snake sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

snake sur le forum

• Je fais un bisou sur le manche de ma guitare après avoir joué... ( le 17 janvier 2009 )
    un bisou! à un morceau de bois avec des cordes dessus hum non, j'ai une épouse pour les bisous, c'est mieux, au moins on est sûr d'avoir un retour love
  • vous pensez quoi de l'armée? ( le 17 janvier 2009 )
    moi j'aime bien l'armée icon_cheesygrin
  • vous pensez quoi de l'armée? ( le 16 janvier 2009 )
    ouah, encore un bon vieux déterrage de topic bravo et en plus un des miens icon_cheesygrin mais je vais mieux depuis icon_cheesygrin sinon tony, bonne chance, si tu as besoin de conseils, n'hésite pas à m'en ...
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 01 janvier 2009 )
    et?
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 01 janvier 2009 )
    oui, le snake, jamais bien loin de toute façon. je réponds ou pas au gré de mes envies icon_cheesygrin de toute façon, je sais même pas comment on met un truc animé dans sa signature hum
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 01 janvier 2009 )
    c'est cool! t'as trouvé ça où?
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 31 décembre 2008 )
    ca soir c'est moi qui fait à manger au menu: feuilleté de foie gras aux pommes. yakitori de saint jacques (sorte de brochettes). curry vert de lotte au lait de coco. pour le dessert, j'aurais pas...
  • Convertir une âme ... comment faire, chers amis partochards??? ( le 31 décembre 2008 )
    pas mal le déterrage de topic bravo
  • Quel est mon niveau de guitare selon vous ? ( le 31 décembre 2008 )
    tu te situes entre gros nul et dieu de la gratte icon_cheesygrin te préoccupes pas de ton niveau, ou de situer par rapports à d'autres, y'a tellement de paramêtres qui rentrent en jeu. joue et fais toi plai...
  • Souhaitons nous la bonne année !!!!!! ( le 31 décembre 2008 )
    vous savez que sur 100 personnes à qui on souhaite la bonne année, 3 meurent dans d'atroces souffrances avant paques (P.DEPROGES) violent2
  • Que faire pour un nouvel an tous seul chez soit(parents) sans amis et sans fétes? ( le 31 décembre 2008 )

punky 999 a écrit :
    t'as vu ça un peu ^^ j'pensait que mon frère allait inviter ses potes (tous des anarchistes) on se serait marré... sad
    une soirée anarchiste le jour du reveillon: je ...
  • Que faire pour un nouvel an tous seul chez soit(parents) sans amis et sans fétes? ( le 30 décembre 2008 )
    sinon y'a le gaz, ou une corde icon_cheesygrin
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 28 novembre 2008 )
    je suis sur "speed of light" de joe satriani: ça va, c'est pas dur à faire.
  • Qu'est ce que le bonheur ? ( le 11 novembre 2008 )
    le bonheur, c'est moi.
  • motards ( le 31 octobre 2008 )
    [quote='manue22']il coute combien le fz1 (j'ai plus trop le temps de faire les magasins)? j'en ai vu un blans et rouge l'autre jour,elle est vraiment trop belle.....faut vraiment que j'arrive a mettr...
  • motards ( le 30 octobre 2008 )
    quelques modifs légères: un sabot PUIG qui termine un peu la ligne de la bécane. et j'ai mis la totale de chez rizoma pour le poste de pilotage: pontets, guidon réhaussé, poignées et embouts de guido...
  • Avis sur ce texte(compo par moi et un pote)! ( le 27 octobre 2008 )
    je regarde pas la télé icon_cheesygrin
  • motards ( le 27 octobre 2008 )
    ah oui j'avais oublié ce post! donc voilà la nouvelle mienne: Yam' 1000 FZ1: je me régale aveclove
    image du forum
  • Je hais ... ( le 16 octobre 2008 )
    j'adore disséquer les souris love ah non, zut, je suis pas sur le bon post hammer
  • Tabs et partitions ( le 26 septembre 2008 )
    ok c'est cool. SNAKE WINNER DE DETERRAGE DE TOPICS bump bravo bravo bump bump bump bump
  • Combien d'experience avez vous dans votre instrument? ( le 25 septembre 2008 )
    je sais pas. je joue quand je veux comme je veux.
  • ZOOM ST 223 ( le 25 septembre 2008 )
    salut je viens d'acheter une boite à rythme de marque ZOOM. la ST 223 exactement. ma question est la suivante. est-ce que vous savez si il existe quelquepart des tutos pour créer des morceaux qu'o...
  • funkpunk ... verouillages. ( le 30 août 2008 )
    c'est un peu pour ca que je m'etais absente un moment du form effectivement les sujets "pour vous quel est le meilleur guitariste du monde", "le meilleur groupe de tout les temps" etc..... c'est non ...
  • chansons à chanter ( le 24 août 2008 )
    en meme temps faut pas te sentir oblige de jouer ou de chanter dans une soiree. ca doit rester naturel, et pas l'imposer, sinon effectivement ca peut vite lasser les gens qui sont pas forcement venu ...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 21 août 2008 )
    treillis,rangers, casque lourd, gilet parre-balle et mes 2 flingues, un Glock et un HKMP5
  • VOUS FAITES QUOI COMME BOULOT ? ( le 18 août 2008 )

acla a écrit :
    sa s'appelle de l'humour!!! mais vu que tu ne sait pas se que c'est...et pour les films laisse tomber j'en ai déja! violent2
    si si t'inquiete, je sais tres bien ce que c'est de ...
  • VOUS FAITES QUOI COMME BOULOT ? ( le 17 août 2008 )
    t'as pas encore 18 ans! non je crois pas, ou alors c'est du detournement de mineur. si tu veux j'ai des films, tu verras ce que c'est! sinon moi, toujours miitaire, et toujours en afghanistan.......
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 06 août 2008 )
    le soucis c'est que quand on commence a discuter de trucs de vieux (des trucs serieux quoi) ben les jeunes ils comprennent plus!
  • Je hais ... ( le 01 août 2008 )

somalien a écrit :
    Je hais la cohabitation avec des voisins jeunes parents, car leurs gosses font la sieste, on peut pas jouer de batterie... on peut rien faire.
    je te souhaite un jour d'etr...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 01 août 2008 )

bigoune40 a écrit :
    alors là chapeau! c'est bcp de boulot de gérer un site, surtout celui ci qui est très complet! bravo ça me donne envie de me mettre à la cuisine tiens smile_cool
    eh bien la...
  • STILL HERE! ( le 01 août 2008 )
    disons en gros que je participe a la reconstruction de l'afghanistan apres 30 ans de guerre et que j'empeche les gros barbus fanatiques de venir se faire peter chez nous. sinon je suis dans une uni...
  • STILL HERE! ( le 01 août 2008 )
    allez, encore un gros mois et je rentre enfin en France.
  • Vos Destinations Vacances ? ( le 22 juillet 2008 )
    j'y suis deja:en afghanistan!
  • STILL HERE! ( le 20 juillet 2008 )
    salut les jeunes (oui y'en a pleins ici) je passe pour vous dire que le snake est pas mort! pour les plus recent d'entre vous j'ai quand meme ete un animateur essentiel du forum avant de devoir rale...
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 01 mars 2008 )
    avec magic? sur que ça doit être du sport icon_cheesygrin
  • Je hais ... ( le 01 mars 2008 )
    les utopistes qui refont le monde à la terrasse des cafés hum
  • Pensez que des groupe comme nightwish,avril lavigne,...contribuent a faire connaitre et aimer le métal au grand public?? ( le 01 mars 2008 )
    avril lavigne, métal icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ça fait longtemps que je suis pas venu sur le site mais ça fait du bien de rire parfois bravo
  • qui est célibataire , qui ne l'est pas ? ( le 01 mars 2008 )
    marié.................... et 2 enfants, ça compte?
  • J'adore... ( le 01 mars 2008 )
    j'aime la guerre et les armes violent2
  • coup de gueule contre la cruauté et la connerie humaine !!!!! ( le 19 janvier 2008 )
    moi j'ai beaucoup joue avec les mouches quand j'etais jeune! je suis un barbare vous croyez?
  • Elections de Miss Partoch ( le 19 janvier 2008 )
    on peut voter encore? chrys73 sans hesitation!
  • Ambition pour l'avenir ( le 19 janvier 2008 )
    euh moi j'ai une baraque, une femme magnifique et 2 enfants merveilleux. une bonne bagnole, une moto qui arrache. je fais un boulot que j'adore et je gagne assez bien ma vie. j'ai une chouette guitar...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 21 décembre 2007 )
    [quote='manante']Ah bah si une guitare ça serait simpa, pis mon cheri tout le temps avec moi aussi sa serait génial! Et pi je veut que la mer noel m'offre une autorisation de dormation pour mon che...
  • Les betises au collège ( le 21 décembre 2007 )
    un conseil de vieux: arretez de vous disperser et bossez ca vous servira plus tard et ca empechera que les profs fassent greve parcequ'ils ont le boulot le plus ingrat et difficile du monde
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 21 décembre 2007 )
    la binouze c'est du quotidien les alcools particuliers c'est pour des occasions. mais le vin, ah le vin, c'est le sang du pays qui coule dans vos veines!
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 15 décembre 2007 )
    ouais t'as raison de t'astenir:je suis arme avec des flingues de compet' et la puissance de feu d'un croiseur americain! et puis faut bosser pour tes partiels, si tu bosses pas tu vas finir militai...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 15 décembre 2007 )
    correct avoir un fusil ne me donne pas de droit, mais des devoirs. j'ai jamais dit qu'on accomplissait notre mission avec un esprit de vengence, bien au contraire. bien sur que le metier des a...

• '