Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

nirvana, pour vous c'est plus..?

Forum Fans ouvert par fanch9102 167 messages 3 966 vues

Répondre
kayork
kayork

7 messages

Ouais! j'adore nirvana, c'est un groupe mythique. :maitre:
Je pense aussi que c'est Unplugged in New York le mieux :D
membre_supprimé
membre_supprimé
8smibotikurt8 a écrit :dacord avec toi pour le live d'aneurysm a rome !!
et le unplegged est lui aussi magnifique mais il y a de nombreux autre live super avec une super belle compilation dans "live tonight sold out"!

Ouai je sais qu'il y a d'autres concerts et je vais vite me metre a regarder live tonight sold out :D
Nirvana un peu... beaucoup... passionnement.... à la folie!
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est un groupe qui a amener le bon rock!

pour moi...
membre_supprimé
membre_supprimé
Pour moi c'est surtout le premier groupe de rock que j'ai écouté, j'avais trois ans!
Will be back !!!
membre_supprimé
membre_supprimé
moi la premiére chose que j'ai écouté c'était du Nina Hagen ^^
Les partochards vaincront XD!
metalhead
metalhead

Au Hit Parade

2 099 messages

et moi le 45 tours de Kiss "i was made for lovin'you" en 84 il me semble.
j'dit pas que j'crois pas à ton histoire, p'être même que j'y crois...MAIS J'Y CROIS PAS!
CHI SI FERMA E'PERDUTO
erika_07
erika_07

6 messages

Nirvana a influencé le rock.C'est tt simplement un groupe culte (-) !!
strat osfer
strat osfer

Au Hit Parade

1 761 messages

Citation
a mon avis

sans la mort de cobain ils auraient peut etre pas ete aussi connue et aussi ecout

c'est vrai que la mort de cobain y est pour beaucoup ils avaient inventé leur style propre mais de la a dire que tout le monde les a copié il y un pas des exellents groupes de grunge onf fait apparition en meme temps qu'eux soundgarden Alice In Chains et d'autre ils ont surtout révolutioné le grunge mais les artistes de rock traditionnel ne s'inspirent pas plus d'eux que d'autres legende du rock.
strat osfer
strat osfer

Au Hit Parade

1 761 messages

CitationC'est un groupe qui a amener le bon rock!

euu t'abuse la :-[
le "bon" rock exisaistait déja depuis une 30 aine d'années quand nirvana a commencé c'est plutot le bon rock qui a amené nirvana :D
membre_supprimé
membre_supprimé
strat osfer a écrit :
Citation
a mon avis

sans la mort de cobain ils auraient peut etre pas ete aussi connue et aussi ecout

c'est vrai que la mort de cobain y est pour beaucoup ils avaient inventé leur style propre mais de la a dire que tout le monde les a copié il y un pas des exellents groupes de grunge onf fait apparition en meme temps qu'eux soundgarden Alice In Chains et d'autre ils ont surtout révolutioné le grunge mais les artistes de rock traditionnel ne s'inspirent pas plus d'eux que d'autres legende du rock.

Soundgarden... :D j'adore ce groupe, il y avait aussi Pearl Jam au début qui envoyait bien la sauce!!!
Peut on considéré que les Pixies étaient des précurseurs? je me suis souvent posé la question il y a des sonorités que l'on retrouve...votre avis?
strat osfer
strat osfer

Au Hit Parade

1 761 messages

CitationSoundgarden... j'adore ce groupe, il y avait aussi Pearl Jam au début qui envoyait bien la sauce!!!

oui c'est vrai j'ai oublié Perl Jam ca fait longtemps que je n'ai plus écouté c'était plus metal que les groupes cité non ? jpeut tres bien dire une merde ca doit faire 3/4 ans que j'ai plus écouté d'ailleur je m y remet 8-)
c'est vrai que c'est gorupes sont extremement dépendant du rock de l'époque c'est quand meme un genre a part meme si c'est tres proche du rock il ya ce son rapeux plus plaintif que dans le rock traditionnel et ca dégage pas la meme impression.
membre_supprimé
membre_supprimé
strat osfer a écrit :
CitationC'est un groupe qui a amener le bon rock!

euu t'abuse la :-[
le "bon" rock exisaistait déja depuis une 30 aine d'années quand nirvana a commencé c'est plutot le bon rock qui a amené nirvana :D

Lol je partage ton avis^^

Pour moi, le bon rock, il est à 95 % Avant eux qu'après...
image expirée
http://partoch.com.miniville.fr

Arnold Schwarzenegger peut casser une noix entre ses fesses. Chuck Noris peut casser Arnold Schwarzenegger de la même façon.
membre_supprimé
membre_supprimé
Je ne connais personne qui déteste ce groupe (remarquez c'est assez difficile de ne pas reconnaitre leur talent !)
Pour moi ils ont influencé bien des groupes de qualité et je l'ai en remercie
:-)
Corey
Corey

God of Partoch

12 278 messages

c'etait quand meme assez mort avant le grunge...y'a eu une periode pas super glorieuse du rock....nirvana et le mouvement grunge a foutu un bon coup de godasse pour réveiller tout ca..
image expiréeLes Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image expirée
strat osfer
strat osfer

Au Hit Parade

1 761 messages

Citationc'etait quand meme assez mort avant le grunge...y'a eu une periode pas super glorieuse du rock

ouais mais bon a cette époque ya un paquet de super groupe qui ont fais leur apparition metallica slayer
iron maiden bon c'est sur c'est pas du rock mais bon c'est quand meme des légendes et puis en ce moment on est pas dans une super période du rock non plus :D
Répondre à ce sujet