C'est pas rien.
Rien que sa sa force le respect, et notre amis Kurt et un super bon guitariste ceux qui lui dénigre ce titre ne sont pas des Rockeurs des VRAI
Forum Fans ouvert par fanch9102 167 messages 3 966 vues
, c'est Grunge.
Il ne souhaitait à mon avis pas à faire très compliqué mais si il l'avait voulu je suis sur qu'il y serais parvenu. 

richardkruspe27 a écrit :Tout comme plusieurs personnes ici présentes, je pense que Kurt n'étais pas un guitariste exeptionnel, mais il savait faire des combinaisons simple et efficace. De plus, il nous a montrer, dans ce fameux concert Unplugged une autre facette, encore plus profonde, et oh combien plus emotionnel.
), et donc à la mort du groupe ...CitationAlors déjà , il est vrai que kurt cobain est un héroïnomane ça je l'accorde mais bon il a quand même écrit des chansons magnifiques et ça personne ne peut le nier. Pour ce qui est de son suicide la par contre ça reste flou parce qu'il avait quand même une dose d'hérôine dans le sang asser importante pour tuer 3 personnes alors j'aimerais bien savoir comment il aurait pu faire pour se tirer dans la tête
du coup, je ne croit pas du tout au suicide.juju41 a écrit :CitationAlors déjà , il est vrai que kurt cobain est un héroïnomane ça je l'accorde mais bon il a quand même écrit des chansons magnifiques et ça personne ne peut le nier.
Sans compter qu'aucune emprunte digitale n'a été trouvé sur l'arme...du coup, je ne croit pas du tout au suicide.