blinder311 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

blinder311 sur le forum

• faire pleurer la guitare ( le 26 mai 2008 )
    Moi non plus j'ai pas trop compris... réexplique-nous comme sa on pourra peut être t'aider icon_redface
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 26 mai 2008 )
    très belle guitare!! icon_cheesygrin Moi j'ai la super arian de yamaha! (photo a venir smile )
  • Pedale pour passer d'un son clair à un son saturé ( le 25 mai 2008 )
    Oui voilà! smile et après tu peu faire tes réglage perso.
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 25 mai 2008 )
    Ah c'est pour ça!!!! icon_redface Merci pour l'info icon_cheesygrin
  • Gaucher: Cordes inversées ou pas? ( le 25 mai 2008 )
    [quote='soldierlynx']ben s'il s'achete une électrique il va pouvoir le faire car tu vas pouvoir régler les harmoniques pour que sa guitare sonne juste Par contre on peut pas faire ca sur une acousti...
    icon_cheesygrin D'accord! Mais alors pourquoi la gaucher est 30 euros plus cher sur le cite de thomann?
  • [Explication] comment insérer une photo?? ( le 25 mai 2008 )
    Youpi!!j'ai réussi!!! icon_cheesygrin
    D'accord et sais-tu s'il y a une différence de qualité entre une g400 pour droitier et une g400 pour gaucher? icon_redface
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 25 mai 2008 )
    Elle assure trop ta guitare quentin-skate!!!!! icon_cheesygrin
    Moi j'envisage de m'acheter une g400! smile Bien ou pas bien? icon_redface
  • Partoch Kustom User's club ! ( le 25 mai 2008 )

zik&zik a écrit :
    moi je vais trés prochainement m'acheter le kustom tube 12A, je suis trés impatient de l'avoir et de faire partie du kustom user club icon_cheesygrin
    Enfin un nouvelle adhérent au ku...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 25 mai 2008 )
    Salut 7ender! Je vois que tu as beaucoup de pédales!! icon_cheesygrin As-tu déjà essayer la métal muff? Si oui comment est-elle? smile Merci d'avance wink
  • Pédale pour ampli kustom solo 16R ( le 25 mai 2008 )
    D'accord merci à toi! icon_cheesygrin
  • Quel ampli m'acheter? ( le 24 mai 2008 )
    Il y a peu de modèle gaucher! smyleybleu
  • Pédale pour ampli kustom solo 16R ( le 24 mai 2008 )
    Oui elle a l'air pas mal la métal muff! smile Mais si je prend celle-la faut-il acheter un deuxième jack? Et juste une dernière petite question, est-ce que toute les pédales sont compatible avec to...
  • Pédale pour ampli kustom solo 16R ( le 23 mai 2008 )
    Un peu de métal et du rock!! Donc il me faudrait une bonne distorsion et un bon son saturé! smile
  • Pédale pour ampli kustom solo 16R ( le 23 mai 2008 )
    Bonjours à tous! icon_cheesygrin Je possède un ampli kustom solo 16R 30w. J'aime bien cet ampli sauf la distorsion qui n'est pas extra... smyleybleu Quelqu'un pourrait-il me conseiller une bonne pédale qui irai...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 23 mai 2008 )
    Oui tu as raison icon_cheesygrin Merci! (tu la créer avec quel logiciel ta photo en signature? elle assure grave! smile
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 23 mai 2008 )
    Oui c'est sur j'aurai fait comme toi! icon_cheesygrin Tu connaîtrais une bonne pédale pour mon ampli kustom solo 16R? smile Parce la distorsion est bof smyleybleu
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 22 mai 2008 )
    Oué les pauvre!!! icon_cheesygrin Moi sa va j'ai qu'un 30 w! wink
    C'est clair que sa c'est une promo d'enfer!!! icon_cheesygrin

rockeur'60 a écrit :
    jolie gratte love
    Je suis d'accord tu as fait un bon achat! smile bonne gratte avec te nouvelle guitare smiley-guitar
  • Partoch Kustom User's club ! ( le 22 mai 2008 )
    Salut! Moi j'ai un Kustom solo 16R. (désolé je n'ai pas trouvé la description sur le site de kustom smyleybleu ) Est ce que quelqu'un connaîtrait une bonne pédale qui irait avec cet ampli?Parce que la ...
  • cordes qui buzzzzzz ( le 22 mai 2008 )
    Oui effectivement il ne faut pas attaquer trop fort les basses sinon le son "vibre" un peu. icon_redface
  • cordes qui buzzzzzz ( le 22 mai 2008 )
    Tu a quel jeux de cordes? Et les cordes sont elle vraiment vieille? Si non sa peut être comme maialuna a dit que tu appuies pas assez. icon_redface
  • Epiphone Special II gaucher ? ( le 21 mai 2008 )
    Salut! alors tout d'abord, moi aussi je suis gaucher icon_cheesygrin donc entre gaucher on peut bien s'aider wink Pour la guitare Epiphone je ne peux pas te conseiller , je ne l'ai jamais essayer smyleybleu Sinon o...
  • Quel ampli m'acheter? ( le 20 mai 2008 )
    Ok c'est dommage qu'il en fasse pas pour gaucher. sad Mais sais-tu s'il y a des modèle qui lui ressemble pour gaucher? smile
  • Quel ampli m'acheter? ( le 19 mai 2008 )
    Merci beaucoup c'est très sympa de m'avoir renseigner!! icon_cheesygrin Cette guitare assure trop! Elle donne aussi trop en noir mais sais-tu si elle est toujours disponible en blanc? smile Et pense-tu qu'elle...
    Ouais tu as sûrement raison... icon_cheesygrin mais j'ai quand même essayer parce que je la trouve juste magnifique!! smile Mais à sa place je ferais pareil, je garderais le secret! icon_cheesygrin
    Salut quentin-skate, est-ce toi sur ton avatar? Si oui je trouve ta guitare super belle! pourrais-tu me dire quelle modèle c'est? icon_cheesygrin
  • Cherche morceau ( le 19 mai 2008 )
    Sinon si tu veux un autre site pas mal, il y a http://www.magic-tab.com ici il y a pas mal de tabs en vidéo!
    D'accord merci! smile Pour jouer en groupe est-ce qu'il faut forcément un tout lampe? wink
  • Quel ampli m'acheter? ( le 18 mai 2008 )
    C'est quoi la meilleure marque entre kustom et marshall? parce que j'en ai repéré deux pas mal, un kustom et un marshall. wink
  • impro fin de musique . ( le 18 mai 2008 )
    Et un dernier petit conseil... si c'est pour une compo à toi essaye de jouer le plus balez à la fin!! Je m'explique: Essaye de jouer un solo pendant le morceau déjà assez bien mais fait un truc de o...
    D'accord !!désolé j'avais mal compris! icon_redface Alors pour les "solo" final oui c'est de l'impro (mais pas de l'impro total sa a toujours un lien avec le reste du morceau) mais le guitariste joue raremen...
    Salut! À mon avis ,ils sont déjà un solo écrit, mais en live il le change souvent: donc s'est en quelque sorte de l'impro. C'est rare qu'un guitariste joue exactement le même solo (que se soit un sol...
    Je m'y connais pas trop désolé... c'est quoi la différence entre un ampli tout lampe et un pas tout lampe? hum
    Il a l'air pas mal celui là!!merci icon_cheesygrin
  • Quel ampli m'acheter? ( le 16 mai 2008 )
    Ce serait pour avoir une bonne distorsion et un bon son saturé et une qui soit compatible avec n'importe quel ampli. icon_cheesygrin c'est possible? bump
    D'accord merci! chanteur et tu connaîtrais une bonne pédale pour l'ampli? smile
    C'est par exemple le quel où on peut réduire à 20 wat?
    Oui se serait pour un peu des deux! wink
  • Quel ampli m'acheter? ( le 15 mai 2008 )
    Tu me propose les quels? smile
    d'accord merci beaucoup!! chanteur
    plutôt de la pop-rock. je peux me trouver un ampli pour ce prix là? sad
    Je pensais au alentour des 500-700 euro wink
    Bonjour à tous! Je possède une guitare Squier de Fender mais je n'ai pas encore d'ampli. Je ne m'y connais pas trop en matière d'ampli donc je voulais savoir si vous pouviez me renseigner pour un ...
  • Tablature musique pirate des caraïbes. ( le 15 mai 2008 )
    bonjour à tous! J'ai cherché des tablatures de cette musique là: http://fr.youtube.com/watch?v=CLWyz3gLl9c mais pas trouvé de tablature qui correspond à cette vidéo... smyleybleu Quelqu'un la con...
  • petite question. ( le 15 mai 2008 )
    Merci beaucoup!!! chanteur

• '