vincsx sur le forum
↓ |
Recherche de partoches
Gp reste le must ! Mais bon faut passer pas des site pas très " bon " on va dire pour l'avoir
A la limite tu l'achète, pratiquement toutes les tablatures sont sous format Gp et avec tu prog...
Rytme des chanson ?
Le plus simple et d'écouter le morceau jusqu'a que le rythme tu le comprend.
ENFIN une réponse serieuse =)
Probléme corde e aprés changement de corde
Deja si tu à mis tes cordes ne joue pas tous de suite dessus, essaye de les accorders et laisse reposer 5h, re-accorde, et fait comment sa 2 jours environ Après si tu connais l'accordage ( o...
Fender > Sonoran™ SCE Custom
Les fender sont nul en acoustique ou folk , si tu veut du bon son faut chercher dans du Martin ou Taylor, mais la tu vas dans les 800€ a 2500€ voir beaucoup plus.( gibson et très bon aussi )
Dans l...
je cherche de la difficulté pour progresser !
12 cordes = love of my life
http://www.youtube.com/watch?v=v3xwCkhmies
Après ces vrai que stairway to heavenet bien dessus =D par contre hotel california ces mieux si tu joue avec plusieurs...
En 1 ans de guitare (evaluation)
Bah ces bien de savoir jouer pleins de choses mais après faut aussi transmettre de l'émotion dedans, et sa ses pas donner à n'importe qui faut full années de guitare pour reussire ...
En 1 ans de guitare (evaluation)
Tu peut faire une vidéo de farewell ballad ?? parceque maitriser en 1 ans( la vitesse de Zakk ) et l'impro de J.Page, sa me parait pas trop possible ( surtout avec les autres morce...
Orianthi - Beat iiiiiittttttt
Nop à la fin ou voit qu'elle arrive à faire vibré la cordes, je doute qu'elle y arrive en jouant la corde a vide
Merci de l'aide n'empeche
Orianthi - Beat iiiiiittttttt
Hello à TOUSS
Voila si quelqu'un connaiterais le riff du début sa serais sympa =D pour les effets et le picking ces bon
http://www.youtube.com/watch?v=XKHthNMoMzA&feature=rel...
Pete doherty - last of the english roses
Bonjour à tous
Alors voila, je cherche la tab's de Pet doherty Last ofthe english roses Version Acoustic.
Pas la version que l'on entend quand le clip officiel mais celle dans cette vidéo...
Audioslave - I am the Highway
Hello à tous
- Je cherche la tab's de I am the higway du groupe Audioslave, ( tab's exacte sous Gp5 ou papier sa me dérange pas, faut "juste" qu'elle soit exacte )
- Je cherche aussi a s...
Parmi ces propositions, quel est le meilleur guitariste ?
Rory Gallager
Mon argument ?
Jimi Hendrix
« Un journaliste demanda un jour à Jimi Hendrix ce que ça faisait d'être le meilleur guitariste vivant, ce à quoi il répondit: "Je ne...
Aide pour le sweeping
Synyster Gates d'Avenged sevenfold et aussi l'un des meilleurs guitariste pratiquant le sweep ( J'vous conseil d'écouter leur nouvelle album qui et pas mal, en plus y'a l'un des meilleu...
Les meilleurs solos.
Le solo de I could have lied et pas mal aussi, la guitare crie
Y'a aussi le solo de Farewell ballad
Quel morceaux pourrait-je jouer?
Regarde du coté des Guns n roses , puis après si tu veut tu peut aller voir vers Robert johnson ( il faut de toute façon qu'un jour tu passe par les début ces comme les gammes )
Sino...
Solo Tom morello
Hello tout l'monde
Voila je voudrais savoir comment fait (qu'elle effets il utilise et si il y à une technique particulière ) Tom morello dans les deux solo :
- 1min01sec : -> I a...
"My Love" de Sia
http://www.911tabs.com/tabs/s/sia/my_love_tab.htm
La première doit etre la bonne 5/5
Pour les aller/retour écoute la musique en boucle( meilleurs solution que celle qui suit ) ou regarde sur Y...
Les Riffs, quel’ sont vous chansons préférés au niveau riff ?
Année 2000 ces dur ^^ Je dirais aussi Jack white - Blue orchid
http://www.youtube.com/watch?v=QKntY8WkNY
Incontournable
Tablature métal débutant
Pratiquement toutes les musiques de BFMV sont simple ( de toutes celle que j'ai vu ) après pour avenged sevenfold les solo ( synyster Gates ) reste dur et pratiquement impossible pour ...
musiques posantes ?
Regarde celle de final fantasy 7 et dans le 9 y'en a pas mal ( par contre ces pas nobuo uematsu )
Après pour les musique posante faut aller dans le classique y'en a pas mal de belle,...
musiques posantes ?
Tape dans le répertoire de Nubuo uematsu ( compositeur des music de final fantasy ) elle sont pratiquement toute super calme.
Epiphone G400 + Micro Angus Young
Les seymour sh1/sh4 RESTE le meilleur choix sur la G400 ou le bois et les finitions sont digne d'une gibson ( enfin pas COMPLETEMENT non plus mais elle se rapproche 8.5/10 ont va...
Un ptit jeux sympatoche !!!!
Plus d'espace entre les tirets pour mieux lire la tablature
Merci pour la tab's
Un ptit jeux sympatoche !!!!
Y'a pas moyen que tu t'arrange pour bien la mettre sans qu'elle soit décalé stp ?
-3---3--3---3-------------3---3---3---3---------------1---1---1---1-------------1---1---1---1-------------------...
tablature we are one piece
Je croyais que j'était le seul mais nan
Tu oublie aussi de mettre le lien hihi ( tu aura plus de réponses )
Bon matos ?
Ta 13 ans et on et en été, tu taf pendant une semaine et tu les a les 70€ qui manque. ( et t'auras une ligne dans ton CV en plus )
Solo live - Pink floyd - Coming back to life
Hello les gens =)
Voila, je recherche le solo de Pink floyd - Coming back to life, il y a deux solo dans cette musique mes ils se suivent pratiquement.
Bref je recherche la tablature de se solo...
Muse - Time is running out Wembley
Il gratte juste les codes au dessus du manche ? parceque j'ai l'impression qu'il utilise les deux mains
Muse - Time is running out Wembley
Hello all =)
Je voudrais savoir qu'elle effet utilise matthew bellamy dans la chanson Time is running out a 1min43s, le son très aigu.
Merci =)
http://www.youtube.com/watch?v=pzpGk44UXKQ&...
Muse - Unintended ( live version Wembley )
Hello tous le monde =)
Voila étant un bon fan de Muse j'ai découvert La version live au stade de Wembley avec une intro de Unintended sublime (plus que l'original ), malheuresement je trouve pas la...
Tablature sympas pour 1 an de guitare
Ne lis pas 1 commentaires mais tous ^^ je dit bien que le 2ème et très dur comparé au premier
Sinon les solo de GnR sont terrible
Tablature sympas pour 1 an de guitare
1ans .... le solo nothing else, de fade to black ( celui un peut trop dur à mon avis )
Après il y a aussi tous se qui tape dans guns n roses, led zep( jimmy page et un bon exemple), jimm...
Que veut dire le symbole -x- dans une tablature?
Ta tablature et fausse.
C'est :
---
---
-6-
-6-
-4-
---
Pas:
---
---
-6-
-6-
-x-
-4-
Idem pour le premier accord
tablature solo facile
Les solo sur acoustique ( Classique j'imagine ) sont dur à trouver ( pas beaucoup de cases ), tape dans les intro-solo de red hot chili peppers y'en a pas mal
Quels micros pour Métal/Rock
Sh1/Sh4 C'est parfait sur une Epiphone SG 400 , le problème sur cette guitare ces les micro la lutherie elle et pas mal pour le prix
Ryhmique you and me
Le plus simple et d'écouter la chanson et de trouver le rythme toi meme
La tab's on ces jamais ta peut-etre une fausse
http://www.911tabs.com/link/?3655
Guitare folk Jackson ?
Moi je dit Cort Earth 70, sa doit etre la meilleur guitare Folk dans les alentours de 100-250€
Musique de la banque postal
La tab's que tu a donnée, le dernier accords faut le répété 3 fois je crois ( pas sur du tous)
Si quelqu'un a la tab's exacte je prend, y'en a tellement qui circule
Première guitare : électrique ou folk ?
Commmence par se qui te plait ^^ car en fin de compte, ces ta motivation qui fera tous
↑ |