blinder311 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

blinder311 sur le forum

• quels sont les skateurs que vous admirez? ( le 01 juin 2008 )
    Chad muska!!! icon_cheesygrin
  • choix guitare... ( le 01 juin 2008 )
    N'oublie pas que c'est une Squier!! hammer hammer Franchement non c'est pas de la très bonne qualité je de conseil d'attendre que tu aies par example 300 euros pour t'en prendre une qui tie...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 01 juin 2008 )
    Ok moi je n'ai pas fais ce choix j'ai préférer la faire à la Jimi Hendrix et jouer en gaucher!! icon_cheesygrin Mais des fois je me dis que j'aurais peut être mieux fait de jouer en drotier icon_redface
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 01 juin 2008 )

paolina_666 a écrit :
    ben vi quand même !!! mais on révise pas mal en cours aussi
    Ouais c'est sur! smile
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 01 juin 2008 )
    En ce moment j'en ai mare qu'il y ait si peu de guitare modèle gaucher et toutes les plus belles soit en droitier! C'est de la discrimination!! icon_cheesygrin
    Ta déjà révisé au moin? icon_cheesygrin
    OKay alors bientôt le bac! hammer
    Moi je suis suisse et je suis en 9ème (mais je sais pas à quoi sa correspond en France icon_cheesygrin ) Et vous?

xx ! forza italia ! xx a écrit :
    blinder311 a écrit :
    paolina_666 a écrit :
    n'afoutre j'ai plus qu'un semaine de cours
    Moi encore 3 semaine wobble
    allez, c'est pas la mort, après c'es...

paolina_666 a écrit :
    n'afoutre j'ai plus qu'un semaine de cours
    Moi encore 3 semaine wobble
    Coucou le monde!!! Vous dormez encore??? icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 01 juin 2008 )
    [quote='x_mace'] [quote='blinder311']C'est rien! icon_cheesygrin Ta vraiment de la chance d'avoir une si belle guitare!! si elle se ferait en gaucher je l'achéterai tout de suite! wink [/...
  • Pedale multi effet ( le 31 mai 2008 )

maxmerm a écrit :
    Ouai donc en fait tout dépend des préférences ^^ Bah merci bien icon_cheesygrin
    Voila tu as tout compris et après tu peux faire tes réglage perso! icon_cheesygrin
  • Pedale multi effet ( le 31 mai 2008 )
    Salut. Si tu utilise le chorus ou la distorsion de ton ampli la pédale multi effet ne te sert pas à grand chose mais maintenant je n'ai jamais utilisé la pédale que tu à acheter donc je ne peux pas t...
  • reacoder une guitare ( le 31 mai 2008 )
    Mais est-tu sur qu'il est bien régler sur la tonalité 440? wink
  • les barrés + cordes ( le 31 mai 2008 )
    alors dans ce cas tu a apris plus vite les barré que moi!!vravo icon_cheesygrin (bon arrêtons de squatter ce topic puisque ce n'est pas sa le sujet principale smile )
    Salut Oui chacun ses technique d'apprentissage mais en tous cas moi il ma fallut un petit moment avant que mes accord barrés sonnent correctement! wink
  • Morceaux pour jeune guitariste ( le 31 mai 2008 )
    Il y a un topic dédier à sa: http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare.... si tu ne trouve pas ton bohneur tien moi au courant! wink a+
    Est-tu sur que ton accordeur ne marche pas ou c'est que tu narrive pas a l'utiliser?
  • Tablatures de la B.O de Juno ( le 31 mai 2008 )
    Salut! J'ai essayé celle de ultimate-guitar et elle m'allère de sonner bien (mais je ne sais pas si elle correspond du film parce que je ne l'ai pas vue) et oui je pense que c'est adapté pour un dé...
    [quote='paulstrat87']pas d'accord, les accords barrés demandent une certaine souplesse du poignet une certaine puissance et une certaine expérience, Bon c'est sur, un powerchord n'est pas inaborda...
    tu veux la régler avec ton accordeur ou à la main? smile
  • Signature!! ( le 31 mai 2008 )
    Oui il lui reste pluque à aller à un de leur concert et de leur demandé une signature! icon_cheesygrin
  • quelle est la meilleur marque de guitare?? ( le 31 mai 2008 )
    Non mais je respecte grave les Gibson! icon_cheesygrin
  • quelle est la meilleur marque de guitare?? ( le 31 mai 2008 )

nirvana-boy a écrit :
    Salut !!! Je vous prit de bien vouloir me precisé une marque meilleur que Gibson pur ?? xd Nirvana-boy !!!
    Facile!! ESP!! icon_cheesygrin Franchement Gibson est une...
  • quel est le groupe le plus populaire entre iron maiden et metallica ? ( le 31 mai 2008 )
    C'est difficile à dire les deux sont des bon groupe "assez" connu mais je pense que metallica est qu'en même plus populaire. smile
  • Signature!! ( le 31 mai 2008 )
    Salut. Ou tout simplement se procurer leur signature et la scanné après et l'imprimer sur autocollant par la suite! icon_cheesygrin Mais bonne chance pour avoir une signature icon_redface
  • recherche Tab à partir D'une video ( le 31 mai 2008 )
    Alors si tu veux moi je joue cette musique a peu près comme sa (mais pas tout à fait) je la joue aussi en arpège et accord alors si tu veux que j'essaye de te faire la tablature répond moi! smile ...
  • Musique triste a jouer corde par corde pour debutant .... (sans accords ^^) ( le 30 mai 2008 )
    Pourquoi tu a créer deux fois le même topic dans deux forum différent? icon_redface Sinon les chanson proposé par zeroro sont bien. wink
  • Conseille pour une nouvelle guitare ( le 30 mai 2008 )

rockeur'60 a écrit :
    une stratocaster HSS, polyvalent et avec le micro double tu peux explorer d'autres univers wink
    +1
  • quelques morceaux avec accords de base ( le 30 mai 2008 )
    Alors pour répondre a tes question non les barrés se n'est pas une question de souplesse mais une question d'entrênement. plus tu vas t'entrainer plus un "jolie" son sortira de ta guitare. Sinon les ...
  • Etuis guitare semi-rigides :pas cher!! ( le 29 mai 2008 )
    Très belle guitare!! wink
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 29 mai 2008 )
    C'est rien! icon_cheesygrin Ta vraiment de la chance d'avoir une si belle guitare!! si elle se ferait en gaucher je l'achéterai tout de suite! wink
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 29 mai 2008 )
    [quote='quentin-skate']Bah c'est claire que ma LTD n'est pas une bête niveau sons (elle vaut tout de meme son prix) mais niveau physique dire que c'est laid... autant il y a des guitare que je trouves...
  • Changement de corde ! ( le 29 mai 2008 )
    Si tu trouve tes cordes trop dur essaye de prendre un jeu plus tendre et plus fin. Tu à quel jeux de corde pour le moment? smile
  • wanted!!! ( le 29 mai 2008 )

vicrock a écrit :
    ba la premiere cé la mienne mais bn elle est pas top
    A oui j'avais pas vu désolé! icon_cheesygrin
  • Pedale d'effet ( le 28 mai 2008 )
    Oui c'est vrais! icon_cheesygrin
  • Groupe de Metal/Punk/rock cherche musique ( le 28 mai 2008 )
    Je vous conseil d'essayer des morceau de symphony X il y en des qui donne vraiment sans etre trop difficile! a+ et bonne continuation

darkviewtiful a écrit :
    Ouais icon_cheesygrin icon_cheesygrin C'était quoi la question ? icon_cheesygrin
    La question était si il y avait des pédale multi effet plus spécifique pour certaine guitare ou certain ampli! :-...
    Oui tu a raison!!!Aller je m'avoue vaincu icon_cheesygrin
    Oui stevepharma je suis d'accord un multi effet ça avec n'importe quel ampli et n'importe quelle gratte mais tu n'est pas d'accord que il y en a certain plus spécifique pour certain ampli ou certaine ...
  • wanted!!! ( le 28 mai 2008 )
    Tu veux parler de houna de Bb brune? Si oui va voir dans les tablature de partoch: http://www.partoch.com/artistes/tablature,BB+BRUNES,houna,3067710.html et si tu en veux une autre: http://www.e...
    OUi mais certaines pédales sont plus spécifique pour certaines guitare ou certain ampli. Et tu a des pédale pour plein de style différent! smile
  • des bonnes affaires ici ! ( le 28 mai 2008 )

-droopy- a écrit :
    (si on déduit la TVA (pour les suisses^^), faut encore enlever 19% au prix... c'est tentant!)
    Tu est suisse? moi aussi icon_cheesygrin (de genève) C'est vrai que c'est très tentant...
  • Basse a moins de 50 euros sur Paris ( le 27 mai 2008 )
    Pour 50 euros, sa va pas le faire... La moins cher que j'ai trouvé est à 79 euros (et c'est une mini basse) http://basse.sonicprice.fr/prix/c.basse-electrique,m.gmp,mini-jazz-bass-sunburst...
  • faire pleurer la guitare ( le 27 mai 2008 )
    [quote='thedeathangel'] [quote="slashie"]je pense qu'il veut parler de feeling là, la capacité qu'on a parfois à transmettre ce qu'on ressens par l'intermediaire de notre instrument, avez vous déjà ess...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 27 mai 2008 )

mnemosyneiii a écrit :
    [quote]Voila ma LTD AX-50 que je possède depuis un an et qui ne fera probablement pas un an de plus (enfin si mais elle aura une copien avec elle )
    [quote]Elle assur...
  • Recherche musiques metal ( le 26 mai 2008 )
    à ton service wink
  • Recherche musiques metal ( le 26 mai 2008 )
    Je te conseille de jouer des morceaux de Symphony X. enfin certain son assez compliqué mais d'autre plus facile. wink Sinon qu'entends-tu par niveau intermédiaire?
  • faire pleurer la guitare ( le 26 mai 2008 )
    [quote='slashie']je pense qu'il veut parler de feeling là, la capacité qu'on a parfois à transmettre ce qu'on ressens par l'intermediaire de notre instrument, avez vous déjà essayé de jouer du blues q...

• '