Alors l'idée m'est parvenu; pourquoi ne pas mettre notre photo pour voir qui se cache derriere votre pseudo? En gros,le topic consiste à voir le visage des membres du forum. Admins/modos; etes-vous d'accord? On est ici pour parler musique, trouvez des musiciens et pas faire des "rencontres". Et moi je vois pas l'intêret... ![]() ca vient du concours de grimaces... mais je sais aussi etre tendrrrreee ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com ![]() Citation : Et moi je vois pas l'intêret... ben c'est sa l'interet de la partie "pub" par rapport au autres rubriques, parler d'autres choses que musique... ![]() puis c'est pas pour faire des rencontre juste pour montrer sa tête ![]() encore heureux sinon j'aurai pas montré cette tronche de barge ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com ![]() ![]() ![]() Déjà avec son pseudo, on s'en doutait un peu (encore que je croyais que c'était un oiseau mi-gratteur) ![]() de toute manière, si ca plait pas, ca sera bouclé, advienne que pourra..mais il y a deja pas mal de topics a la con de ce genre.. ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com ![]() ![]() ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com ![]() ![]() ![]() me voici: En mode Agriculteur: ![]() En mode soldat ( fete de mon lycée^^) ![]() ![]() ![]() Citation : Par exemple, c'est grâce à la photo de son avatar qu'on sait que monoboule est un lapin vicelard. mouarf j'avais oublié que les jeux de mots sa y aller sur partoch ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pseudo, nos, cache, derriere, votre, voir, visage, accord, remarqu
+