lil-sora sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lil-sora sur le forum

• Choix Ampli ( le 21 août 2010 )
    Ce dernier ampli m'a en effet l'air très bien ! J'espère que j'aurai pas trop de mal à mettre la main dessus parce qu'au vu des sample il me plaît bien plus que les autres (faut dire qu'il est plus ch...
  • Choix Ampli ( le 20 août 2010 )
    Merci pour tous ces avis, je rajoute à la liste le blackstar ht5 violent2 Ca va me faire du boulot trouver tout ça et le tester icon_cheesygrin Pour les baffles vu que je m'y connait pas du tout j'attendrai un pe...
  • Choix Ampli ( le 19 août 2010 )
    Si j'arrive à trouver le tiny terror avec ce baffle là, ce serait mieux que les harley benton ? http://www.thomann.de/fr/orange_ppc112.htm Je vais aller faire un tour à paris, je vais tenter de...
  • Choix Ampli ( le 18 août 2010 )
    Désolé du double post, j'avais aussi commencé à lorgner sur ces deux amplis: - http://www.thomann.de/fr/peavey_classic_30.htm et - http://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_112_gitarrencombo.htm...
    Ok je suis convaincu ! Tant pis pour le line out alors icon_cheesygrin
    Ok au pire c'est ce que je ferai pour l'enregistrement, c'est dommage j'ai deux bonnes carte son smyleybleu Au pire je tenterai de les revendre icon_cheesygrin
    Ah ok au temps pour moi ! Je me coucherai moins bête icon_redface Du coup au niveau du son, c'est quoi le mieux ? Parce que c'est ce qui compte le plus au fond ^^
    J'ai édité je me suis un peu emmêlé les pinceaux dans mon deuxième post x) Donc oui en effet un stack est plus simple à transporter et me semble moins cher... Mais est-ce vraiment forcément moins per...
    Je préfère un bon combo à un stack moyen (dans la gamme de prix) donc ça me va si c'est ce qu'on me propose ^^ Edit: J'ai inversé, je voulais dire "je préfère un bon stack à un combo moyen icon_redface
    Bonjour à tous, Je reviens vers vous pour vous demander conseils: En effet, j'ai décidé de me séparer de mon Laney VC 15 pour du plus gros matos qui me serait plus utile dans ce que je veux faire. ...
  • Achat d'un piano numérique ( le 06 août 2009 )
    Ca me rassure encore plus ! C'est décidé je vais faire le tour des magasins de mon pti coin paumé pour le trouvé et poser mes mimines dessus chanteur
  • Achat d'un piano numérique ( le 05 août 2009 )
    Je compte juste faire du repérage sur le net, puis le chercher dans un magasin pour l'essayer de toute façon, je n'ai pas envi d'investir autant dans un instrument que je n'aurai pas testé au préalabl...
  • Achat d'un piano numérique ( le 04 août 2009 )
    Bonjour à tous et à toutes Je joue de la gratte depuis un peu moins de deux ans et j'ai envie de me mettre au piano mais (bah ouais y'a toujours un mais) je n'ai ni les moyens ni la place de me pay...
  • Achat d'une guitare (env. 500 euros) - Demande Cnseils ( le 21 juillet 2009 )
    Je dirai pas que la Baja est une meilleure gratte. Perso j'ai une lite ash et j'ai déjà testé la Baja. Je dirai que la Lite Ash a une meilleure lutherie et caractère plus marqué que la Baja mais la Ba...
  • Résurection d'une Ibanez RG 270 ( le 16 juillet 2009 )
    HSH= Humbucker Single Humbucker = Double Simple Double icon_cheesygrin Le fat pat et le crunchy sont des doubles et le lil killer est un simple. J'en ai entendu que du bon mais j'aimerai savoir s'ils vont b...
  • Résurection d'une Ibanez RG 270 ( le 16 juillet 2009 )
    J'ai lu environ 150 pages d'un topic sur un forum de guitares, et je me suis décidé. Je vais donc prendre un Fat Pat pour le manche, un Crunchy rail pour le chevalet, et un lil killer pour le milieu. ...
  • Résurection d'une Ibanez RG 270 ( le 15 juillet 2009 )
    Je les ai contacté mais leur réponse était pas super précise. En gros ils m'ont dit qu'ils ont plein de micros qui pourraient me convenir smyleybleu
  • Résurection d'une Ibanez RG 270 ( le 14 juillet 2009 )
    En manche j'ai un double donc j'aurai du mal pour le P90 endesaccord3 C'est sympa de me dire les micros qu'il utilise mais comme je l'ai dit plus haut je compte prendre des gfs (je veux pas claquer des milles ...
  • Résurection d'une Ibanez RG 270 ( le 14 juillet 2009 )
    Bonjour à tous, J'ai réussi à me dégotter une Ibanez RG 270 en assez bon état et j'ai quelques projets pour elle. Je m'explique: Je l'ai acheté d'occase à 100€, état général plutôt bon (à part un...
  • Choix de guitare ( le 06 mars 2009 )
    Me suis pris la Washburn moi, lui il hésite encore il a pas pu tester toutes les grattes qu'il voulait. Comme dit dans le topic Washburn Users, la mienne est en EMG (je l'ai acheté à un gars qui c'ét...
  • Washburn User's Club ( le 06 mars 2009 )
    Je suis tombé du côté obscur, j'ai fait une infidélité à ma telecaster, j'ai une tite washburn x50 pro dorénavant ! J'aidais un ami à se choisir une gratte et je me la suis achetée, rah quelle gratte...
  • Choix de guitare ( le 15 février 2009 )
    Ah ouais ce sont les mêmes micros la honte j'avais même pas fait attention icon_redface Du coup autant prendre la moins chère icon_cheesygrin (et plus c'est celle qui est en stock). Il la prendra sur ce site vu que c...
    Penche plus pour la x50 perso (même si je trouve la WI66 plus belle lol) je pense qu'il va craquer sur la x50, je vous tiendrai au courant :). Merci pour les réponses rapides icon_cheesygrin
    Niveau son c'est identique ? Ou alors la x50 se rapproche d'une strat' et la WI66 d'une LP ?
    Donc il devrait se tourner vers une des deux Washburn ? Je me doute bien que ça joue pas dans la même catégorie vu qu'il y a une différence de prix... Mmh très bien alors manque plus qu'à voir la diff...
    Il joue peu (voire pas) de métal donc ça va pas trop le faire les EMG je pense icon_redface Et vu que ce sera sa première gratte il veut vraiment une polyvalente, et il a flashé sur ces trois modèles... Bi...
    Salut à tous, j'ai un ami qui joue de la gratte depuis un an et demi environ et qui aimerait en acheter une (il joue sur une gratte qu'on lui prête) et il hésite entre une Custom77 CS3, une washburn x...
  • tamtam ( le 31 janvier 2009 )
    Dans le flamenco par exemple, on fait de la percu sur les grattes (mais bon généralement ce sont des grattes faites pour ça...) Mais j'ai déjà vu plein de gens le faire sur des guitares folk et acoust...
  • Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish) ( le 31 janvier 2009 )
    Bonjour à tous, Je n'ai pas abandonné mon projet, mais quelque peu modifié, je vais me prendre un corps déjà percé, je n'ai absolument aucun matos pour monter une guitare, j'ai fait diverses reche...
  • Branchement Fast Track M-Audio USB ( le 07 janvier 2009 )
    Bonjour à tous, Voilà je viens de recevoir ma carte son externe qui est une Fast Track. J'ai branché ma guitare dessus puis la carte sur mon pc et j'arrive à m'enregistrer. Jusque là aucun probl...
  • Washburn User's Club ( le 21 novembre 2008 )
    C'est pour un ami, et j'avoue qu'elle m'intéresse aussi. Oui j'ai fait les frais pour un ampli commandé la bas (que je vais recevoir mercredi icon_cheesygrin ). Ok donc c'est une valeure sûre ? Et elle est mie...
  • Washburn User's Club ( le 21 novembre 2008 )
    Bonjour à tous ! Cette gratte là est bonne ? http://www.dv247.fr/invt/34968/ Je vois partout des gens conseiller la x50 mais d'habitude c'est pas celle là qu'ils montrent, est-ce la même ?
  • Monter sa gratte de A à Z ( le 20 novembre 2008 )
    Ca devrait rester harmonieux comme ça nan ? Ca me ferait bizarre qu'elle est des tonalités trop différentes hammer 80€ les fdp...Bah c'est pas grave je m'y ferai icon_cheesygrin
  • Monter sa gratte de A à Z ( le 20 novembre 2008 )
    Bon et bien je vais bientot commander ça ! Je vous tiendrai au courant, au fait j'ai choisi ces micro après avoir fait une recherche et ils ont l'air bons, j'ai rien lu de négatif ! Encore merci pou...
  • Monter sa gratte de A à Z ( le 19 novembre 2008 )
    Merci pour toutes ces précisions ! Le premier des doubles peut se mettre en chevalet ? Le pickguard que j'ai vu a un trou pour les doubles mais en bas icon_redface Et dans les simples tu me conseillerai q...
    Merci pour le lien. Elle est déjà vernie, en tout cas le corps, le manche je verrai. Là sans les micros j'en ai pour 205€. Je compte pas me monter LA guitare du siècle, mais je suis sûr que ça sonne...
    J'ai décidé de monter ma propre gratte après avoir suivi une discussion sur ce forum. J'y ai découvert guitarfetish, un bon site avec des prix défiant toute concurrence ! Comme il se peut que plus ta...
  • Achat guitare à customiser ( le 19 novembre 2008 )
    C'est bon c'est fourni avec, bon et bien en faite (oui oui la girouette :p) je voudrai un micro double et deux simples. Donc je vais essayer de me renseigner sur les bons à prendre ^^
    Je prends le bloc que tu m'as montré plus ça si j'ai bien compris ? http://yhst-50206111187217.stores.yahoo.net/gowistsatrfi.html Ou suis je totalement à coté de la plaque ?
    Faut que je change le chevalet alors, je voulais absolument mettre un vibrato pour pousser le vice smile_cool
    N'ayant jamais eu de strat entre les mains, je ne saurai te répondre icon_redface Par où passent les cordes alors ? icon_redface Oui me manque l'electro mais je connais absolument rien lol.
  • Achat guitare à customiser ( le 18 novembre 2008 )
    Je sens que ce sujet va beaucoup m'intéresser :) Je comptais m'acheter une gratte mais je pense que ce serait plus intéressant de la monter, (je sais que ça va être galère mais ça vaut le coup). J'a...
  • Nouvelle Guitare ( le 11 novembre 2008 )
    On peut le remplacer par un effet de toute façon non ? Bah j'en aurai bien aimé un mais j'avoue que pour l'instant j'en aurai pas vraiment eu énormément besoin. Je pense plus partir sur une Les Paul ...
  • Nouvelle Guitare ( le 11 novembre 2008 )
    Quand je dis bon vibrato je sous entends juste que je veux éviter de la réaccorder après chaque note hammer Et effectivement je ne joue pas de métal, je pense qu'une gratte de forme strat' ça po...
  • Nouvelle Guitare ( le 10 novembre 2008 )
    Je veux pouvoir jouer de tout avec donc cette dernière je crois que c'est raté pour le coup lol... J'en veux une vraiment polyvalente icon_cheesygrin
    Arf j'ai commandé un ampli la dessu moi hum J'espère que je le recevrai bientôt, bon bah du coup ça me fait légèrement hésiter, toute façon c'est pas pour tout de suite vu que je viens de commande...
    Ok merci je m'en vais me renseigner un max sur ça icon_cheesygrin
    Bonjour à tous, me revoilà, revendiquant à nouveau votre aide et vos bons conseils icon_cheesygrin J'ai actuellement une Telecaster Lite Ash dont je suis fou amoureux love Cependant je désirerai avoi...

• '