lil-sora sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lil-sora sur le forum

• Avis : Epiphone Les Paul Standard Plain Top + ampli Micro Cube Rolland ( le 09 novembre 2008 )
    J'ai une Tele Lite ash et un...Micro cube et je peux te dire que ça aide pas ma gratte à s'exprimer. Le clean ouais ça va mais la disto tu pourra repasser. Ecoute leur conseil et prends autre chose ...
  • Quel ampli pour ma Telecaster Lite Ash ( le 08 novembre 2008 )
    Je vais voir si je trouve quelques sample pour m'aider à me décider mais si vous dites que la TS9 est suffisante c'est cool, déjà que je compte pas jouer de métal (en tout cas pas pour l'instant wink ...
  • Quel ampli pour ma Telecaster Lite Ash ( le 07 novembre 2008 )
    Et bien va pour la MXR alors ! Merci à vous icon_cheesygrin L'ampli est commandé avec footswitch et je prendrai les pédales après m'être habitué à mon nouvel ampli. Alala je sens que ça va gratter sévère 8...
    Et vous pensez que c'est laquelle la meilleure ? Je m'y connais absolument pas mais la différence n'est pas énorme donc là c'est selon vos avis et expériences icon_cheesygrin
    Merci à vous, et bien je prendrai une cry baby, que me conseillez vous en pédale d'overdrive ? Alala boulet jusqu'au bout icon_cheesygrin
  • Quel ampli pour ma Telecaster Lite Ash ( le 06 novembre 2008 )
    Je mettrai une indication demain là je suis au boulot (et oui il y a des malheureux qui bossent la nuit lol). sad Edit; Il le fait à partir de la 58eme seconde, à 1min08... Je pense qu'avec ça ...
    C'est juste de la saturation alors ? Je pensais que c'était un effet puisqu'il le fait que 2 ou 3 fois icon_redface Bon bah c'est cool alors, je prendrai une cry baby pour commencer icon_cheesygrin
    Ah ok, bah alors une pédale wah wah pour commencer et il y a un effet dont je ne connais pas le nom icon_redface La guitare fait un son très electrique (on l'entend dans cette zik' http://fr.youtube.com/watc...
    Merci pour cette réponse si rapide ! Et aurait tu des pédales multi effet à me conseiller ou à éviter ? J'ai des vues sur la zoom g7 mais certains disent qu'elle est nulle et conseillent une tonela...
    Bonjour à tous, Tout est dans le titre, je cherche un bon ampli pour révéler ma ptite telecaster lite ash. Je précise que je joue en appart' donc faut pas un truc de 100w. Je joue un peu de t...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 15 novembre 2007 )
    Désolé pour le double post icon_redface Je voudrai pouvoir jouer de tout (mais rien de bourrin). Est-ce possible avec cette gratte ?
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 15 novembre 2007 )
    Bonjour à tous ! Je fais de la guitare sèche (type jazzy) depuis un petit moment (c'est une stagg, je sais c'est dégueu à ce qu'il parait mais elle me convient amplement icon_cheesygrin ) et j'aimerai me lanc...

• '