vincsx sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vincsx sur le forum

• Recherche de partoches ( le 13 août 2010 )
    Gp reste le must ! Mais bon faut passer pas des site pas très " bon " on va dire pour l'avoir endesaccord1 A la limite tu l'achète, pratiquement toutes les tablatures sont sous format Gp et avec tu prog...
  • Rytme des chanson ? ( le 12 août 2010 )
    Le plus simple et d'écouter le morceau jusqu'a que le rythme tu le comprend. ENFIN une réponse serieuse =)
  • Probléme corde e aprés changement de corde ( le 11 août 2010 )
    Deja si tu à mis tes cordes ne joue pas tous de suite dessus, essaye de les accorders et laisse reposer 5h, re-accorde, et fait comment sa 2 jours environ violent2 Après si tu connais l'accordage ( o...
  • Fender > Sonoran™ SCE Custom ( le 10 août 2010 )
    Les fender sont nul en acoustique ou folk , si tu veut du bon son faut chercher dans du Martin ou Taylor, mais la tu vas dans les 800€ a 2500€ voir beaucoup plus.( gibson et très bon aussi ) Dans l...
  • je cherche de la difficulté pour progresser ! ( le 10 août 2010 )
    12 cordes = love of my life http://www.youtube.com/watch?v=v3xwCkhmies Après ces vrai que stairway to heavenet bien dessus =D par contre hotel california ces mieux si tu joue avec plusieurs...
  • En 1 ans de guitare (evaluation) ( le 10 août 2010 )
    Bah ces bien de savoir jouer pleins de choses mais après faut aussi transmettre de l'émotion dedans, et sa ses pas donner à n'importe qui endesaccord1 faut full années de guitare pour reussire micro ...
  • En 1 ans de guitare (evaluation) ( le 09 août 2010 )
    Tu peut faire une vidéo de farewell ballad ?? love parceque maitriser en 1 ans( la vitesse de Zakk ) et l'impro de J.Page, sa me parait pas trop possible endesaccord1 ( surtout avec les autres morce...
  • Orianthi - Beat iiiiiittttttt ( le 09 août 2010 )
    Nop endesaccord1 à la fin ou voit qu'elle arrive à faire vibré la cordes, je doute qu'elle y arrive en jouant la corde a vide violent2 Merci de l'aide n'empeche bump
  • Orianthi - Beat iiiiiittttttt ( le 07 août 2010 )
    Hello à TOUSS bump Voila si quelqu'un connaiterais le riff du début sa serais sympa =D pour les effets et le picking ces bon icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=XKHthNMoMzA&feature=rel...
  • Pete doherty - last of the english roses ( le 07 août 2010 )
    Bonjour à tous wink Alors voila, je cherche la tab's de Pet doherty Last ofthe english roses Version Acoustic. Pas la version que l'on entend quand le clip officiel mais celle dans cette vidéo...
  • Audioslave - I am the Highway ( le 06 août 2010 )
    Hello à tous icon_cheesygrin - Je cherche la tab's de I am the higway du groupe Audioslave, ( tab's exacte sous Gp5 ou papier sa me dérange pas, faut "juste" qu'elle soit exacte ) - Je cherche aussi a s...
  • Parmi ces propositions, quel est le meilleur guitariste ? ( le 06 août 2010 )
    Rory Gallager love Mon argument ? Jimi Hendrix « Un journaliste demanda un jour à Jimi Hendrix ce que ça faisait d'être le meilleur guitariste vivant, ce à quoi il répondit: "Je ne...
  • Comment interpréter cette chanson en quelques accords ? ( le 03 août 2010 )
    C'est moche, BEUUUUH endesaccord1
  • Aide pour le sweeping ( le 03 août 2010 )
    Synyster Gates d'Avenged sevenfold et aussi l'un des meilleurs guitariste pratiquant le sweep hammer ( J'vous conseil d'écouter leur nouvelle album qui et pas mal, en plus y'a l'un des meilleu...
  • Les meilleurs solos. ( le 03 août 2010 )
    Le solo de I could have lied et pas mal aussi, la guitare crie love Y'a aussi le solo de Farewell ballad
  • Quel morceaux pourrait-je jouer? ( le 01 août 2010 )
    Regarde du coté des Guns n roses , puis après si tu veut tu peut aller voir vers Robert johnson ( il faut de toute façon qu'un jour tu passe par les début hammer ces comme les gammes ) Sino...
  • Un ptit jeux sympatoche !!!! ( le 31 juillet 2010 )
    Mets la avec des espaces plus grand entre les notes maitre
  • Solo Tom morello ( le 29 juillet 2010 )
    Hello tout l'monde razz Voila je voudrais savoir comment fait (qu'elle effets il utilise et si il y à une technique particulière ) Tom morello dans les deux solo : - 1min01sec : -> I a...
  • He's a pirates Tab ( le 28 juillet 2010 )
    Ta le lien Gp5 de médaillion calls ?
  • "My Love" de Sia ( le 28 juillet 2010 )
    http://www.911tabs.com/tabs/s/sia/my_love_tab.htm La première doit etre la bonne 5/5 Pour les aller/retour écoute la musique en boucle( meilleurs solution que celle qui suit ) ou regarde sur Y...
  • Les Riffs, quel’ sont vous chansons préférés au niveau riff ? ( le 28 juillet 2010 )
    Année 2000 ces dur ^^ Je dirais aussi Jack white - Blue orchid http://www.youtube.com/watch?v=QKntY8WkNY Incontournable smyleybleu
  • Tablature métal débutant ( le 28 juillet 2010 )
    Pratiquement toutes les musiques de BFMV sont simple ( de toutes celle que j'ai vu ) après pour avenged sevenfold les solo ( synyster Gates hammer ) reste dur et pratiquement impossible pour ...
  • musiques posantes ? ( le 26 juillet 2010 )
    Regarde celle de final fantasy 7 love et dans le 9 y'en a pas mal ( par contre ces pas nobuo uematsu ) Après pour les musique posante faut aller dans le classique y'en a pas mal de belle,...
  • musiques posantes ? ( le 25 juillet 2010 )
    Tape dans le répertoire de Nubuo uematsu ( compositeur des music de final fantasy ) elle sont pratiquement toute super calme.
  • Epiphone G400 + Micro Angus Young ( le 22 juillet 2010 )
    Les seymour sh1/sh4 RESTE le meilleur choix sur la G400 ou le bois et les finitions sont digne d'une gibson icon_cheesygrin ( enfin pas COMPLETEMENT non plus mais elle se rapproche icon_cheesygrin 8.5/10 ont va...
  • Un ptit jeux sympatoche !!!! ( le 21 juillet 2010 )
    Plus d'espace entre les tirets pour mieux lire la tablature love Merci pour la tab's maitre
  • Un ptit jeux sympatoche !!!! ( le 21 juillet 2010 )
    Y'a pas moyen que tu t'arrange pour bien la mettre sans qu'elle soit décalé stp ? -3---3--3---3-------------3---3---3---3---------------1---1---1---1-------------1---1---1---1-------------------...
  • tablature we are one piece ( le 19 juillet 2010 )
    Je croyais que j'était le seul mais nan love Tu oublie aussi de mettre le lien hihi violent2 violent2 ( tu aura plus de réponses )
  • Bon matos ? ( le 14 juillet 2010 )
    Ta 13 ans et on et en été, tu taf pendant une semaine et tu les a les 70€ qui manque. ( et t'auras une ligne dans ton CV en plus bump )
  • Solo live - Pink floyd - Coming back to life ( le 14 juillet 2010 )
    up ! smile_cool
  • Solo live - Pink floyd - Coming back to life ( le 13 juillet 2010 )
    Hello les gens =) Voila, je recherche le solo de Pink floyd - Coming back to life, il y a deux solo dans cette musique mes ils se suivent pratiquement. Bref je recherche la tablature de se solo...
  • Muse - Time is running out Wembley ( le 18 juin 2010 )
    J'ai une Sg et j'y arrive pas maitre normale ?
    Il gratte juste les codes au dessus du manche ? parceque j'ai l'impression qu'il utilise les deux mains
    Hello all =) Je voudrais savoir qu'elle effet utilise matthew bellamy dans la chanson Time is running out a 1min43s, le son très aigu. Merci =) http://www.youtube.com/watch?v=pzpGk44UXKQ&...
  • Muse - Unintended ( live version Wembley ) ( le 06 juin 2010 )
    Hello tous le monde =) Voila étant un bon fan de Muse j'ai découvert La version live au stade de Wembley avec une intro de Unintended sublime (plus que l'original ), malheuresement je trouve pas la...
  • Tablature sympas pour 1 an de guitare ( le 01 mai 2010 )
    Ne lis pas 1 commentaires mais tous ^^ je dit bien que le 2ème et très dur comparé au premier smile_cool Sinon les solo de GnR sont terrible love
  • Tablature sympas pour 1 an de guitare ( le 26 avril 2010 )
    Le solo de fade to black facile O_o (pas le premier endesaccord1 )
  • Tablature sympas pour 1 an de guitare ( le 24 avril 2010 )
    1ans .... le solo nothing else, de fade to black ( celui un peut trop dur à mon avis hammer ) Après il y a aussi tous se qui tape dans guns n roses, led zep( jimmy page et un bon exemple), jimm...
  • Que veut dire le symbole -x- dans une tablature? ( le 24 avril 2010 )
    Ta tablature et fausse. C'est : --- --- -6- -6- -4- --- Pas: --- --- -6- -6- -x- -4- Idem pour le premier accord
  • difficulté de cette tablature ( le 19 avril 2010 )
    5/10 je dirais
  • Selecteur de micro ( le 16 avril 2010 )
    Tu peut regarder sur Crazy train de Ozzy comme il s'acharne dessus love
  • tablature solo facile ( le 16 avril 2010 )
    Les solo sur acoustique ( Classique j'imagine icon_cheesygrin ) sont dur à trouver ( pas beaucoup de cases endesaccord1 ), tape dans les intro-solo de red hot chili peppers y'en a pas mal icon_cheesygrin
  • funk ( le 16 avril 2010 )
    Ben je cherche aussi dans se style mais j'ai pas trouvé smyleybleu
  • Quels micros pour Métal/Rock ( le 15 avril 2010 )
    Sh1/Sh4 C'est parfait sur une Epiphone SG 400 , le problème sur cette guitare ces les micro hammer la lutherie elle et pas mal pour le prix love
  • Ryhmique you and me ( le 15 avril 2010 )
    Le plus simple et d'écouter la chanson et de trouver le rythme toi meme hammer La tab's on ces jamais ta peut-etre une fausse icon_cheesygrin http://www.911tabs.com/link/?3655
  • Sungha jung - Titanic theme ( le 12 avril 2010 )
    Non ... pas trouvé endesaccord1 si quelqu'un la je prend =)
  • Guitare folk Jackson ? ( le 12 avril 2010 )
    Moi je dit Cort Earth 70, sa doit etre la meilleur guitare Folk dans les alentours de 100-250€
  • Musique de la banque postal ( le 09 avril 2010 )
    La tab's que tu a donnée, le dernier accords faut le répété 3 fois je crois ( pas sur du tous) Si quelqu'un a la tab's exacte je prend, y'en a tellement qui circule hammer
  • Première guitare : électrique ou folk ? ( le 07 avril 2010 )
    Commmence par se qui te plait ^^ car en fin de compte, ces ta motivation qui fera tous love

• '