![]() ![]() ![]() En parlant des Foo Fighters: J'ais écouté leur nouvel album et il est tros bien. Cela doit probablement être leur meilleur ![]() soulfly02 a écrit : Non non nirvana n'est pas oublié, il suffit de regarder les sacs des pseudos rebelles avec des patches nirvana collés.Nirvana est l'image commerciale de la pseudo rebellion , alors qu'en lui meme ce groupe ne représentait pas ça du tout!! Nirvana et Cobain n'ont aucune action politique à leur actif,ni même la mise en oeuvre d'une idéologie quelconque... Et puis ceux qui portent des trucs estampillés Nirvana,même si la plupart doit effectivement faire cela pour se distinguer et se donner une image,il y en a aussi qui le font car ils aiment vraiment ce groupe... ( enfin c'est mon avis hein ...) jeannox a écrit :
Oui, en fait je voulais plutot dire que c'est une question d'age. A chaque age on change un peu et découvre de nouveaux groupes. mais je pense que plus ça va moins les jeunots auront l'occasion de découvrir des groupes comme led zpe. Mais ils croiseront plus facilement nirvana.... l'elfe a écrit :
Il faut juste montrer à la nouvelle génération de rockeur que ya pas que Nirvana et les nouveaux groupes, il faut aussi penser aux anciens groupes ( Led Zep entre autres mais aussi Pink Floyd, Trust, AC/DC ... ) Voila j'ai dit ce que j'avais à dire sur ce sujet !!! Ben moi je kiffe trop sur Pascal Sevran et Lorie ! ![]() Mais je comprends que d'autres un peu partout ne les aiment pas ! ![]() ![]() ![]() pleymo fan 2005 a écrit : nirvana n'est oublier que par les faux rockers Bonsoir ! Veuillez me pardonner,mais,sans vouloir être moralisateur,si le sujet pouvait éviter de dériver vers des débats sur une pseudo intégrité,ce ne serait pas plus mal... Merci et bonne soirée ! il reste populaire auprès des jeunes, justement parce que la musique est relativement simple et expréssive. et après avoir appris par coeur les albums, on passe on bon vieux classique rock qui ont deja été cité dans ce post... ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nirvana : Discographie Nirvana - Tee Shirt Nirvana - Poster Nirvana |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NIRVANA, nirvana, tout, chansons, les, ami, petite, moi, int
+