blinder311 sur le forum
↓ |
choix guitare...
N'oublie pas que c'est une Squier!!
Franchement non c'est pas de la très bonne qualité je de conseil d'attendre que tu aies par example 300 euros pour t'en prendre une qui tie...
Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)
Ok moi je n'ai pas fais ce choix j'ai préférer la faire à la Jimi Hendrix et jouer en gaucher!!
Mais des fois je me dis que j'aurais peut être mieux fait de jouer en drotier
Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :)
Ouais c'est sur!
paolina_666 a écrit :
ben vi quand même !!! mais on révise pas mal en cours aussi |
Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)
En ce moment j'en ai mare qu'il y ait si peu de guitare modèle gaucher et toutes les plus belles soit en droitier!
C'est de la discrimination!!
Moi je suis suisse et je suis en 9ème (mais je sais pas à quoi sa correspond en France )
Et vous?
xx ! forza italia ! xx a écrit :
blinder311 a écrit :
paolina_666 a écrit :
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
[quote='x_mace'] [quote='blinder311']C'est rien! Ta vraiment de la chance d'avoir une si belle guitare!! si elle se ferait en gaucher je l'achéterai tout de suite! [/...
Pedale multi effet
maxmerm a écrit :
Pedale multi effet
Salut.
Si tu utilise le chorus ou la distorsion de ton ampli la pédale multi effet ne te sert pas à grand chose mais maintenant je n'ai jamais utilisé la pédale que tu à acheter donc je ne peux pas t...
les barrés + cordes
alors dans ce cas tu a apris plus vite les barré que moi!!vravo
(bon arrêtons de squatter ce topic puisque ce n'est pas sa le sujet principale )
les barrés + cordes
Salut
Oui chacun ses technique d'apprentissage mais en tous cas moi il ma fallut un petit moment avant que mes accord barrés sonnent correctement!
Morceaux pour jeune guitariste
Il y a un topic dédier à sa:
http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....
si tu ne trouve pas ton bohneur tien moi au courant!
a+
reacoder une guitare
Est-tu sur que ton accordeur ne marche pas ou c'est que tu narrive pas a l'utiliser?
Tablatures de la B.O de Juno
Salut!
J'ai essayé celle de ultimate-guitar et elle m'allère de sonner bien (mais je ne sais pas si elle correspond du film parce que je ne l'ai pas vue)
et oui je pense que c'est adapté pour un dé...
les barrés + cordes
[quote='paulstrat87']pas d'accord, les accords barrés demandent une certaine souplesse du poignet une certaine puissance et une certaine expérience,
Bon c'est sur, un powerchord n'est pas inaborda...
quelle est la meilleur marque de guitare??
nirvana-boy a écrit :
quel est le groupe le plus populaire entre iron maiden et metallica ?
C'est difficile à dire les deux sont des bon groupe "assez" connu mais je pense que metallica est qu'en même plus populaire.
Signature!!
Salut.
Ou tout simplement se procurer leur signature et la scanné après et l'imprimer sur autocollant par la suite!
Mais bonne chance pour avoir une signature
recherche Tab à partir D'une video
Alors si tu veux moi je joue cette musique a peu près comme sa (mais pas tout à fait) je la joue aussi en arpège et accord alors si tu veux que j'essaye de te faire la tablature répond moi!
...
Musique triste a jouer corde par corde pour debutant .... (sans accords ^^)
Pourquoi tu a créer deux fois le même topic dans deux forum différent?
Sinon les chanson proposé par zeroro sont bien.
Conseille pour une nouvelle guitare
rockeur'60 a écrit :
quelques morceaux avec accords de base
Alors pour répondre a tes question non les barrés se n'est pas une question de souplesse mais une question d'entrênement. plus tu vas t'entrainer plus un "jolie" son sortira de ta guitare.
Sinon les ...
C'est rien! Ta vraiment de la chance d'avoir une si belle guitare!! si elle se ferait en gaucher je l'achéterai tout de suite!
[quote='quentin-skate']Bah c'est claire que ma LTD n'est pas une bête niveau sons (elle vaut tout de meme son prix) mais niveau physique dire que c'est laid... autant il y a des guitare que je trouves...
Changement de corde !
Si tu trouve tes cordes trop dur essaye de prendre un jeu plus tendre et plus fin. Tu à quel jeux de corde pour le moment?
wanted!!!
vicrock a écrit :
Groupe de Metal/Punk/rock cherche musique
Je vous conseil d'essayer des morceau de symphony X il y en des qui donne vraiment sans etre trop difficile!
a+ et bonne continuation
Pedale d'effet
darkviewtiful a écrit :
Pedale d'effet
Oui stevepharma je suis d'accord un multi effet ça avec n'importe quel ampli et n'importe quelle gratte mais tu n'est pas d'accord que il y en a certain plus spécifique pour certain ampli ou certaine ...
wanted!!!
Tu veux parler de houna de Bb brune?
Si oui va voir dans les tablature de partoch:
http://www.partoch.com/artistes/tablature,BB+BRUNES,houna,3067710.html
et si tu en veux une autre:
http://www.e...
Pedale d'effet
OUi mais certaines pédales sont plus spécifique pour certaines guitare ou certain ampli. Et tu a des pédale pour plein de style différent!
des bonnes affaires ici !
-droopy- a écrit :
Basse a moins de 50 euros sur Paris
Pour 50 euros, sa va pas le faire...
La moins cher que j'ai trouvé est à 79 euros (et c'est une mini basse)
http://basse.sonicprice.fr/prix/c.basse-electrique,m.gmp,mini-jazz-bass-sunburst...
faire pleurer la guitare
[quote='thedeathangel'] [quote="slashie"]je pense qu'il veut parler de feeling là, la capacité qu'on a parfois à transmettre ce qu'on ressens par l'intermediaire de notre instrument, avez vous déjà ess...
mnemosyneiii a écrit :
Recherche musiques metal
Je te conseille de jouer des morceaux de Symphony X. enfin certain son assez compliqué mais d'autre plus facile.
Sinon qu'entends-tu par niveau intermédiaire?
faire pleurer la guitare
[quote='slashie']je pense qu'il veut parler de feeling là, la capacité qu'on a parfois à transmettre ce qu'on ressens par l'intermediaire de notre instrument, avez vous déjà essayé de jouer du blues q...
' |