Je pense aussi que c'est Unplugged in New York le mieux
Forum Fans ouvert par fanch9102 167 messages 3 966 vues
8smibotikurt8 a écrit :dacord avec toi pour le live d'aneurysm a rome !!
et le unplegged est lui aussi magnifique mais il y a de nombreux autre live super avec une super belle compilation dans "live tonight sold out"!
Citation
a mon avis
sans la mort de cobain ils auraient peut etre pas ete aussi connue et aussi ecout
strat osfer a écrit :Citation
a mon avis
sans la mort de cobain ils auraient peut etre pas ete aussi connue et aussi ecout
c'est vrai que la mort de cobain y est pour beaucoup ils avaient inventé leur style propre mais de la a dire que tout le monde les a copié il y un pas des exellents groupes de grunge onf fait apparition en meme temps qu'eux soundgarden Alice In Chains et d'autre ils ont surtout révolutioné le grunge mais les artistes de rock traditionnel ne s'inspirent pas plus d'eux que d'autres legende du rock.
CitationSoundgarden... j'adore ce groupe, il y avait aussi Pearl Jam au début qui envoyait bien la sauce!!!
strat osfer a écrit :CitationC'est un groupe qui a amener le bon rock!
euu t'abuse la![]()
le "bon" rock exisaistait déja depuis une 30 aine d'années quand nirvana a commencé c'est plutot le bon rock qui a amené nirvana![]()
Citationc'etait quand meme assez mort avant le grunge...y'a eu une periode pas super glorieuse du rock