blinder311 sur le forum
↓ |
faire pleurer la guitare
Moi non plus j'ai pas trop compris... réexplique-nous comme sa on pourra peut être t'aider
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
très belle guitare!! Moi j'ai la super arian de yamaha! (photo a venir )
Pedale pour passer d'un son clair à un son saturé
Oui voilà! et après tu peu faire tes réglage perso.
Gaucher: Cordes inversées ou pas?
[quote='soldierlynx']ben s'il s'achete une électrique il va pouvoir le faire car tu vas pouvoir régler les harmoniques pour que sa guitare sonne juste
Par contre on peut pas faire ca sur une acousti...
Partoch Epiphone User's Club
D'accord! Mais alors pourquoi la gaucher est 30 euros plus cher sur le cite de thomann?
[Explication] comment insérer une photo??
petit test :
Et autre test:
http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_ch.htm
Partoch Epiphone User's Club
D'accord et sais-tu s'il y a une différence de qualité entre une g400 pour droitier et une g400 pour gaucher?
Elle assure trop ta guitare quentin-skate!!!!!
Partoch Kustom User's club !
Enfin un nouvelle adhérent au ku...
zik&zik a écrit :
moi je vais trés prochainement m'acheter le kustom tube 12A, je suis trés impatient de l'avoir et de faire partie du kustom user club |
Salut 7ender!
Je vois que tu as beaucoup de pédales!!
As-tu déjà essayer la métal muff? Si oui comment est-elle?
Merci d'avance
Pédale pour ampli kustom solo 16R
Oui elle a l'air pas mal la métal muff!
Mais si je prend celle-la faut-il acheter un deuxième jack?
Et juste une dernière petite question, est-ce que toute les pédales sont compatible avec to...
Un peu de métal et du rock!! Donc il me faudrait une bonne distorsion et un bon son saturé!
Bonjours à tous!
Je possède un ampli kustom solo 16R 30w. J'aime bien cet ampli sauf la distorsion qui n'est pas extra...
Quelqu'un pourrait-il me conseiller une bonne pédale qui irai...
Oui tu as raison Merci!
(tu la créer avec quel logiciel ta photo en signature? elle assure grave!
Oui c'est sur j'aurai fait comme toi!
Tu connaîtrais une bonne pédale pour mon ampli kustom solo 16R? Parce la distorsion est bof
Je suis d'accord tu as fait un bon achat! bonne gratte avec te nouvelle guitare
rockeur'60 a écrit :
jolie gratte |
Partoch Kustom User's club !
Salut!
Moi j'ai un Kustom solo 16R. (désolé je n'ai pas trouvé la description sur le site de kustom )
Est ce que quelqu'un connaîtrait une bonne pédale qui irait avec cet ampli?Parce que la ...
cordes qui buzzzzzz
Oui effectivement il ne faut pas attaquer trop fort les basses sinon le son "vibre" un peu.
cordes qui buzzzzzz
Tu a quel jeux de cordes?
Et les cordes sont elle vraiment vieille? Si non sa peut être comme maialuna a dit que tu appuies pas assez.
Epiphone Special II gaucher ?
Salut! alors tout d'abord, moi aussi je suis gaucher donc entre gaucher on peut bien s'aider
Pour la guitare Epiphone je ne peux pas te conseiller , je ne l'ai jamais essayer
Sinon o...
Quel ampli m'acheter?
Ok c'est dommage qu'il en fasse pas pour gaucher.
Mais sais-tu s'il y a des modèle qui lui ressemble pour gaucher?
Quel ampli m'acheter?
Merci beaucoup c'est très sympa de m'avoir renseigner!! Cette guitare assure trop! Elle donne aussi trop en noir mais sais-tu si elle est toujours disponible en blanc?
Et pense-tu qu'elle...
Quel ampli m'acheter?
Ouais tu as sûrement raison... mais j'ai quand même essayer parce que je la trouve juste magnifique!! Mais à sa place je ferais pareil, je garderais le secret!
Quel ampli m'acheter?
Salut quentin-skate, est-ce toi sur ton avatar? Si oui je trouve ta guitare super belle! pourrais-tu me dire quelle modèle c'est?
Cherche morceau
Sinon si tu veux un autre site pas mal, il y a http://www.magic-tab.com ici il y a pas mal de tabs en vidéo!
Quel ampli m'acheter?
D'accord merci!
Pour jouer en groupe est-ce qu'il faut forcément un tout lampe?
Quel ampli m'acheter?
C'est quoi la meilleure marque entre kustom et marshall?
parce que j'en ai repéré deux pas mal, un kustom et un marshall.
impro fin de musique .
Et un dernier petit conseil... si c'est pour une compo à toi essaye de jouer le plus balez à la fin!!
Je m'explique:
Essaye de jouer un solo pendant le morceau déjà assez bien mais fait un truc de o...
impro fin de musique .
D'accord !!désolé j'avais mal compris!
Alors pour les "solo" final oui c'est de l'impro (mais pas de l'impro total sa a toujours un lien avec le reste du morceau) mais le guitariste joue raremen...
impro fin de musique .
Salut!
À mon avis ,ils sont déjà un solo écrit, mais en live il le change souvent: donc s'est en quelque sorte de l'impro. C'est rare qu'un guitariste joue exactement le même solo (que se soit un sol...
Quel ampli m'acheter?
Je m'y connais pas trop désolé... c'est quoi la différence entre un ampli tout lampe et un pas tout lampe?
Quel ampli m'acheter?
Ce serait pour avoir une bonne distorsion et un bon son saturé et une qui soit compatible avec n'importe quel ampli. c'est possible?
Quel ampli m'acheter?
Bonjour à tous!
Je possède une guitare Squier de Fender mais je n'ai pas encore d'ampli.
Je ne m'y connais pas trop en matière d'ampli donc je voulais savoir si vous pouviez me renseigner pour un ...
Tablature musique pirate des caraïbes.
bonjour à tous!
J'ai cherché des tablatures de cette musique là:
http://fr.youtube.com/watch?v=CLWyz3gLl9c
mais pas trouvé de tablature qui correspond à cette vidéo...
Quelqu'un la con...
↑ |