snake sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

snake sur le forum

• Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 19 novembre 2018 )
    pour le riz j'ai un truc magique: le bouquet garni. ça transcende le produit
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 18 novembre 2018 )
    c'est joliment fait. ça manque de viande pour moi icon_cheesygrin
  • truc complet ( le 18 novembre 2018 )
  • truc complet ( le 18 novembre 2018 )
    ah ouais ça à l'air pas mal non plus...
  • truc complet ( le 17 novembre 2018 )
    autant pour moi syle: effectivement ton truc à l'air pas mal wink
  • truc complet ( le 16 novembre 2018 )
    j'avais zappé les réponses. je me suis mal exprimé à la base: non je ne vais jouer tout seul dans le désert icon_cheesygrin je cherche un produit à brancher sur mon ampli sur lequel je peux - télécharger des b...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 novembre 2018 )
    beau message syle sur la première guerre mondiale. et combien pertinent maitre Pour le reste je l'avoue je suis chasseur. enfin pas le bon chasseur: je chasse à l'arc depuis très longtemps.c'est...
  • truc complet ( le 01 octobre 2018 )
    le titre est un peu reducteur je vous l'accorde... en gros je cherche le mouton à 5 pattes pour le guitariste seul au monde... je m'explique: un machine capable de charger des backing tracks et sur ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 septembre 2018 )
    ville... La gendarmerie non: si je quitte l'armée c'est pas pour y retourner icon_cheesygrin
    [quote='wola']Bon courage Fred, pas de bol icon_redface et et courage également à Snake, porter un uniforme et tenter de défendre les valeurs......... ben il en faut, faut pas avoir peur de se faire cracher des...
    [quote='syle']Oh P*****, le Snake superflic ! Belmonventre peut remballer ! icon_cheesygrin Bruce Willis et Chuck Norris ont les genoux qui tremblent. Non, je crois que tu fais preuve d'une belle lucidité, ...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 26 septembre 2018 )
    petit plaisir du soir: jarret au four. avec juste des herbes (sauge et thym avec des achaillons coupés en long dans le fond). et une petite sauce maison aux champignons: une tuerie
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 septembre 2018 )
    bon courage fred! Pour ma part, je suis à un tournant: je sais que ça va chqouer certains qui m'ont connus sur ce forum (les vieux en gros) mais demain c'est mon dernier jour en temps que militaire.....
  • Les baskets ! ( le 29 décembre 2017 )
    [quote='denis-px'] [quote='zedwarf']eh Syle, tu connais des bonne basket de sécu ? j'en ai marre d'eclater les miennes en 3 presta.. (et j'ai essayé avec des pompes normales... bon, le 4x12 sur les...
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 29 décembre 2017 )
    sinon y'a le crossfit: adapté à tous les ages, tous les niveaux: c'est pas la panacée mais ça reste une belle activité adaptée à des profils sédentaires. sinon je viens de reprendre une licence de ...
  • Joyeux Noël ( le 29 décembre 2017 )
    le père noel a fait sa fiotte cette année: aucun flingue sous le sapin... que des trucs de tarlouze pour les gosses violent2 à croire que le vieux barbu à viré sa cuti sifflote bon j'ai quand même eu un ip...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 18 décembre 2017 )
    pas mieux j'ai failli zapper... HB syle alors icon_cheesygrin prochaine étape: coiffeur...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 14 décembre 2017 )
    bon ça va je passe l'éponge pour cette fois-ci... sifflote
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 décembre 2017 )
    vous m'avez râté... ça va chier... violent2
  • La tête dans les Etoiles, des amateurs d'astronomie? ( le 03 décembre 2017 )
    fascinant le ciel... pareil, c'est une activité qui peut vite être chronophage et j'ai pas le temps (ni le budget) pour tout faire. Pour l'instant, je cherche à me mettre à la photo astro. la lune c...
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 01 novembre 2017 )
    j'aime deterrer des posts... en même temps comme ça fait un moment que je suis pas venu il me faut reconquerir mon territoire... bref depuis je suis devenu moniteur de parapente et aussi biplaceur pa...
  • adieu chuck .................. ( le 01 novembre 2017 )
    putain j'ai eu peur en parcourant les posts du forum en voyant ce titre: j'ai cru que chuck norris était mort... dieu merci he's still alive bravo
  • les citations ........................ ( le 01 novembre 2017 )
    je déterre. encore un post mort né...
  • animaux de compagnie ( le 31 octobre 2017 )
    nouveau toutou: vient de rejoindre ses compagnons [url=https://www.noelshack.com/2017-44-2-1509490556-170319-01-lg-0.jpg] [img]https://image.noelshack.com/minis/2017/44/2/1509490556-170319-01-lg-0.png...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 31 octobre 2017 )
    je suis encore sous le charme du concert à grenoble de SCORPION avec EUROPE en première partie. il sont vieux, retapés etc... pourtant ça envoie du gros smiley-guitar c'est pas les grosses fiottes actuelles ...
  • 10 ans sur la planète Partoch ! ( le 31 octobre 2017 )
    je pense que tu as fait ton service quand moi j'apprenais à lire maitre
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 31 octobre 2017 )
    ce que je ressent... marre de voir la géneration Y se presenter pour être militaire...des jeunes qui n'ont pas le gout de l'effort, du service fait, de l'implication dans le metier et qui n'attendent...
  • Le topic photo ( le 08 octobre 2017 )
    pas faux icon_cheesygrin
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 12 septembre 2017 )
    un jour elle sera mienne.c'est con hein?! mais bon sous mes airs de père de famille respectable et respecté je suis resté un grand adolescent...[URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=322478for...
  • 10 ans sur la planète Partoch ! ( le 12 septembre 2017 )
    20 pompes... ça c'est l'échauffement avant les séries plus "sérieuses" sifflote sinon pour le reste maitre ça fait pas longtemps que je suis militaire mais je sais reconnaitre ma jeunesse ou mes lacu...
  • Les baskets ! ( le 12 septembre 2017 )
    putain syle t'es tombé sur le bon mec: je te rappelle que marcher c'est mon job (entre autre...). j'ai pas lu toutes les réponses mais concrêtement le choix des chaussures est pour moi une sorte de s...
  • 10 ans sur la planète Partoch ! ( le 12 septembre 2017 )
    et voilà tout le monde est tombé dans le piège de florent pagny bump ah ah, je vous ai eux les bleus bites icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 27 août 2017 )
    pas faux...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 août 2017 )
    ah les attentats... j'aurais tellement à dire. mais par respect je ne vais pas polémiquer...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 26 août 2017 )
    julien dore c'est une fiotte. faut écouter coco caline pour s'en persuader sifflote
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 26 août 2017 )
    [quote='gutenber']Shake / [couleur='darkred'] hum De mon côté, je vais faire comme si j'avais rien lu, ok icon_cheesygrin fox / j'ai le DVD en plus Clapton est "ma référence" smiley-guitar y en a d'autres mais avec ...
  • 10 ans sur la planète Partoch ! ( le 25 août 2017 )

gutenber a écrit :
    on ne s'est pas croisé je pense sur le fil mais bon, t'as pris un sacré coup de vieux pour écouter Florent Pagny icon_cheesygrin
    pas faux... mais sa chan...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 25 août 2017 )
    le retour du snake... ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venu que je me sens obligé de repasser par la case présentation... bref le snake, marié 3 enfants... militaire depuis pas mal de ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 25 août 2017 )
    vous allez vous moquer... le présent d'abord, la dernière de florent pagny... ben ouais je vieillis...
  • Le topic photo ( le 25 août 2017 )
    très longtemps que je n'ai pas posté. allez, petit souvenir de retour de vacance dans un pays un peu plus au sud... [URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=789298JDN2477.jpg] [IMG]https://img1...
  • 10 ans sur la planète Partoch ! ( le 25 août 2017 )
    putain syle tu m'as fait plaisir wink hé oui le snake est toujours là. il se fait (très) rare certes mais il a toujours sa gratte qui l'accompagne sur tous les théatres d'opérations de part le monde.....
  • liens photos ( le 16 février 2015 )
    salut à tous ça fait pas mal de temps que je n'ais pas posté sur le forum. pourtant j'y suis depuis un moment... je n'ais pas la patience pour tout rechercher. donc je vous invite à poster sur ce po...
  • rythme de baterie telechargable ???? ( le 01 décembre 2011 )
    Y'a plein de sites dédiés à ça: tu tapes backing tracks sur Google, tu devrais trouver ton bonheur
  • VOUS FAITES QUOI COMME BOULOT ? ( le 01 décembre 2011 )
    Je vois que certains sont toujours là; ça fait plaisir! Salut syle!
  • VOUS FAITES QUOI COMME BOULOT ? ( le 30 novembre 2011 )
    vu que ça fait des siècles que je suis pas venu sur partoch, je fais mon (petit) come back ici: militaire de carrière dans les commandos de montagne bump 18 ans que je fais ça smile_cool , et c'est l...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 04 mars 2011 )
    speed of light de satriani. pas super compliqué, un bon rythme. une chanson pas trop connu mais qui vaut son pesant de cacahouettes maitre
  • est ce important un solo de guitar ? ( le 08 février 2011 )
    le solo: la base!!!!!! entre deux guitares, le mec qui va choper c'est celui qui se tape le solo de la mort qui tue icon_cheesygrin
  • Amplitube ( le 08 février 2011 )
    on est bien d'accord wink ça remplace pas du vrai matos de qualité, que je possède d'ailleurs. mais ça dépanne bien, voir mieux. je postais ça à destination de tous ceux qui n'ont pas forcemment le...
  • Amplitube ( le 06 février 2011 )
    Je pensais ça aussi mais,même si effectivement ça ne vaut pas du vrai matos, on n'en est pas loin. Je ferais pas Bercy avec mais pour une petite salle avec 100 personnes c'est passé nickel. Je pense m...

• '