en mec qui ne passe pas inaperçu il y avait nounours, un balaise avec plus de dents en haut, et qui jouait pas mal, il avait une kramer ! lui, c'était un copain !
Très bon groupe Stuck In The Sound tout les morceaux ne sont pas bons mais ils ont une âme particulière, on a le droit a des morceaux ultra déjantés http://www.youtube.com/watch?v=EEWE9DcvWH0
En concert c'est vraiment un groupe q
Perso j'ai resussi a avoir une batterie Magnum (pour les gourmands !!!lol) pour 300 euros avec methodes ,bageuettes,siege TOUT COMPRIS !!!
C'est carement possible si tu trouve un magasin de musique qui vends des occas !
bonne
dites moi je suis un debutant incapable de trouver a l'oreille, qqn pourrait-il me faire vite fait la tablature de Hellphone des Elderberries ?
même pas le solo, juste le debut, le refrain, pas grand chose quoi
s'il vous pla
je suis sur de ce que j'avance
D# xx1342
Certain ? ;)
Je crois qu'ici ta tierce est mineure. Ce serait donc un Ré#m. Pour moi, un ré#, c'est xx1343
ça arrive de se tromper ! ^^ ça m'apprendra à vouloir alle
Franchement je trouve sa vraiment pas mal, je trouve que contrairement à ce que j'ai pus lire, on trouve une diversité plutôt pas mal par rapport à avant ou c'était toujours la même chose, du classique, répétitif à souhait (Michel