
[quote='chemical.breakdown'] [quote='vincsx']Il y a aussi la highway ^^
J'ai aussi une sg g400 et j'envisage également une telecaster lite ash ou baja voir highway, il doit pas y avoir trop de diffe...
Guitare Vintage
Bonsoir à tous
J'ai recemment vue sur internet de très belle guitare que je nommerais Vintage ( car elles paraisse usé ^^ ) de se style.
http://www.mboss.force9.co.uk/guitar/strumme...
Il y a aussi la highway ^^
J'ai aussi une sg g400 et j'envisage également une telecaster lite ash ou baja voir highway, il doit pas y avoir trop de difference entre ces 3 la ^^
Il y a aussi la highway ^^
J'ai aussi une sg g400 et j'envisage également une telecaster lite ash ou baja voir highway, il doit pas y avoir trop de difference entre ces 3 la ^^
micros guitare
J'ai lu sur se forum que faut remplacer les micro de la sg g 400 part des seymour duncan sh_1 et sh_4 , car les micro son pourrave dessus, je voudrais donc savoir si ces vrai =)
micros guitare
Perso j'ai aussi une sg g400 et sa me parait compliquer d'enlever toutes ces visse autour des micro ^^ commme j'mis connais pas en plus ..
Et pour rajouter un micro la ou il n'y avais pas avant (...
Achat première guitare electrique ( 300€ - 500€ )
Je voulais savoir , une fender telecaster lite ash/higway pourrais lui aller ou pas ? Y'en a certaine qui tourne dans les 400 - 500 € ( part contre je compte pas l'ampli mais ces juste pour savor si ...
solo pas trop dur
Et après les solo de Synyster gates
Mais sinon le solo de back in black et pas mal aussi =) sa fait bien bouger ( le guitariste )
↑ |